“Ubud et ses environs” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ubud, Bali, Indonésie   |
N° 80 sur 133 hôtels à Ubud
“Ubud et ses environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons commencé notre sejour par cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. L'hôtel est très bien situé à Ubud près de nombreux restaurants, de nombreuses activités ainsi que le market d'Ubud à proximité. Lors de notre petit déjeuner, une des serveuse nous a conseillé pour nos excursions et nous a proposé un chauffeur de l'hôtel. Nous avons ainsi pu faire en trois jours la partie est, nord et ouest de l'île et finir nos excursions à Sanur ou le chauffeur nous a déposé pour la somme de 1400000 roupis ( env. 105 chf ). Mis à part ça l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix et le petit déjeuner etait top. Nous recommandons donc cet hôtel à toute personne voulant aller à Bali et séjourner à Ubud qui est une ville à découvrir absolument.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai séjourné 6 jours à l'hôtel Puri Saraswati bungalows à Ubud. Le personnel est très sympathique et très disponible. Les chambres sont assez grandes et plutôt propres. Le petit plus de cet hôtel est sa position collé au temple "water palace" de Ubud qui donne l'impression d'être vraiment ailleurs. Tout dans l'hôtel rappelle le coté culturel de Ubud avec les petites offrandes devant la porte et la déco des chambres. Le petit déjeuner est très copieux et bon avec des fruits frais, du jus de fruit frais, des toast, des oeufs, des pancakes... idéal comme point de départ pour les excursion, pour se ballader en ville et pour se ressourcer après des longues journées.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont les plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel Puri Saraswati est situé en plein centre de Ubud dans un ancien temple collé au Café Lotus (restaurant mythique de la ville en face du grand temple ou l'on peut voir une magnifique danse de Barong). Le cadre de l'hôtel est top, la chambre deluxe room est simple mais tt confort. Il y a une petite piscine pour se détendre après de longue ballade autour de Ubud (comme la forêt des singes, Goa Gajah, Gunung Kawi...) Le restaurant propose un bon pdj à la carte inclus avec la chambre (Pour dîner je recommande le Oops et le Bridge) Seul bémol de l'hôtel, le personnel est peu souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Bel endroit, accueil sympa. Piscine agréable. Chambres simples mais avec belle terrasse. Le personnel est aux petits soins. En retrait de la route mais très bien situé en plein centre. L'hotel est situé dans le jardin du temple adjacent.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre et salle de bains assez spacieuses.
Petite terrasse extérieure.
Propreté moyenne, draps parfois sales.
Personnel pas toujours très avenant.
Petit déjeuner correct.
Piscine sympathique.
Les masseuses sont excellentes et très sympathiques.
Des excursions peuvent vous être proposées et sont de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambre sous forme de bungalow avec terrasse, confortable et spacieuse.
Petits déjeuners copieux pris sur la terrasse au centre du jardin. Piscine de taille raisonnable, il manque quelques transats autour pour se prélasser après une randonnée au milieu des rizières.
Excellente situation à côte du Lotus Café et à 3mn du marché.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bien situé, central dans Ubud tout en étant loin du bruit. Les bungalows se trouvent dans un magnifique jardins. Le personnel à la réception est très accueillant et super sympathique. À part pour les quelques employés de la cuisine et de l'entretien qui nous ont sollicité à plusieurs reprises pour faire une marche guidée dans les rizières (que nous avons fait nous-même) je n'ai rien à redire de cet hôtel et j'y retournerais

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Puri Saraswati Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Saraswati Bungalows

Adresse: Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Saraswati Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saraswati Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Saraswati Bungalows Ubud
Puri Saraswati Bungalows Ubud, Bali
Puri Saraswati Bungalows Hotel Ubud
Puri Saraswati Hotel
Puri Saraswati Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Saraswati Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.