“tres bien” 5 5 étoiles

Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°84 sur 304 chambres d'hôtes à Ubud
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

en quelques mots ; propres, belles et grandes chambres , un peu excentré mais un service de navette gratuit permet de rallier rapidement le centre d'ubud si on veut se dispenser des 20 minutes de marche. l'accueil est excellent et le petit dej bon et copieux. what else?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

tres chouette ambiance, le personnel est vraiment aux petits soins et notre chambre etait sumplement parfaite. le petit dejeuner servi sur notre terrasse privative a finni de nous seduire, certainement a recommander!

• Séjour du avril 2013
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

5 nuits passées dans cet agréable hôtel bien situé à 10 minutes du centre d'Ubud, accueil très chaleureux du personnel et serviable, Chambres propres... restos sympas dans le centre. Bien situé pour se rendre sur des sites à visiter sur Ubud et dans les alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

2 nuits passées dans cet agréable hôtel tout proche du centre d'ubud (quelques minutes à pied, sinon ils peuvent vous déposer en voiture au marché). Petit déjeuner et chambres très corrects, petite mais sympathique piscine, personnel très accueillant et serviable (ils nous ont donné pleins d'infos sur Ubud). Quelques restos sympas tout proches et la compagnie de bus perama également.
Seul bémol, la douche manquait un peu de débit quand nous voulions de l'eau chaude.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je n'y suis resté que 2 heures car en prenant possession de mes chambres (1 pour ma femme et moi, une pour mes deux enfants), je me suis rendu compte de l'existence d'un chantier de construction juste à côté (à mois de deux mètres de l'entrée des deux chambres). Le bruit des pelleteuses est insupportable durant deux heures ; je pense que cela constitue un problème véritable pour la direction de l'hôtel fort compréhensive.
D'autres chambres éloignées du chantier semblent exister mais étaient manifestement occupées.

A noter : accueil très cordial, chaleureux et compréhensif. Le personnel charmant est désolé de cette situation qui ne lui est pas imputable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après 1h pour sortir du parking de l'aéroport de Denpasar, on est content de quitter cette ville et de prendre de l'altitude pour Ubud, surtout en arrivant au Tunjung Mas! Accueil adorable, calme, apaisant, jardin luxuriant... Tout est organisable depuis l'hôtel: location de voiture, location de vélos etc... Petite piscine calme et fraîche, agréable après une journée dans Ubud! Les chambres sont spacieuses et les lits aussi!! Bien situé, au sud d'Ubud, à quelques centaines de mètre de la Monkey Forest. Jardin rempli d'orchidées et sol en galet. Une super adresse! Et tout est payable par carte bleue en plus! Vraiment super!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'hotel est très calme, et vraiment paisible ce qui est très agréable. Le jardin et la piscine donne vraiment une impression de sérénité. J'ai adoré cette piscine!!
La chambre était propre, de bonne taille, et fonctionnelle. J'ai beaucoup aimé la déco, qui plus est. Le seul bémol que je retiendrai est la fenêtre qui donne sur un mur. Nous étions en chambre standard. Mais la chambre était pourtant lumineuse.
Le petit déj était très bon. Nous avions choisi de le manger près de la piscine. Il suffisait de le demander par téléphone le matin.
L'hotel propose des navettes pour le centre ville, ce qui est bien pratique.
Tout l'équipe de l'hotel a vraiment été adorable du début à la fin.
Bref, c'est une adresse que je retiendrai!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunjung Mas Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tunjung Mas Bungalows

Adresse : Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°84 sur 304 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunjung Mas Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunjung Mas Bungalows Ubud
Tunjung Mas Bungalows Ubud, Bali
Tunjung Mas Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunjung Mas Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.