“Ne vaut pas le prix demandé” 3 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°23 sur 127 hôtels à Ubud
Hannut, Belgique
“Ne vaut pas le prix demandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avions réservé 2 villas (1x1 chambre et 1x2 chambres) le tout pour 800 USD la nuit.
Au premier abord, celà parraissait très bien. Mais si l'on veut bien y regarder d'un peu plus près... murs défraîchis, mobilier vieillissant, blancheur des serviettes de bain... pas digne d'un 5* de ce prix. La vue n'a rien d'exceptionnel. Ce qui est servi au petit déjeuner non plus.
Nous avons dû réclamer plusieurs fois pour recevoir ce que nous avions commandé (à chaque commande il manquait quelque chose) Seul point très positif, la piscine commune à débordement qui est très grande.
Pour leprix, il y a d'autres établissements à Ubud qui sont beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

personnel très accueillant, souriant, charmant.
bonne nourriture
ambiance sereine, calme, apaisante. Beau décor
très belle villa, beaucoup d'espace
seuls éléments négatifs:
- énormément de fourmis à l'exérieur de la villa, ce qui fait que nous avons peu utilisé notre piscine et chaises extérieures personnelles
- Aucune activités le soir
Globalement, nous avons adoré notre séjour et recommandons grandement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Deuxième étape de notre voyage de noce après The royal beach de seminyak, une endroit m a g n i f i q u e et m a g i q u e. Nous étions dans une pool villa ( il n'y a que ce type de logement), une douche extérieure, une intérieure, une baignoire en extérieure, un lit très grand et confortable, très romantique!! Un petit déjeuner copieux, un régal avec une vue splendide sur les rizières. Navettes gratuites toutes les heures jusque 22h pour le centre d'ubud, tres appreciable Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel et le conseillons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C est un très bel hôtel dans un environnement enchanteur. L hôtel est situe a proximité de rizières, et l hôtel s'est parfaitement intègre. Les chambres sont immenses et avec un très joli cachet. La piscine prive, la terrasse, la cuisine extérieure, les deux salles de bain, la douche et la baignoire extérieure magnifies l endroit.
Je trouve toutefois que l hôtel est décevant par certains aspects :
La chambre est romantique, mais le mobilier est rudimentaire.
Le service peut laisser a désire,et 350€ la nuit, les erreurs ne sont normales. (pour l'annecdote j ai eu la chance de partager ma chambre avec un cafard mort pendant 24heures. Ce n est pas admissible !!
Le service au lobby est très juste, et très lent.
Et pour conclure, je trouve ridicule de faire payer un supplément pour un express o au petit déjeuner lorsque vous avez paye plus centaines d' euros la nuit avec PTT déjeuner.

Très honnêtement, je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel si je devais retourner a Ubud. L endroit est magique, mais gâche par des détails, et a ce prix se sont les détails qui font la différence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Assurément la perle de notre circuit autour de Bali ! Les chambres sont des villas privées comprenant deux douches intérieure et extérieure, une baignoire très romantique entourée de bassins et une petite piscine !!! Dès l'entrée nous avons été éblouis car nous ne nous attendions pas du tout à ce luxe et à ce décor. En cherchant bien, on peut malgré tout trouver quelques petits défauts: les finitions manquent de qualité et les produits de bain pourraient être plus recherchés: peu d'originalité dans les senteurs...
Le site de l'hôtel est lui aussi très agréable: il est situé au milieu des rizières et offre un agréable contraste avec la ville d'Ubud toute proche.
Un conseil: arrêtez-vous quelques jours dans cette adresse reposante!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avons passé 5 jours, en famille, dans cet hôtel. Les villas individuelles avec piscine, sont très belles et confortables et quel plaisir d'avoir une salle de bains avec baignoire et petite bougie à l'extérieur (en plus des douches !).
L'hôtel occupe une grande superficie, entre les rizières, qui procure calme, liberté et détente, sans aucun bruit du centre ville. Centre ville qui est à 5mn, et accessible grâce à des navettes toutes les heures.
Le service est de grande qualité, le personnel de souvient du nom de vos enfants.
Le petit déjeuner est somptueux, tant par la qualité, que par la vue sur les rizières aux alentours.
A conseiller vivement pour ceux qui veulent un séjour proche de la nature et du centre et profiter de la belle piscine.
Les prix du très bon restaurant sont malgré tout un peu exagérés.
Profitez bien :)

• Séjour du août 2011
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourner dans cet hotel durant notre voyage de noces et ce fut tout simplement divin...Les villas avec piscine privée et salle de bain semi extérieure sont une pure merveille.Le personnel sait etre a la fois au petits soins pour nous mais aussi d'une discretion remarquable.Il faut tester le diner au restaurant de l'hotel a la lueur des bougies : romantisme assuré!!!Autre point positif : la navette gratuite qui vous dépose dans le centre ville de Ubud.
Cet hotel restera un de nos plus beau souvenir de voyage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des complexes hôteliers à Ubud
N°17 des hôtels de luxe à Ubud
N°17 des hôtels romantiques à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.