“Juste merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Junjungan Ubud Hotel and Spa

Junjungan Ubud Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Junjungan Ubud Hotel and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Junjungan Ubud, Jl.Tirta Tawar km.3,5 | Br. Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°14 sur 119 hôtels à Ubud
“Juste merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ubud, passage obligé ! Petit hôtel niché au milieu des rizières. La vue du balcon est tout simplement superbe. Chambre propre, spacieuse avec une literie à faire rêver. Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour faire de votre séjour un moment unique. Délicieux déjeuner, copieux et raffiné préparé à la minute. Navette disponible à tout moment et jusqu'à 22 heures. Prêt de vélos gratuit. A ne pas manquer si vous aimez vivre au cœur de la nature!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympa,vue sur rizière époustouflante du balcon de la chambre,personnel attentionné très serviable.petite piscine très agréable en plus le restaurant est très agréable et la navette est très pratique le seul bémol dernier service 22h mais les taxis sont disponibles jusqu à une heure tardive

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons sejourne au Junjungan Hotel et Spa du 19 au 23 fevrier. L'hotel est situe a 3km du centre d'Ubud, ce qui lui donne 2 avantages : proche de la ville et un grand calme surtout la nuit. Nous sommes arrives de nuit et la premiere impression que nous avons c'est l'excellent accueil de Dorir, une grande disponibilite et toujours avec le sourire, de la premiere a la derniere minute nous avons ete consideres comme des hotes ou encore mieux comme des amis. La chambre est spacieuse et dotee de tout le confort, grand lit hyperconfortable, tv, lecteur dvd, playstation 3, coffre fort, salle de bain avec une immense baignoire. Mini bar, theiere, et petit balcon avec une vue.....! Comme nous etions arrives de nuit, c'est au petit matin (decalage horaire et le jour qui se leve a 6h), que nous avons decouvert cette vue splendide sur la riziere. Un moment unique. Le petit dejeuner est commande la veille et comprend un large choix de boissons chaudes et de jus de fruits. On choisit entre 11 menus du classique petit dejeuner americain, au petit dejeuner indonesien typique. Mais ce que je recommande c'est le pancake banane-caramel, delicieux tout simplement. L'hotel est egalement dote d'une petite piscine, tres agreable pour un petit plongeon apres une journee de marche. Des serviettes de bains sont gracieusement fournies et une cocktail au the et au fruit vous est ramene au bord de la piscine ou dans votre chambre. Une navette gratuite est disponible pour vous amener au centre d'ubud et on peut venir vous chercher si vous decidez de rentrer avant 22h. Sinon ce ne sont pas les taxis qui manquent a Ubud (vous fixez le prix avec le chauffeur et dans tous les cas negociez a 50000 roupies au maximum soit 4 euros). En resume, excellent hotel, tres calme, avec un service impeccable et des conditions dignes d'un hotel de grande classe dans un cadre unique et tres proche de la ville d'Ubud. Terima Kasi a Dorir et a toute l'equipe du Junjungan.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quand on séjourne à Ubud, mieux vaut être un peu à l'extérieur tant cette petite ville bouillonne dans le bruit et la circulation. Cette ville est très agréable mais pour bien dormir et se détendre, nous avons adorer nous retrouver à l'hôtel Junjungan.
D'abord l'accueil est irréprochable, le service au top.
Notre chambre immense avec chacun son lit, le coin salon une belle salle de bain avec une grande baignoire.
Puis notre balcon qui donne sur les rizières de la campagne d'Ubud.
L'hotel propose une petite piscine et un Spa que nous n'avons pas testé puisque dans la ville nous avons trouvé des massages et pédicures à des prix dérisoires.
Une navette propose de nous déposer dans le centre d'Ubud et vient nous rechercher à une heure déterminée ce qui est très bien pour les clients de l'hôtel ça évite de prendre un taxi aller et retour.
Le seul point négatif c'était le petit déjeuner les jus de fruits sont frais mais la nourriture avait un aspect industriel et rappelait trop le breakfast américain. Je regrettais le manque de produit locaux.
Autrement notre séjour dans cet hôtel fut des plus agréables et je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dongguan, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Etant restes 5 jours dans cet hôtel, nous avons ete surpris par le service et les attentions portées par le staff. Au delà d'un accueil chaleureux, l'équipe a su réagir parfaitement lorsque nous nous sommes plaints de nos voisins trop bruyants. Nous avons eut le droit a une lettre d'excuse et ete transféré dans une autre chambre avec une séance de spa offert. C'est bien plus que ce que nous aurions imagine. Au delà du service, l'hotel est charmant, en bois avec vue sur les rizieres (pas extraordinaires mais paisible). Il y a une petite piscine et un restaurant entoure de bassins de poissons, c'est tres relaxant. L'hotel dispose aussi d'une navette vers ubud qui est entierement flexible selon nos demande. En resume, tres bon hôtel, service parfait et un prix bien plus attrayant par rapport a ce qu'on peut trouver a Kuta / Seminyak ou le service est loin d'etre parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits à Junjungan et avons adoré notre chambre au 1er étage, sous les toits. Elle était spacieuse avec un lit gigantesque (240cm de large!!!). A l'intérieur, TV, mini bar, bouilloire, climatisation, coffre fort.... La petite terrasse donne sur les rizières. La vue est splendide!
Le seul bémol de cette chambre c'est l'insonorisation. Certains soirs nous avions l'impression que la TV de nos voisins de palier était dans notre lit....
La SDB est très jolie avec une immense baignoire. Pas de sèche cheveux par contre et des remontées de canalisation pas très agréable.
Une navette gratuite est à disposition sur demande pour vous rendre dans le centre ville d'Ubud. Très pratique mais pas toujours à l'heure.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il est servi dans la salle de restaurant au sous sol. La décoration est très zen et le bruit du ruisseau qui traverse l'hôtel s'ajoute à l'ambiance reposante. Le service est très attentionné même si parfois il est un peu maladroit. Mais on leur pardonne facilement car ils sont tous d'une extrême gentillesse!
Un thé glacé est offert tous les jours vers 17h.
La piscine est petite mais très agréable. Les serviettes sont fournis.
Une belle adresse mais loin d'Ubud (15mn de voiture).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit hotel très agréable, chambre avec lit king size, restaurant très bon, petit déjeuné copieux.
Vu de la chambre sur les rizières.
Personnel accueillant très disponible.
Service de navette gratuit jusqu'à 22h tous les jours vers le centre d'ubud.
Plusieurs insectes dans les chambres qui n'ont pas été nettoyé d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Junjungan Ubud Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Junjungan Ubud Hotel and Spa

Adresse : Junjungan Ubud, Jl.Tirta Tawar km.3,5 | Br. Junjungan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Ubud
N°22 des hôtels romantiques à Ubud
N°31 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Junjungan Ubud Hotel and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junjungan Ubud Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junjungan Ubud Hotel And Spa Bali
Junjungan Ubud Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junjungan Ubud Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.