“magnifique villa avec vue magnifique mais tres excentrée d' Ubud” 4 5 étoiles
Avis sur Santi Mandala

Santi Mandala a été ajouté à vos Favoris
Santi Mandala
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Br Bucuan Batuan, Sukawati, Ubud, Bali 80582, Indonésie   |
Classé n°53 sur 120 hôtels à Ubud
“magnifique villa avec vue magnifique mais tres excentrée d' Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

ce complexe hotelier est magnifique et les villas tres belles.
dommage que cet hotel soit à 20 minutes de navette d'Ubud et que les horaires de départ pour y aller sont très restrictives!peut etre est ce pour que les clients restent diner ou dejeuner à l 'hotel?pas de navettes entre 12h et 14h ni à 18h....dommagecar le cadre est somptueux
la piscine est equipee de 8 chaises longues et 3 parasols pour tous les clients c'est bien insuffisant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons sejourne 5 nuits dans cette hotel. Le cadre est magnifique, les chambres tres belles et spacieuses avec la salle de bain exterieure (tres depaysant). Le personnel est tres serviable et toujours avec le sourire.
Seul petit bemol : l hotel se trouve a environ 20 minutes de voitures du centre d Ubud et il n y a que 4 navettes par jour au depart de l hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons passé 6 jours au Santi Mandala pour notre lune de miel, et c'était vraiment parfait !
L'hotel est calme, à 20 min d'UBUD en voiture, l'environnement paisible au milieu des rizières, des navettes (mini-bus 10 places) régulières, les chambres spacieuses impeccables avec terrasse couverte sans vis à vis, des cours de yoga gratuit le matin, le personnel charmant ... la liste est encore longue!

Le seul aspect négatif de cet hotel serait les prix pratiqués dans le restaurant et le spa comparer à ce qu'on peut trouver dans les environs, mais c'est vraiment la seule ombre au tableau.

On vous le recommande vivement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous sommes restés 3 jours dans une villa avec piscine privée. Le lieu est enchanteur, les installations ( villa, chambre et piscine...) étaient à la hauteur de nos espérances, mais nous avons été déçus par quelques problèmes: pas d'eau dans la douche, lavabo ne s'écoulant que très lentement, télé ne fonctionnant que sur quelques chaines locales voir aucunes. Nous avons très tôt signalé tout cela au responsable qui nous à promis de remédier à cela promptement, mais au bout de 3 journées et plusieurs autres demandes, rien n'a été réglé!!!

• a aimé — site, villas et propreté
  • n'a pas aimé — service et resto un peu sommaire
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons été enchantés par nos trois nuits passées au Santi Mandala. Nous avions une chambre très spacieuse, décorée dans le style balinais, avec piscine privée et située sur les hauteurs. Nous avions une vue magnifique sur la forêt environnante, et la rivière en contrebas.
Sublimes lever du jour ... Bref, un endroit enchanteur.
Le seul bémol est son éloignement d'UBUD (20 minutes environ). Toutefois, des navettes gratuites sont à disposition depuis l'hôtel, et les horaires sont respectés.
Il serait donc dommage de vous priver de ce lieu ...

• a aimé — son environnement, et sa priscine privée
  • n'a pas aimé — le cadre très simple du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Santi Mandala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santi Mandala

Adresse : Br Bucuan Batuan, Sukawati, Ubud, Bali 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Ubud
N°31 des hôtels de luxe à Ubud
N°36 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santi Mandala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santi Mandala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santi Mandala Ubud, Bali
Santi Mandala Hotel Ubud
Santi Mandala Villa And Spa
Santi Mandala Resort & Spa
Santi Mandala Villa Spa
Hotel Santi Mandala Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santi Mandala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.