“Calme mais confort moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Natura Resort and Spa

Natura Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Laplapan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°53 sur 119 hôtels à Ubud
“Calme mais confort moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Certes le cadre de l'hotel est exceptionnel en pleine nature. Les chambres sont spacieuses, a l'ombre, et tres humide. Le calme est relatif et depend des hotes, dans notre cas certains etaient tres bruyants, et nous avions un bruit de tranconneuse incessant pendant 2 jours. Le petit dejeuner n'est pas bon surtout pour soi disant un hotel 4 etoile, et ne parlons pas du diner, infecte et tres cher. Nous devions reter 5 nuits et sommes parti au bout de 3. Quelque points positifs: la navette vers ubud et la connexion wifi. Hotel ideal pour ceux qui veulent se retrouver au calme en pleine nature, mais le confort n'est pas du tout digne d'un 4 etoile.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

S'il est sur terre un endroit sur terre qui s'apparente aux jardins luxuriant du paradis, c'est bien le Natura. De tous les hôtels où nous ayons un jour séjourné, celui-ci est de toute évidence l'un des plus beaux, l'un des plus confortables et l'un des plus paisibles. Situé dans le joli petit village de Laplapan, sur les hauteurs d'Ubud, le Natura est composé de 14 villa dispersées dans la jungle - l'une des forces de cet établissement est de se fondre dans la végétation, d'entrer en osmose parfaite avec la nature. Où que l'on se trouve, la vue y est imprenable.

Le personnel de l'hôtel, d'une rare gentillesse, s'est plié en quatre pour nous durant tout le séjour. Une navette gratuite descend toutes les heures vers Ubud, ce qui permet de s'y retrouver en une dizaine de minutes seulement et en même temps de séjourner loin de son agitation. Ses horaires : 9h à 22h20.

Délicieux et solide petit déjeuner, afternoon tea offert tous les jours entre 15h et 17h (thé + pâtisseries), piscine au bord du vide, jacuzzi, spa offrant 10 minutes de massage gratuites aux clients... Et bien sûr des villas magnifiques avec chambre spacieuse, grande salle de bain intérieure + extension en plein air à la mode balinaise et, pour ceux qui choisissent une villa avec piscine, très jolie terrasse avec confortable bale où se reposer après une journée bien remplie.

Je tiens aussi à préciser, car celui m'angoissait avant le départ vu le cadre de l'hôtel, que nous n'avons pas croisé une seule bêbête désagréable ni aucun moustique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel niché dans la jungle , très joli , un peu trop calme en soirée (très peu de monde au restaurant) , belle chambre avec lit baldaquin , baignoire et douche dans patio , jacuzzi très beau avec une belle vue sur la forèt , personnel agréable , proche UBUD ville très animée avec beaucoup de restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous y avons séjourné en août 2009.

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel fantastique, perdu en pleine jungle et tout en bois. Un charme fou!
Les chambres sont énormes et vous disposez dans certaines, d'un lit extérieur voire d'un jacuzzi. Les piscines sont petites mais superbes. Le petit déjeuner est correct, tout comme le tea-time. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel et n'avons pas profité du Spa.

Si vous cherchez le calme et le contact avec la nature balinaise, cet hôtel est fait pour vous.

Si vous croyez que le centre de Bali n'est pas humide et qu'il n'y aura aucun insecte/lézard, alors ne venez pas ou restez dans le Sud, dans le ghetto de riches de Nusa Dua. Malgré tout, les moustiques sont rares car l'hôtel traite les environs au moins une fois par semaine (cela prend 2h et n'est pas bien gênant) et vous avez bien entendu une moustiquaire pour le lit.

Le service est discret mais toujours disponible en cas de besoin et le manager (excellent) a été toujours à notre écoute. Ma femme avait oublié des affaires, il s'est chargé de nous les faire livrer dans la journée à 30 km de là.

Le service de navette fonctionne bien. Il est vrai qu'il s'arrête tôt le soir, mais les taxis sont là pour vous ramener à des prix dérisoires. Pas de quoi fouetter un chat, contrairement à certains commentaires ci-dessous.

En revanche, si vous avez des enfants jeunes, ce n'est certainement pas le type d'hôtel qu'il vous faut (escaliers dans tous les sens, jungle à proximité, piscines non surveillées).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hotel situé à quelques kilomètre de Ubud, en pleine jungle à flanc du colline. J'y suis allé sur les conseils d'un ami français et je n'ai pas été du tout déçu... L'endroit est trés calme, permet de se ressourcer et de nous en mettre plein les yeux par la même occasion; il favorise un dépaysement total. Excellent service, personnel trés gentil et serviable. Les chambres sont trés spacieuses, propres et confortables (grand lit, grande salle de bain, baignoire et douche extérieure et petite piscine privative...). Elles offrent toutes une vue imprenable sur les rizières situés en face. Le service de massage est au top, les piscines à débordement donne une vue imprenable sur la jungle et nous enferme dans une sorte de bulle.

Prenez un peu de temps pour découvrir cet endroit vous ne serez pas décus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est situé au milieu d'une forêt tropicale de toute beauté, à 10 min en voiture du centre ville (l'hôtel met à la disposition de ses clients des navettes gratuites et fréquentes donc pas de soucis à ce niveau). En plus du calme, le carde est enchanteur et favorise un dépaysement total. Le personnel est aimable, efficace et discret quoique ne parlant pas très bien anglais et encore moins le français. Toutefois, la propreté des chambres laisse un peu à désirer et l'eau chaude connait quelques dysfonctionnements la nuit. En plus, le petit déjeuner est vraiment très chiche. En conclusion, l'hôtel vaut principalement par son emplacement extraordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons fait le tour de Bali en Aout avec ma femme et mon jeune garçon de trois ans. Nous avons essayé pas mal d'hôtel. Je peux vous assurer ce celui-ci est à éviter !

Les installations électriques ne sont pas aux normes et sont très dangereuses.
Mon fils s'est ÉLECTROCUTER en touchant l'interupteur de la lampe de chevet !!!!
Heureusement il n'avait pas les pieds mouillés.

Donc en résumé : Restez en dehors du Natura Resort and Spa.

Nous sommes pourtant restés dans plusieurs hôtels, B&B différents. Le Natura Resort and Spa est de loin:
- le plus cher
- le moins bien tenu
- et le plus DANGEREUX de tous. Je posterai une mise à jour avec les photos.

Mais je peux vous dire que l'électricité n'est pas aux normes (et de loin), des clous sont apparents sur le sol du jacuzi (n'oubliez pas vos sandales), les bouches d'aspiration du jacuzi ne sont pas aux normes (résultat un bleu à la jambe), etc.
Sans parler du personnel qui la réactivité d'une poule sans cerveaux.

Même face à des gargotes à 20€ la nuit à Amed, le Natura Resort and Spa ne tient pas la route.

En plus il est très mal situé et la navette stoppe son service très tôt le soir.
Heureusement nous avions un chauffeur sinon oubliez ou couchez vous tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Natura Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natura Resort and Spa

Adresse : Banjar Laplapan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Ubud
N°32 des hôtels de luxe à Ubud
N°37 des hôtels Spa à Ubud
N°38 des hôtels familiaux à Ubud
N°42 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Natura Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, AsiaRooms, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Ubud
Natura Resort Spa Ubud
Natura Residences
Natura Hotel Ubud
Natura Logement
Natura Resort Ubud
Natura Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.