“Bien situé, personnel super sympathique” 4 5 étoiles

Puri Saraswati Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Puri Saraswati Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°81 sur 127 hôtels à Ubud
“Bien situé, personnel super sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011 par mobile

Très bien situé, central dans Ubud tout en étant loin du bruit. Les bungalows se trouvent dans un magnifique jardins. Le personnel à la réception est très accueillant et super sympathique. À part pour les quelques employés de la cuisine et de l'entretien qui nous ont sollicité à plusieurs reprises pour faire une marche guidée dans les rizières (que nous avons fait nous-même) je n'ai rien à redire de cet hôtel et j'y retournerais

• Séjour du mai 2011

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hotel est mitoyen de Café Lotus, c'est donc le meilleur emplacement d'Ubud. Il est situé dans les jardins du Palais Royal, on n'entend absolument pas les bruits de la rue. Nous avons été trés agréablement surpris pour le prix que nous avons payé (nous avions un bungalow Deluxe). Nous avions une trés grande terrasse au calme. La chambre et la salle de bains étaient trés grande. C'est endroit a un charme fou. Nous avons été démarché par un employé de l'hotel pour une excursion, nous avons décliné et n'avons pas été dérangés par la suite. Les jardins sont magnifiques, le petit déjeuner est copieux. La piscine est un peu petite et les relax sont défraichis mais on est pas à Ubud pour cela. Le plus : le soir on peut voir les danses balinaises au Palais Royal gratuitement. Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel. Internet gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

L'hotel est vraiment très bien situé, sur la rue principale, à 2 pas de la Monkey Rd. Le jardin est ravissant, calme, agrémenté d'une petite piscine. Les bungalows ont un charme suranné, loin des hotels aseptisés. Nous avons obtenu une chambre supérieure, à l'étage, très propre et très joliment décorée, pour 60$ la nuit. Le petit déjeuner est sympathique. Le service, dans l'ensemble, donne une légère impression de "service minimum".

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Bon hôtel dans la tranche 50 $ - 80 $. Ne pas hésiter à négocier fermement. Bon petit dèj.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

J'ai adoré cet endroit !

Très bien situé, on se sent dans un autre monde dès que l'on dépasse la réception.

Les chambres sont réparties dans de très beaux bungalows parsemées dans un jardin superbement aménagé et de toute évidence très bien entretenu.

Les chambres (catégorie deluxe) sont vraiment spacieuses et la salle bain vraiment agréable. Le confort y est très net.

Les petits déjeuners sont plus que corrects.

La piscine n'est pas très grande mais reste sympathique.

Le seul bémol, je dirai, ce sont les gens de la réception qui vous proposent constamment des excursions....

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Pour 60 dollars (par nuit) nous avons réservé une chambre superieure
(et non deluxe au prix plus élevé) pour 2 adultes et 1 enfant (chambre double + un lit complémentaire petit dejeuner compris) ceci pour 3 nuits, les critiques sur tripadvisor nous avait convaincues, mais il faut savoir que les chambres superieures sont assez basiques et trop proches de la route, bruit de moto pétaradantes tard et tôt dans la nuit, nous avons très mal dormi, les chambres deluxes sont plus éloignées et donc au calme, le petit dejeuner est bien tout comme la piscine; Nous sômmes partis après 2 mauvaises nuits, le prix m'a semblé beaucoup trop élevé; les chambres deluxes sont d'extérieur très jolies, elles ne concernent pas ma critiques même si le prix me semble trop élevé (+ de 90 dollars pour nous 3)
d'autant plus qu'après nous avons visité d autre hotels avant de faire notre choix, il y a beaucoup mieux pour un prix identique, en bas de la rue Hanoman (paralèlle à la rue Monkey Forest) il suffit alors de négocier..(par exemple le puri Padi ou plus luxueux et un peu plus cher un hotel un peu plus bas même côté de rue); Donc nous contrairement à une critique sur cet hotel nous n'vons pas été réveillé par les grenouilles ou les gamellan mais par les bruits de la rue..

Séjour du août 2007

Vous connaissez Puri Saraswati Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Saraswati Bungalows

Adresse: Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Saraswati Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saraswati Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Saraswati Bungalows Ubud
Puri Saraswati Bungalows Ubud, Bali
Puri Saraswati Bungalows Hotel Ubud
Puri Saraswati Hotel
Puri Saraswati Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Saraswati Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.