“Un hôtel magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°26 sur 120 hôtels à Ubud
alsace
“Un hôtel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Assurément la perle de notre circuit autour de Bali ! Les chambres sont des villas privées comprenant deux douches intérieure et extérieure, une baignoire très romantique entourée de bassins et une petite piscine !!! Dès l'entrée nous avons été éblouis car nous ne nous attendions pas du tout à ce luxe et à ce décor. En cherchant bien, on peut malgré tout trouver quelques petits défauts: les finitions manquent de qualité et les produits de bain pourraient être plus recherchés: peu d'originalité dans les senteurs...
Le site de l'hôtel est lui aussi très agréable: il est situé au milieu des rizières et offre un agréable contraste avec la ville d'Ubud toute proche.
Un conseil: arrêtez-vous quelques jours dans cette adresse reposante!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avons passé 5 jours, en famille, dans cet hôtel. Les villas individuelles avec piscine, sont très belles et confortables et quel plaisir d'avoir une salle de bains avec baignoire et petite bougie à l'extérieur (en plus des douches !).
L'hôtel occupe une grande superficie, entre les rizières, qui procure calme, liberté et détente, sans aucun bruit du centre ville. Centre ville qui est à 5mn, et accessible grâce à des navettes toutes les heures.
Le service est de grande qualité, le personnel de souvient du nom de vos enfants.
Le petit déjeuner est somptueux, tant par la qualité, que par la vue sur les rizières aux alentours.
A conseiller vivement pour ceux qui veulent un séjour proche de la nature et du centre et profiter de la belle piscine.
Les prix du très bon restaurant sont malgré tout un peu exagérés.
Profitez bien :)

• Séjour du août 2011
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourner dans cet hotel durant notre voyage de noces et ce fut tout simplement divin...Les villas avec piscine privée et salle de bain semi extérieure sont une pure merveille.Le personnel sait etre a la fois au petits soins pour nous mais aussi d'une discretion remarquable.Il faut tester le diner au restaurant de l'hotel a la lueur des bougies : romantisme assuré!!!Autre point positif : la navette gratuite qui vous dépose dans le centre ville de Ubud.
Cet hotel restera un de nos plus beau souvenir de voyage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bel hôtel de villa avec piscine privée dans le calme des rizières et tout prêt du centre d'Ubud (pour ceux qui ont encore envie de visiter ce village qui perd son âme entre les starbucks et les embouteillages)

Nous avons toutefois été agacés quand l'hôtel voulait nous charger le petit déjeuner d'un enfant de 10 ans; il était clairement mentionné dans la réservation Agoda que tous les 5 petits déjeuners étaient compris pour nos deux villas
Le petit déjeuner est excellent, mais là encore l hôtel charge si vous voulez un vrai café expresso...
Pourquoi gâcher l humeur des clients pour des sommes qui ne représentent rien en comparaison du prix des villas?

Encore un petit effort pour avoir la note maximale

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Une très belle adresse, tout sera mis en oeuvre pour que vos vacances restent inoubliables, personne adorable et souriant, villas avec piscines privatives superbes, très bon restaurant, piscine commune superbe et très propre, jardins idylliques avec vue sur les rizières. Bref un petit paradis!.. Seul tout petit bémol c'est un peu excentré mais il y a une navette gratuite aller et retour sur Ubud toutes les heures.
Réservez!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Cet endroit est vraiment idyllique, notre villa était superbe et d'un raffinement total.
Les paysages autour sont magnifiques et le personnel vraiment adorable.
Nous y sommes restés quelques jours pour notre voyage de noces et en gardons le plus beau souvenir. C'est vraiment un ptit coin de paradis !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes venu lors de notre voyage de noces passer 4 nuits dans le Ubud Village resort & spa ce fut le paradis. Nous étions dans une pool villa à proximité des rizières, je ne sais quoi dire tellement tout était parfait !
Les chambres sont somptueuses et très bien entretenues, le jardin, les gazebos et la piscine égalelement.

Nous n'avons pas testé le restaurant car l'hôtel est très proche du centre d'Ubud qui est un délice en tout sens.

Nous y retournons et vous conseillons d'y séjourner si vous voulez vraiment découvrir toute la beauté du monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ubud Village Resort & Spa

Adresse : Jalan raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°12 des complexes hôteliers à Ubud
N°17 des hôtels romantiques à Ubud
N°18 des hôtels de luxe à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.