“un super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Tunjung Mas Bungalows

Tunjung Mas Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Tunjung Mas Bungalows
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 102 sur 331 chambres d'hôtes à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“un super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On c'est toute de suite senti à la maison dans cet hôtel, personnel très accueillant et aidant, chambre très propre et spacieuse, avec 2 belles piscines dans un cadre luxuriant. L'hôtel est en retrait de la rue, ce qui rajoute le calme à la liste de ses qualités. Centre de massage avec bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et plutôt bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avant de continuer notre périple. Nous étions en chambres standards car il ne restait plus de supérieures. Les standards sont de petits bungalows avec terasse correct avec un grand lit. Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres. Les serviettes sont changées tous les jours ainsi que draps. L'hôtel dispose de 2 piscines avec une profondeur maximum de 195 cm. Le prix reste très correct pour 2 nuits et pour ce pays. Le personnel est très sympa et toujours disponible pour vous apporter leur aide. Le centre d'Ubud est proche et aux alentours de l'hôtel beaucoup de restaurants sont présent. Nous vous conseillons de louer un scooter afin de parcourir cette ville petite mais très étendue. Les rues sont longues. Vous trouverez facilement des loueurs de scooter devant l'hôtel 50000 roupies/jours (4€ environ), attention même si les balinais ne portent pas de casques il est préférable d'en avoir un car en cas de contrôle police l'amande sera onéreuse.
Bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Avons réservés une chambre "supérieure". Pas de pression d'eau, impossible de prendre une douche avant que les occupants de l'étage supérieur aient fini. Le petit déjeuner Dior être commande la veille (il était froid) et la vaisselle sale. Le deuxième jour la Clim a brûlée. Ils nous ont proposés une toute petite chambre. Nous avons alors demander le remboursement et là, comme par miracle ils nous ont trouvés une chambre similaire. Mauvaise expérience alors que nous avions lu de très bons avis sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Juste à côté, il y a un hôtel sympa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel est au calme, et la ville est toute proche. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel a été adorable tout au long de notre séjour en nous conseillant sur les choses à voir/à éviter. Les soins au Spa étaient top. Les petits déjeuners étaient excellents et servis avec des jus de fruits frais, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels que nous avons visité au cours de notre séjour. La piscine est de bonne taille et entourée de jardins luxuriants. Bref, rien à redire sur ce séjour. Tester c'est vraiment l'adopter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hotel est situé à proximité immédiate d'une bananeraie, en pleine ville mais au calme. Le personnel est au petit soin, toujours pret à rendre service, à fournir des informations sur Ubud.
Le petit déjeuner est extra, avec une coutume étrange qui est de le choisir la veille, bon pourquoi pas? Les chambres sont superbes et très propres. Le jardin regorge d'orchidées et autres plantes d'ornement qui participent à cette ambiance Zen. Ne pas hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le jardin est luxuriant, les chambres propres. Le personnel, attentif. déposé et reprise en centre ville le soir, totalement gratuit. La piscine est très agréable avec une petite cascade, qui lui donne un aspect naturel. De nombreux bassin donnent une ambiance zen a l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Le bon produit, au bon prix. Un peu éloigne du centre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

petit hôtel bien entretenu avec un staff au petit soin, le jardin et la piscine sont plein de charme, les chambres sont à rafraîchir un peu mais correctes. nous y sommes restées 3 nuits, situé pas très loin de la Monkey Forest Road...on peut accéder aisément aux rues principales (attention elles sont longues très longues...préférer la navette de l'hôtel si possible elle est gratuite). petit déj copieux avec choix entre 4 packages, ça laisse le choix. pour le prix en plein mois d'août, nous n'avons pas été déçues. l'hôtel s'agrandit, fort de son succès, il construise une réception plus grande en face de la réception existante qui fait office de salle de petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tunjung Mas Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunjung Mas Bungalows

Adresse: Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 102 sur 331 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tunjung Mas Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunjung Mas Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunjung Mas Bungalows Ubud
Tunjung Mas Bungalows Ubud, Bali
Tunjung Mas Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunjung Mas Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.