“Charme et Authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°55 sur 127 hôtels à Ubud
Luxembourg, Luxembourg
“Charme et Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'Hotel Arma resort est sans aucun doute l'un des hotels les plus charmants de Ubud. Il s'inscrit parfaitement dans le cadre de Bali : riziéres, cascades, statues et flore superbe.
L'accueil est parfait et attentioné. Les chambres sont correctes et faites avec charme. Il est cependant un peu dommage que certaines choses ne soient pas des plus neuves.
Le restaurant Thai est de bonne qualité.
La proximité avec le centre de Ubud est bonne (navettes toutes les 2 heures gratuites)
Si vous passez par Ubud cet hotel est un étape à ne pas louper !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Super accueil avec beaucoup d'attentions pour notre voyage de noces.
Un cadre hydilique, romantique, et vraiment très typique. Jardins magnifiques et il y a même une rizière.
Bien sur que cela ne peut être parfait mais un cadre comme celui ci donne envie de revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel sur une parcelle isolėe de la ville, de son bruit et de son agitation. Cette situation permet aussi de bénéficier du musée associé et de ses très belles collections. Le jardin (grand, on a l'impression d'être seul) est magnifique avec sa collection d'orchidées, ses rizières et son décor balinais. Petit déjeuner parfait.
Personnel charmant et attentionné (j'ai perdu ma clé de chambre qui a été remplacée en 5 mn)
Spa professionnel (sont offerts des demi heure de massage avec votre réservation)
Spectacles gratuits (presque tous) de qualité le soir pour les résidents
Et si vous voulez approfondir votre immersion dans Bali, inscrivez vous au trip "golden hours" avec le propriétaire de l'ensemble Agung Rai, un homme charmant
Seule la deco des chambres simples (il y de très belles villas à louer dans le resort) est en deçà, presque trop occidentale mais la literie est excellente.

Astuce pour la chambre : Meme les chambres sur la piscine sont calmes (c'était peut-être du a la saison)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons commencé notre séjour dans une villa privée avec piscine. Le top...à l'abri des regards, déco jolie, 4 nuits de rêve.
Puis nous avons terminé par trois nuits en "deluxe room"...on a eu l'impression qu'il y avait 2 hôtels en 1...
Nous avons tout d'abord été mis dans la chambre deluxe avec déco balinaise se situant juste au dessus de la fameuse cascade...nous avons demandé à changer au bout d'une heure tellement le bruit était assourdissant et l'humidité exacerbée dans la chambre qui, mis à part les deux trois jolis meubles et les quelques moulures aux murs, était très sombre et n'était pas propre.
Du coup, autre style de deluxe : les mêmes que les supérieures mais juste plus chères à cause de la vue... Meubles cheap, salle de bains digne d'un hôtel 3 étoiles, portes en bois mal rabotées donc très pénibles à ouvrir et fermer. Et la cascade un peu plus loin mais toujours là...
Du coup ne vous faites pas avoir avec la catégorie deluxe sur leur site internet car vous aurez le choix entre des chambres humides et vieillottes ou des chambres dignes d'une déco d'une célèbre marque suédoise.
Petit dej très très moyen quant à la qualité des produits.
Personnel souriant mais Beaucoup de TRÈS jeunes ne parlant pas trop anglais et perdant pied à la moindre demande.
Resto thaï pas mal mais préférez l'arma kafé qui arrive à faire aussi bien les plats internationaux que typiques, ce qui est rare.

Piscine jolie mais mal entretenue ce qui ne donne pas envie de s'y attarder. Six transats...
Très beaux jardins

En résumé, venez pour une villa privée, sinon, passez votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à arma resort par hasard dans chambre donnant sur piscine. Le cadre est somptueux avec parc magnifique, musée dans l'enceinte et petits cafés tout autour. Bon buffet petit déjeuner qui varie tous les jours. Restaurant thaï honnête dans cadre superbe. Chambre deluxe décevante par rapport à l'ensemble et au prix. Impression d'inachevé avec la salle de bain limite (rideau douche avec qq moisissures, miroir de porte avec adhésifs laissés dessus, robinet de lavabo qui dansez samba). On a même découvert un soir un des spot du plafond qui pendait au dessus de la douche... Pas vraiment ravis! Ensuite choix esthétique pas vraiment pratiques: porte en bois à l'ancienne qui se ferme avec cadenas (mais qui permet d'être entrouverte et donc de laisser passer regards) et qui fait un boucan propre à réveiller tous vos voisins; rideaux effilés gracieux mais non occultants: le soleil se fera un plaisir de vous le rappeler au petit matin... Pas de terrasse, mais balcon servant d'accès aux chambres avec petit fauteuils pas vraiment confortables. Vu l'espace, dommage d'avoir les chambres aussi proches. Dernier hic: la cascade si jolie le matin à notre arrivée, nous laisse une belle signature sonore la nuit...
Sinon personnel répondant aux sollicitations et service navettes agréable (mais payant si on manque les créneaux). Avantages: accès gratuit au musée, et a certaines représentations de danse balinaise (1 séance quotidienne vers 19h). Les 2 que nous avons vues étaient vraiment bien, dans cadre superbe. En résumé, de gros atouts mais trop de déceptions pour rendre ce séjour féerique comme il devrait l'être dans cet écrin (et pour ce prix)

• Séjour du août 2013
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une pure merveille. Raffinnement, tradition, beauté et élégance de Bali sont là pour vous. Les chambres sont magnifiques. Celle qu'on a pris la 815, est très belle et la salle de bain est grandiose. Ayant beaucoup voyagé, j'étais resté figé devant autant de raffinnement. Certain personnel parle français et l'acceuil a été très chaleureux. Devant une telle beauté on a envie de connaitre davantage Bali, son histoire, sa culture et ses influences en terme d'architecture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 et nous avions réservé une villa constituée de 2 bingalos avec un petit terrain privatif et une piscine privée. Une pure merveille, le luxe absolu. Tout est beau le personnel, les jardins, l’ambiance zen, et calme vous fait tout oublier. Dans l’hôtel il y a un beau musée, et un temple .Possibilité d’assister à des spectacles de danses hauts en couleur, c’est vraiment très beau. A faire absolument, la ballade à vélo dans les rizières, demander Jerang Coler c’est un guide merveilleux, qui parle français et qui possède une bonne connaissance des coutumes balinaises…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arma Museum & Resort

Adresse: Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°52 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arma Museum & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum Hotel Ubud
Arma Museum And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.