“Le plus bel hôtel de notre séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 53 sur 138 hôtels à Ubud
bordeaux
“Le plus bel hôtel de notre séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le plus bel hôtel de notre séjour !!
Chambre super , grande et spacieuse , belle terrasse avec lit extérieur , très calme , très beau et grand parc , ruisseau au milieu du parc , très reposant après une journée de ballade , belle piscine , super petit dej , bon service , bon resto ... Tout super !!!!!
Musée a l intérieur , spectacle le soir , cours de cuisine ,
Les villas le top !!!
Un seul regret : ne pas y être resté plus
Une seule envie : y retourner !!!

courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

ne surtout pas prendre les chambres" standard" elles sont moches et tristes il faut taper dans la qualité luxe pour avoir un meilleur rapport qualité prix. l'hotel est tres tres loin du centre ville heureusement il y a une navette qui vous conduit où vous voulez et revient vous chercher quand elle ne vous oublie pas !!!!!! restaurant tres moyen piscine sale on sent un manque d'entretien en général. le jardin est effectivement magnifique et grandiose. Pour le prix on peut avoir bien mieux ailleurs

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
superloren
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage de noces et c'était le top absolu : nous disposions d'un petit bungalow avec sa piscine privée et une salle de bain extérieure ultra-luxe! Rien que d'y penser, j'en rêve!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avions une belle chambre très spacieuse avec vue sur la jolie piscine. Salle de bain assez moche et vieillote mais très belle terrasse privative. C'est un lieu incroyable qui semble exister depuis toujours. On peut y passer des heures à se promener simplement dans le jardin. Végétation magnifique, statues couvertes de mousse, étang et rivière avec charmant petit pont, petits temples… Une atmosphère un peu étrange mais un lieu très attachant. Accueil très aimable. Bien placé dans Ubud, près de la Monkey Forrest. On peut aller partout à pied.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

cet hotel est tres partculier le jardin est luxuriant mais l ambiance est tres particuliere nous avons ressenti une sensation de malaise dans cet hotel chambre qui sent le moisi salle de bain angoissante nous devions rester 3 Nuits et sommes partis au bout de deux car pour le meme prix vous pouvez trouver un hotel beaucoup mieux a ubud de plus le petit dej est nul.

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arma Museum & Resort

Adresse: Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°39 des hôtels de luxe à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°51 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arma Museum & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum And Resort
Arma Museum Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.