“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Junjungan Ubud Hotel and Spa

Junjungan Ubud Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Junjungan Ubud Hotel and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Junjungan Ubud, Jl.Tirta Tawar km.3,5 | Br. Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°15 sur 127 hôtels à Ubud
Dongguan, Chine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Etant restes 5 jours dans cet hôtel, nous avons ete surpris par le service et les attentions portées par le staff. Au delà d'un accueil chaleureux, l'équipe a su réagir parfaitement lorsque nous nous sommes plaints de nos voisins trop bruyants. Nous avons eut le droit a une lettre d'excuse et ete transféré dans une autre chambre avec une séance de spa offert. C'est bien plus que ce que nous aurions imagine. Au delà du service, l'hotel est charmant, en bois avec vue sur les rizieres (pas extraordinaires mais paisible). Il y a une petite piscine et un restaurant entoure de bassins de poissons, c'est tres relaxant. L'hotel dispose aussi d'une navette vers ubud qui est entierement flexible selon nos demande. En resume, tres bon hôtel, service parfait et un prix bien plus attrayant par rapport a ce qu'on peut trouver a Kuta / Seminyak ou le service est loin d'etre parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits à Junjungan et avons adoré notre chambre au 1er étage, sous les toits. Elle était spacieuse avec un lit gigantesque (240cm de large!!!). A l'intérieur, TV, mini bar, bouilloire, climatisation, coffre fort.... La petite terrasse donne sur les rizières. La vue est splendide!
Le seul bémol de cette chambre c'est l'insonorisation. Certains soirs nous avions l'impression que la TV de nos voisins de palier était dans notre lit....
La SDB est très jolie avec une immense baignoire. Pas de sèche cheveux par contre et des remontées de canalisation pas très agréable.
Une navette gratuite est à disposition sur demande pour vous rendre dans le centre ville d'Ubud. Très pratique mais pas toujours à l'heure.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il est servi dans la salle de restaurant au sous sol. La décoration est très zen et le bruit du ruisseau qui traverse l'hôtel s'ajoute à l'ambiance reposante. Le service est très attentionné même si parfois il est un peu maladroit. Mais on leur pardonne facilement car ils sont tous d'une extrême gentillesse!
Un thé glacé est offert tous les jours vers 17h.
La piscine est petite mais très agréable. Les serviettes sont fournis.
Une belle adresse mais loin d'Ubud (15mn de voiture).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit hotel très agréable, chambre avec lit king size, restaurant très bon, petit déjeuné copieux.
Vu de la chambre sur les rizières.
Personnel accueillant très disponible.
Service de navette gratuit jusqu'à 22h tous les jours vers le centre d'ubud.
Plusieurs insectes dans les chambres qui n'ont pas été nettoyé d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable, aidant, serviable et souriant. chambre deluxe parfaite. Repas très bons. Nous avons également pris un massage à 2 très agréable.
Je voyage beaucoup et n'écris des avis que si je suis très contente ou au contraire très mécontente, donc à booker les yeux fermés!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour de 3 nuits au junjungan resort &spa fin Août 2012. Le lieu est superbe, les chambres et les parties communes sont charmantes et bucoliques. La gentillesse de l'ensemble du personnel rivalise avec la beauté des lieux et tout est fait pour que vous ayez la sensation d'être quelqu'un d'exceptionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons sejourné au Junjungan en septembre 2010 et malgré la pluie qui ne cessait, nous avons juste super kiffé!
Nous logions dans une chambre superieure qui était super spacieuse et propre, le lit est était très confortable, et la salle de bains parfaite. Tout est en accord avec le paysage zen!
Le personnel est juste génial, les petits-déjeuners sont copieux et excellents!
Honnêtement, cet hôtel tranquille vaut le détour, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

notre séjour date de septembre 2011 ! à peine arrivés d'un voyage de près de 20h, nous sommes arrivés à Ubud un peu exténués ... notre arrivée au Junjungan ubud hotel & spa fut un super souvenir : le personnel est très acceuillant et super serviable ! le service a été, tout au long de note séjour (3 jours) parfait ! le petit-déjeuner est super (nourriture locale très bonne et bien présentée, cadre très très sympa) et les plats au menu très bons ! L'hôtel est idéalement situé le long d'une petite route peu fréquentée, derrière une rizière, à moins de 15 mns de la ville d'Ubud en mobylette ! La piscine est très appréciable également. si nous retournons à Ubud, nous retournerons obligatoirement dans cet hôte!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Junjungan Ubud Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Junjungan Ubud Hotel and Spa

Adresse: Junjungan Ubud, Jl.Tirta Tawar km.3,5 | Br. Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Ubud
N°22 des hôtels romantiques à Ubud
N°31 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Junjungan Ubud Hotel and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junjungan Ubud Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junjungan Ubud Hotel And Spa Bali
Junjungan Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junjungan Ubud Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.