“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Santi Mandala

Santi Mandala a été ajouté à vos Favoris
Santi Mandala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Br Bucuan Batuan, Sukawati, Ubud, Bali 80582, Indonésie   |
N° 58 sur 134 hôtels à Ubud
Marseille
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé à une vingtaine de minutes en voiture du centre d'Ubud, cet hôtel est bâti de part et d'autre d'une rivière.
Ayant fait notre voyage début octobre 2012 la rivière était à son niveau le plus bas mais le cadre est vraiment fabuleux. Les chambres consistent en de petites maisons typiquement indonésiennes ou balinaises avec salle de bains et wc extérieurs. Tout est en teck ou acajou, la literie est formidable. Dépaysement garanti !! L'accueil est très correct et la piscine est jolie.
Seule la salle de restaurant et le restaurant lui-même sont d'un niveau inférieur au reste de l'hôtel.
Nous avons fait plusieurs parcours de course à pied dans les environs notamment au milieu des rizières et c'est très agréable. Toutefois la nuit tombe vite et bcp de Balinais ne parlent pas anglais ce qui peut être un peu compliqué pour retrouver son chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel plutôt adapté pour les couples que les familles. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants et il est vrai qu'il serait mieux adapté aux couples en lune de miel.
L'hôtel est très loin d'Ubud env. 40 minutes en navette. 3 horaires aller/ 3 horaires retour par jour c'est un peu juste pour un complexe hôtelier de ce niveau.
Notre villa était en hauteur avec une superbe vue sur les rizières et avec une piscine privative qui meriterait d'être chauffée. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est grande mais avec une forte odeur de remontée d'égout.
Le cadre reste très agréable et calme, avec une cascade, les rizières, les villas sans vis-à-vis.
Petit souvenir des lieux : un beau serpent noir et jaune traversant par la toiture en paillasse de notre villa! Surtout ne laisser pas les fenêtres ouvertes :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons vraiment très déçus de notre séjour au Santi Mandala (3 jours dans les Garden Villas). Cet hôtel est très mal entretenu et est viellissant : notre chambre sentait une forte odeur de moisi, ne comportait pas de rideau occultant, les lampes ne fonctionnaient pas, la literie était inconfortable, les draps étaient usagés et jaunes, la fenêtre ouvrait mal, ... Donc un très mauvais rapport qualité/ prix !
Le service de l'hôtel n'est pas à la hauteur : au restaurant les serveurs ne sont pas accueillants et les repas sont chers pour la qualité, les personnes à la réception sont totalement inefficaces, le service de ménage laisse à désirer, aucune personne à la piscine pour commander une boisson ous s'occuper des serviettes et transats.
Par ailleurs, attention l'hôtel prétend être à Ubud or il est plutôt à Sukawati et il prétend aussi être à 10 minutes en voiture d'Ubud, ce qui est totalement mensonger : en raison de la circulation infernale, nous avons toujours mis entre 40 minutes et 1 heure de voiture pour atteindre le centre d'Ubud. De plus, le service de navette n'est jamais disponible aux bonnes heures (aucune navette entre 11 h et 14h, ni après 16h30 ! et pour revenir d'Ubud pas de navette après 20h30 donc obligatoire de prendre un taxi (assez cher) si on veut sortir au restaurant ou voir un spectace).
Vraiment nous ne recommandons pas du tout cet hôtel aux voyageurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel environnement, calme et reposant mais en privilégiant les villas en hauteur ou à proximité de la belle piscine, les villas sont spacieuses et très confortables malgré l'humidité ambiante car nous étions sur une villa prés de la rivière et de la forêt. Le jardin est très agréable, l'accueil un peu impersonnel tant au resto qu'à l'hôtel mais le décor en arrivant compense largement. Restaurant correct en cuisine environnement agréable également. Je partage l'avis sur les navettes pas assez fréquentes pour aller sur Ubud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé quatres jours dans cet hotel. A notre arrivée, nous avons été surclassés en chambre "luxury".
Nous disposions d'une piscine privée, coin salon, coin cuisine, en plus d'une grande chambre et salle de bain.
Difficile de trouver des défauts à cet endroit hydilique.

Points positifs:
- propreté
- confort et équipement moderne
- personnel agréable
Points négatifs:
- un peu loin d'ubud

• Séjour du mai 2013
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

sejour de 4 jours en "villa jardin". On se retrouve dans un site un peu féérique niché dans le creux d'un vallonnement. Au milieu coule une rivière ;)
Chambres immenses au calme sur pilotis avec une mention spéciale pour les éclairages le soir, salle de bain en extérieur assez sympa,piscine très agréable et de taille suffisante avec une vue superbe sur le paysage. Personnel attentionné. petit déjeuner de bon aloi.15minutes en voiture d'ubud centre mais navette hotel gratuite et ponctuelle (Ubud mérite une seule journée=rizières à pied, très bien).
Idéalement placé pour découvrir Bali(Driver à négocier Dans UBUD).
attention aux temps de déplacement dans Bali=50km/h MAX...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

légérement excentré d'ubud (15 minutes en navette), les villas privées avec piscines sont magnifiques. hormis les gecko (inofensifs bien sur), l'hotel est très bien. Les petits déjeuner sont complets, et le personnel super accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santi Mandala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santi Mandala

Adresse: Br Bucuan Batuan, Sukawati, Ubud, Bali 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des complexes hôteliers à Ubud
N°36 des hôtels romantiques à Ubud
N°38 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santi Mandala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santi Mandala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santi Mandala Ubud, Bali
Santi Mandala Resort & Spa
Santi Mandala Villa Spa
Santi Mandala Villa And Spa
Hotel Santi Mandala Ubud
Santi Mandala Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santi Mandala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.