“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Tunjung Mas Bungalows

Tunjung Mas Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Tunjung Mas Bungalows
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 104 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes restes 2 nuits, nous avions la dernière chambre en étage avec terrasse.
Grande chambre , vu sur les rizières, pas de vis à vis , très propre (serviettes, chaussons).
Le personnel est très agréable.
De notre séjour de 1 semaine avec 4 hôtels différents c'était le mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel, et avons été enchanté de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, les draps et serviettes de bains changés tous les jours, inutile de vous parler de la propreté de la salle de bains qui était ce que nous avons vu de mieux sur notre séjour (d'un mois quand même) à Bali. Le personnel est adorable, toujours prêt à vous donner un coup de mains pour vous aider dans vos recherches et cela gracieusement. Son seul inconvénient est qu'il est un peu loin du centre d'Ubud (1/4 à pied pour se rendre au terrain de foot pour ceux qui connaissent) mais l'hôtel a une navette qu'elle met gracieusement à votre disposition, ils vous emmènent et vous ramènent quand cela leur est possible. Donc c'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Super hôtel avec chambre très spacieuse. Petit déj sympa et personnel d'une très grande gentilesse. A recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ectot-les-Baons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Mon amie, ma fille et moi sommes restées quatre nuits au Tunjung Mas. Nous avons été enchanté par notre séjour. Nous avions réservé une chambre de luxe (chambre5) située à l'étage du bungallow au fond du jardin. L'emplacement était idéal, car nous n'avions aucun bruit et jouissions d'une très belle vue sur la verdure et les volcans en prenant notre petit-déjeuner le matin sur la terrasse. Le personnel est très discret et sympathique. La chambre était spacieuse , lumineuse et pleine de charme et nous avions une belle salle de bain. Le seul inconvénient a été le lit car il grinçait lorsqu'on bougeait un peu.Je recommanderais cet hôtel pour les gens en quête de tranquillité et d'authenticité ...et qui n'ont pas peur de marcher un peu, car l'¨hôtel est à environ vingt minutes de marche du centre.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'hotel est bien situé : nous y avons passé 4 jours, et tout fait à pieds (monkey forest, centre ville, rizière, villages alentours...) ! Il y a une compagnie de car bon marché à 2 minutes si vous voulez voir du pays.
Le personnel est sympathique et vous accueille autour d'un watermelon juice.
Petit déjeuner indonésien ou continental (essayez les fried noodle ou fried rice.....mmmmhh !! ) servi sur la terrasse attenante à la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, et les draps sont changés. Le seul point négatifs a été la découverte d'une fourmillière dans la baignoire....Mais le problème a été réglé en 5 minutes, et nous n'avons plus entendu parler de ces bestioles !

Le point qui nous a le plus marqué est que dès que nous sommes arrivés, nous avons été immergé dans la culture du pays. On est très loin d'un hotel "européen", stéréotypé, mais avec tout le confort qu'on peut souhaité.

En résumé, un excellent choix d'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Bungalows trés confortables, propres et piscine accueillante et super bien situé dans Ubud !!!! Très bon rapport qualité/prix !! Je le conseille à tous ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel la semaine dernière. J’ai séjourné dans une immense chambre propre avec un jardin privé au rez-de-chaussée. La configuration des différentes chambres offre une très grande intimité. Si on n’aime pas les escaliers et qu’on voudrait profiter d’un petit jardin privé assis sur une chaise longue dans son patio, je recommande les chambres en rez-de-chaussée. J’attends avec impatience mon prochain dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tunjung Mas Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunjung Mas Bungalows

Adresse: Jl. Raya Pengosekan - Padangtegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 104 sur 334 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tunjung Mas Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunjung Mas Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunjung Mas Bungalows Ubud
Tunjung Mas Bungalows Ubud, Bali
Tunjung Mas Bungalows Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunjung Mas Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.