“Une arnaque au "paradis" ” 2 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°22 sur 127 hôtels à Ubud
Lausanne, Suisse
“Une arnaque au "paradis" ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Lors de notre réservation sur internet, nous avions demandés une villa au calme. Lorsque nous sommes arrivés là villa était très belle mais c'était la plus proche de la route avec un va et vient permanent de véhicules... Nous avons donc demandés à changer de suite. Nous avons été transféré en face du spa. Le bruit était atténué mais toujours présent (en étant à 5 minutes du centre ne vous attendez pas á être au calme). De plus, le standing de la villa avait complètement changé : elle était beaucoup plus petite, tout était plus cheap et peu accueillant. Nous demandons de changer à nouveau mais l'autre villa ne sera disponible que le lendemain. Le transfert fait, la bonne surprise fût les sanitaires qui ne fonctionnaient pas correctement (comme dans l'autre villa) et un temple à côté qui a fait de la musique toute la soirée !
Le service est souriant mais comme partout ailleurs vu que nous sommes à Bali. Nous nous sommes laissé tenter par une excursion dans les rizieres de une heure mais nous nous sommes retrouvés dans un chemin touristique sans grand intérêt et emmenés la moitié du temps dans des boutiques de peintures.. Tout ça pour un prix exubérant quand on pense au salaire moyen des locaux. Le, if I est une catastrophe. Le restaurant est hors de prix pour la qualité et évitez les cocktails ! Lors de l'addition ils n'avaient comptés que 2 nuits, nous avons pensés que c'était pour le dérangement causé mais ça n'était qu'une erreur qu'ils se sont empressés de corriger... Un paradis? En surface alors !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est absolument incroyable, les villas sont spacieuses, joliment décorées avec piscine privée. Salle de bain extérieur + intérieur.
La piscine a débordement de l'hotel est vraiment agréable. Le spa est un must do !
Et pour combler le tout, le personnel est absolument adorable.
A notre arrivée, la baignoire de la salle de bain extérieure était remplie de pétales de fleurs.
Un espace de détente et de bien être à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, 25min à pieds.
A faire et à refaire !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le paradis sur terre !!!
un acceuil au top,des chambres avec piscines a debordement magnifique petit dej dans un cadre magnifique au calme !!!
en louant un scooter on est proche de tout mais loin du bruit,le reve .

sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

un hotel avec un accueil très agréable, des chambres ou plutôt des villas paradisiaques.
piscine privée, lit a baldaquin, très spacieuse, typique, sdb interieure et exterieure. La piscine de l'hotel est énorme,le service est parfait, il faut juste penser a rajouter des lampes dans la chambre car il y a beaucoup de points lumineux mais pas de lumiere pour lire.
Ma is a part ce point tout etait parfait

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans un écrin de verdure, perdue dans lez rizières, le cadre de l'hotel est à lui seul un délice. Si on y ajoute un personnel exceptionnel de prévenance, de disponibilité et d'attention, un petit déjeuner (certes répétitif) mais délicieux, un restaurant (un peu cher) créatif et des chambres bien tenues, propres (même si parfois quelques fourmis peuvent tenter de se joindre à vous), spacieuses et très luxueuses pour un rapport qualité/prix remarquable, vous ne sauriez être déçus de votre séjour :)

Astuce pour la chambre : Manque un peu d'intimité pour les chambres avec piscine privée et vue sur rizière mais quel bonh...
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

2 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, (mai 2011)hôtel toujours aussi agréable , navettes gratuites pour Ubud géniales chaque heure, ce qui est super pratique économie non négligeable) villa très grande , décoration raffinée, piscine superbe tout est génial ...seule critique ..le petit déjeuner 2 ans plus tard est toujours le même , aucune originalité , cafe très médiocre !!!par contre des jus de fruits frais excellents et très bonnes viennoiseries...
nous conseillons sans hésiter cet hôtel et avons passé un excellent séjour de 5 nuits
J ai testé le Spa très agréable

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce a cette hôtel (10 nuits parfaites). Très bonne acceuil, le personnel toujours a nos soins (très souriant), les villas sont grands et magnifique avec la piscine privée. Vu sur les rizières. Très propre. Pas trop de moustiques (ils mettent des produits dans les chambres). Piscine commune bien grand et tout se qui est spa un seul mot excellent. Petit déjeuner compris, parcontre il vaut mieux manger en ville le midi et soir vu les prix des repas de l'hôtel. Bref si vous voulez passé votre voyage de noce, anniversaire de mariage ou voyage en amoureux, je vous le conseil.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des complexes hôteliers à Ubud
N°16 des hôtels de luxe à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.