“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Tunjung Mas Bungalows

Tunjung Mas Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Tunjung Mas Bungalows
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 105 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
Levallois-Perret, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons réservé 3 nuits au Tunjung Mas suite à des commentaires très positifs lus sur différents sites...A l'arrivée, nous avons été très déçus par :
- la vue : le "beautiful tropical garden" s'est avéré être un tout petit carré de jardin entouré de grands murs, avec fontaine d'eau stagnante et moustiques en prime
- la piscine : ne pas se fier aux photos, c'est plutôt une grande baignoire
- le petit-déjeuner : très limité, nécessité de choisir ce que l'on veut la veille, et franchement pas bon (pancakes crus, jus en poudre, ...)
- la localisation : calme effectivement car à 10 min à pied de tout (pas hyper loin en soi, sauf le soir sans éclairage)
- le personnel : il a a fallu poser des questions sur tout car aucune info donnée au moment du checkin, nous avons même senti de l'agacement !
- le prix : en payant par CB nous avons droit à une majoration de 5%, et le taux de change utilisé était abusif (1USD = 8900RH alors qu'aileurs, le taux oscillait entre 8000-8400 RH). In fine nous avons payé 4€ de plus par nuit par rapport au prix affiché au moment de réserver.

Bref, nous avons été bien déçus, surtout après avoir séjourné dans d'autres hôtels de Bali, bien mieux à tout point de vue et moins chers !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous venons de passer 10 jours merveilleux au Tunjung Mas Bungalows, hotel qui nous a enchanté. Nous avions réservé une chambre de luxe, 70 m² ! propreté impressionnate, mobilier balinais superbe, salle de bains magnifique ! Le personnel est absolument adorable à l'image des balinais. Situé dans un jardin luxuriant, tout près du centre d'Ubud ou nous nous rendions à pieds ou en scotter en quelques minutes. La piscine est certes petite mais superbe. Le petit déjeuner (pas trés original, peut être le seul point à améliorer) nous était servi chaque matin sur la terrasse. Il y a un petit spa dans l'hôtel qui pratique des soins pour quelques euros à des prix équivalent à ceux pratiqués dans le centre d'Ubud. Réception de l'hôtel ouverte 24/24 avec un personnel toujours prévenant et près à vous renseigner pour toutes demandes. Quelques délicieux restaurants tout près de l'hôtel à quelques pas !!! En résumé, exceptionnellement idéal !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
orly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Superbe chambre. Très propre. Accueil formidable. Une petite perle au milieu de la nature.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Excellent hotel: très bien situé. On peut tout faire à pied ou bien profiter de la navette privée de l'hotel qui était à notre disposition! Les chambres sont très spacieuses, très propres et la configuration permet une totale intimité. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner très bon! Excellent rapport qualité/prix. Y aller, les yeux fermés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes restes 2 nuits, nous avions la dernière chambre en étage avec terrasse.
Grande chambre , vu sur les rizières, pas de vis à vis , très propre (serviettes, chaussons).
Le personnel est très agréable.
De notre séjour de 1 semaine avec 4 hôtels différents c'était le mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, et avons été enchanté de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, les draps et serviettes de bains changés tous les jours, inutile de vous parler de la propreté de la salle de bains qui était ce que nous avons vu de mieux sur notre séjour (d'un mois quand même) à Bali. Le personnel est adorable, toujours prêt à vous donner un coup de mains pour vous aider dans vos recherches et cela gracieusement. Son seul inconvénient est qu'il est un peu loin du centre d'Ubud (1/4 à pied pour se rendre au terrain de foot pour ceux qui connaissent) mais l'hôtel a une navette qu'elle met gracieusement à votre disposition, ils vous emmènent et vous ramènent quand cela leur est possible. Donc c'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Super hôtel avec chambre très spacieuse. Petit déj sympa et personnel d'une très grande gentilesse. A recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunjung Mas Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunjung Mas Bungalows

Adresse: Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 105 sur 335 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tunjung Mas Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunjung Mas Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunjung Mas Bungalows Ubud
Tunjung Mas Bungalows Ubud, Bali
Tunjung Mas Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunjung Mas Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.