“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°26 sur 119 hôtels à Ubud
Strasbourg, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est vraiment magnifique, dans un jardin tropical très bien entretenu. Il est situé à lecart d'Ubud, dans un havre de paix. Le personnel est très attentionné. Les villas sont spacieuses, bien agencées. Le petit déjeuner est agréable et diversifié avec une vue sur l'ensemble du jardin et des rizières. Néanmoins les prix pratiqués par le restaurant pour les dîners sont prohibitifs! Il vaut mieux prendre la navette et dîner en ville.

Je conseille cet hôtel pour un voyage de noces mais pas en famille...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

salon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans ce magnifique hotel dans le cadre de notre voyage de noce, dans une des villas avec piscine privee un reve qui c est realise... Chambre spacieuse, salle de bain exterieur avec une baignoire entoure de poissons, nous avions l impression d etre seul eu monde. Le reste de l hotel est tres agreable, piscine a debordement et une superbe vue sur les rizieres a l etage du restaurant. Le seul point negatif est les tarifs pratique au restaurant nous avons vite compris pourquoi nous etions seul....
Le personne est tres serviable et discret.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un magnifique hôtel très accueillant. Parfait pour un voyage de noce. Les villas avec les piscines privées sont magnifiques et très agréables. Un vrai paradis sur terre. Une adresse parfaite avec un petit déjeune délicieux et une vue magnifique.L hôtel n est pas dans le centre mais il y a des navettes mises a disposition par l hotel toutes les heures qui font l aller retours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Emplacement un peu retiré de la ville, fantastiques villas privées avec piscines, personnel aux petits soins. Nous avons voyagé notamment avec un bébé de 10 mois. Lit bébé à l'arrivée, la serveuse du restaurant était très gentille avec les enfants, et n'hésitait pas à interrompre son travail pour pouvoir s'occuper de petits quelques minutes.
Cadre incroyable.
Spa très bien, piscine collective parfaite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel situé en dehors du centre d'Ubud. Les chambres sont en fait des villas magnifiquement décorées, avec une petite piscine privée, une baignoire et une douche extérieures, une terrasse en bois avec transats. Certaines, plus chères, ont vue sur les rizières.
La piscine principale est très belle, en arc de cercle, et le petit déjeuner se prend sur une terrasse surplombant les rizières.
Nous avons adoré.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avions réservé 2 villas (1x1 chambre et 1x2 chambres) le tout pour 800 USD la nuit.
Au premier abord, celà parraissait très bien. Mais si l'on veut bien y regarder d'un peu plus près... murs défraîchis, mobilier vieillissant, blancheur des serviettes de bain... pas digne d'un 5* de ce prix. La vue n'a rien d'exceptionnel. Ce qui est servi au petit déjeuner non plus.
Nous avons dû réclamer plusieurs fois pour recevoir ce que nous avions commandé (à chaque commande il manquait quelque chose) Seul point très positif, la piscine commune à débordement qui est très grande.
Pour leprix, il y a d'autres établissements à Ubud qui sont beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

personnel très accueillant, souriant, charmant.
bonne nourriture
ambiance sereine, calme, apaisante. Beau décor
très belle villa, beaucoup d'espace
seuls éléments négatifs:
- énormément de fourmis à l'exérieur de la villa, ce qui fait que nous avons peu utilisé notre piscine et chaises extérieures personnelles
- Aucune activités le soir
Globalement, nous avons adoré notre séjour et recommandons grandement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ubud Village Resort & Spa

Adresse : Jalan raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°11 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°18 des hôtels de luxe à Ubud
N°23 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.