“Trés bonne adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Natura Resort and Spa

Natura Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Laplapan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°61 sur 127 hôtels à Ubud
Toulouse
“Trés bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel situé à quelques kilomètre de Ubud, en pleine jungle à flanc du colline. J'y suis allé sur les conseils d'un ami français et je n'ai pas été du tout déçu... L'endroit est trés calme, permet de se ressourcer et de nous en mettre plein les yeux par la même occasion; il favorise un dépaysement total. Excellent service, personnel trés gentil et serviable. Les chambres sont trés spacieuses, propres et confortables (grand lit, grande salle de bain, baignoire et douche extérieure et petite piscine privative...). Elles offrent toutes une vue imprenable sur les rizières situés en face. Le service de massage est au top, les piscines à débordement donne une vue imprenable sur la jungle et nous enferme dans une sorte de bulle.

Prenez un peu de temps pour découvrir cet endroit vous ne serez pas décus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est situé au milieu d'une forêt tropicale de toute beauté, à 10 min en voiture du centre ville (l'hôtel met à la disposition de ses clients des navettes gratuites et fréquentes donc pas de soucis à ce niveau). En plus du calme, le carde est enchanteur et favorise un dépaysement total. Le personnel est aimable, efficace et discret quoique ne parlant pas très bien anglais et encore moins le français. Toutefois, la propreté des chambres laisse un peu à désirer et l'eau chaude connait quelques dysfonctionnements la nuit. En plus, le petit déjeuner est vraiment très chiche. En conclusion, l'hôtel vaut principalement par son emplacement extraordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons fait le tour de Bali en Aout avec ma femme et mon jeune garçon de trois ans. Nous avons essayé pas mal d'hôtel. Je peux vous assurer ce celui-ci est à éviter !

Les installations électriques ne sont pas aux normes et sont très dangereuses.
Mon fils s'est ÉLECTROCUTER en touchant l'interupteur de la lampe de chevet !!!!
Heureusement il n'avait pas les pieds mouillés.

Donc en résumé : Restez en dehors du Natura Resort and Spa.

Nous sommes pourtant restés dans plusieurs hôtels, B&B différents. Le Natura Resort and Spa est de loin:
- le plus cher
- le moins bien tenu
- et le plus DANGEREUX de tous. Je posterai une mise à jour avec les photos.

Mais je peux vous dire que l'électricité n'est pas aux normes (et de loin), des clous sont apparents sur le sol du jacuzi (n'oubliez pas vos sandales), les bouches d'aspiration du jacuzi ne sont pas aux normes (résultat un bleu à la jambe), etc.
Sans parler du personnel qui la réactivité d'une poule sans cerveaux.

Même face à des gargotes à 20€ la nuit à Amed, le Natura Resort and Spa ne tient pas la route.

En plus il est très mal situé et la navette stoppe son service très tôt le soir.
Heureusement nous avions un chauffeur sinon oubliez ou couchez vous tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un hôtel composé de villas complètement intégré dans la jungle à quelques kilomètres d'Ubud.
Navette gratuite tous les heures pour Ubud (10 min)
Excellent service, personnel très serviable mais pas envahisssant
Chambres spacieuses, confort maximum
Vue imprenable sur la jungle, la forêt.
Un hôtel calme, dépaysant, étonnant pour son emplacement et ses chambres.
1 des 2 piscines est à flan de colline !
Le personnel le plus efficace et gentil rencontré sur Bali (et même sur le reste de notre voyage dans les autres îles d'Indonésie)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
roye
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Magnifique rencontre entre l'art traditionnel balinais et la nature. Quand le chic authentique et le bon goût font corps avec la jungle, cela donne "Natura". Y avons passé un séjour inoubliable avec, bien sûr, ses piscines à débordement, son jacuzzi...et tout ce qui fait le charme d'un SPA, de surcroît fraîchement rénové. Mais comment passer sous silence les viennoiseries du matin à régaler les meilleurs gourmets et ce spectacle de musique et de danse qui, dans ce cadre enchanteur, prend une dimension délicieusement surnaturelle...la magie d'une immersion dans un autre monde. Bravo "Natura"et merci pour ces sublimes moments.

Mellet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Les +:
Emplacement : un peu à l'écart du centre d'Ubud mais l'hôtel met à disposition un service shuttle gratuit, très fiable, régulier
Nourriture : finesse, frâicheur et qualité irréprochable des breakfasts tout autant que des repas dégustés dans ce magnifique restautant ouvert
Chambres : vastes, de grand confort, décoration épurée, de très bon goût et qui a le grand mérite de recourir à l'artisanat local (bois, osier,...
Service du personnel: d'une extrême gentillesse, poli et souriant
Concept : inédit, en pleine jungle contact direct avec la nature
Literie : super confortable, propreté irréprochable

Un "tout petit" moins :
certains membres du personnel ne comprennent pas toujours bien l'anglais!

Nous avons été complètement subjugués par le concept de cet ensemble hôtelier qui allie le confort un peu "sportif", le fait d'être complètement intégré à la nature, le romantisme et la magnificience de l'endroit,
Lorsque nous avons quitté l'hôtel, la rénovation du spa se terminait.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner!!!

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel décentré par rapport à Ubud et mal entretenu. Nourriture très moyenne.Nous avions demandé à changer de chambre (villa) car la salle de bain était inutilisable, les murs pleins de poussière et la moustiquaire saturée de bestioles. Deux jours après, alors qu'on n'y croyait plus, on nous avait changé de chambre en notre absence; la surprise fut énorme à notre retour, car une forte somme d'argent avait disparu. On nous avait assuré que le coffre de notre ancienne chambre était transféré à la nouvelle, or l'argent manquait. Après moult tergiversations et un anglais approximatif, on a fini par comprendre que le contenu du coffre était transféré dans le coffre de la nouvelle chambre. Nous tombions de très haut, car on n'aurait jamais imaginé qu'on pouvait ouvrir notre coffre en notre absence. Heureusement, notre ancienne chambre était inoccupée et avions pu récupérer notre argent qui était dissimulé sous un bout de plastic dans le coffre. Il reste néanmoins qu'on peut se permettre de violer votre intimité en croyant bien faire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Resort and Spa

Adresse: Banjar Laplapan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Ubud
N°36 des hôtels de luxe à Ubud
N°38 des hôtels familiaux à Ubud
N°42 des hôtels romantiques à Ubud
N°43 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natura Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Resort Spa Ubud
Natura Ubud
Natura Logement
Natura Hotel Ubud
Natura Residences
Natura Resort Ubud
Natura Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.