“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street, Ubud, Bali 805371, Indonésie   |
Classé n°113 sur 119 hôtels à Ubud
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La chambre qui nous a ete donnee etait un cloaque humide sans fenetre et sale. La piscine est une veritable mare : l'eau est trouble, le sol rempli de vase. Le personnel de l'hotel s'est montre totalement odieux, meprisant voire agressif. Quant au petit dej meme pour des personnes peu compliquees sur la nourriture il etait immangeable. Ubud regorge de petits hotels sympas, passez donc votre chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé via Agoda 2 chambres Standards et lors de notre arrivée il ne restait que 2 chambres Luxe. Le gérant nous a demandé un paiement supplémentaire malgré notre réservation. 3 autres personnes étaient dans notre cas... Et seulement 2 chambres de luxe et plus chères... Au final, nous avons été hébergés dans une guest house plus loin, moins chère, sale et spartiate, sans aucun dédommagement. Bon courage !

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

si j'avais dû réserver cet hotel je ne l'aurais pas fait vu les avis horribles ici, mais alors franchement il semblerait que ces gens auraient mieux fait de réserver un hotel grand luxe avec le prix qui va avec.

pour ceux qui ne prennent pas de gel douche en vacances comme j'ai vu plus bas, qu'ils se rassurent j'avais 3 savonnettes dans ma sdb ainsi que des serviettes en bon état, tout était très propre et de bonne qualité. piscine nickel.

l'eau chaude était un peu capricieuse, mais dans un pays où il fait si chaud ce n'est à mon sens pas bien grave d'avoir de l'eau tiède.

ah oui alors l'histoire du gecko comme j'ai vu plus bas... mon Dieu ! comme si c'est de la faute de l'hotel ! des geckos il y en a des milliards de milliards dans ces pays. et comme ils mangent les moustiques ce sont nos amis :)

alors oui peut-être que le petit déj était un peu léger, mais comme dans tous les pays d'Asie ils ne font pas comme nous d'énormes repas. là encore dans ce cas prendre des hotels avec buffet si c'est un critère rédhibitoire.

franchement pour 20 euros la nuit avec petit déj ça va.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Horrible guesthouse d'Ubud, à éviter aboluement !!!! Le lieu est entre les mains d'une bande de jeunes qui laisse tomber l'endroit en décrépitude. Résultat: les chambres sont sales, il n'y a pas d'eau chaude, la piscine n'est pas franchement nettoyée. Il n'y a pas de savon dans les chambres (pas la peine d'aller demander, ils ne vous en donneront pas !), par contre on vous donnera des serviettes de bain usées jusqu'à la corde (serviettes de bain publicitaires pour du dentifrice ou des sodas...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous comptions rester 5 jours dans cet hôtel pour nous reposer un peu mais après plusieurs désagréments nous sommes partis au bout de 2 nuits passées chez eux.
Le personnel n'est pas agréable du tout (notez au passage que le patron voulait nous arnaquer)
Dans la chambre de" luxe", tout est plus ou moins abîmé : les draps sont tachés, troués. Les serviettes pareil et il vous faudra les réclamer ainsi que le papier toilette. Les prises électriques ne fonctionnent pas, les luminaires non plus.
Un ENORME gecko ( dans les 40cm ) avait pris notre chambre pour habitation, impossible de rester dormir dans la chambre. On nous propose d'en changer et nous passons dans le bungalow mitoyen au premier. Le gecko vient de nouveau nous voir en passant par le toit :(
On réclame de changer de chambre tout de suite et on nous mets dans une chambre de catégorie inférieure pour le même prix avec en plus des énormes cafards dans la salle de bain. Le petit déjeuner est minable
Seul point positif : La piscine est pas mal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé seulement une nuit à Pande Permai. Chambre payée 400.000Rp

Grande chambre, grande salle de bain, grand balcon avec vue sur les rizières d'Ubud. Propreté limite par endroits par contre.
Grande piscine qui peut être agréable dans la fournaise humide d'Ubud. Situé assez au calme mais très proche de tout (Monkey Forest même si celà ne vaut vraiment pas le coup d'y aller).

Petit déjeuner simple.

En resumé, moyen mais suffisant pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pande Permai Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pande Permai Bungalows

Adresse : Monkey Forest Street, Ubud, Bali 805371, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°68 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pande Permai Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pande Permai Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pande Permai Bungalows Ubud, Bali
Pande Permai Bungalows Hotel Ubud
Pande Permai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pande Permai Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.