“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 20 sur 132 hôtels à Ubud
anton06nice
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous ne pouvons que le conseiller. En lisant un avis précédent, il faut faire attention et ne pas confondre le "ubud village hôtel " qui est effectivement à 5 mn du centre à pied et le "the ubud village Resort and Spa" qui est plus éloigné mais une navette du Resort vous y depose ou ramène gratuitement toutes les heures. Ceci dit l'hôtel est super calme donc très reposant. Le personnel au petit soin et les chambres de très bonne facture. Le petit déjeuner est aussi très bon avec une vue magnifique sur les rizières. Le seul bémol est le restaurant, que je ne qualifierai pas plus que moyen. Globalement l'avis est donc très positif et le rapport qualité / prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons de bali ou nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil. Du personnel très très agréable et des chambres ou plutôt des villas magnifiques. La restauration du soir, rien à dire et un excellent petit déjeuner servi face aux rizières nous fait démarrer une belle journée. Le personnel toujours à notre service. Le personnel de l'accueil, rien à dire. Franchement un hôtel a recommander par son calme, son cadre et par son personnel. Très bon système de navette.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Lors de notre réservation sur internet, nous avions demandés une villa au calme. Lorsque nous sommes arrivés là villa était très belle mais c'était la plus proche de la route avec un va et vient permanent de véhicules... Nous avons donc demandés à changer de suite. Nous avons été transféré en face du spa. Le bruit était atténué mais toujours présent (en étant à 5 minutes du centre ne vous attendez pas á être au calme). De plus, le standing de la villa avait complètement changé : elle était beaucoup plus petite, tout était plus cheap et peu accueillant. Nous demandons de changer à nouveau mais l'autre villa ne sera disponible que le lendemain. Le transfert fait, la bonne surprise fût les sanitaires qui ne fonctionnaient pas correctement (comme dans l'autre villa) et un temple à côté qui a fait de la musique toute la soirée !
Le service est souriant mais comme partout ailleurs vu que nous sommes à Bali. Nous nous sommes laissé tenter par une excursion dans les rizieres de une heure mais nous nous sommes retrouvés dans un chemin touristique sans grand intérêt et emmenés la moitié du temps dans des boutiques de peintures.. Tout ça pour un prix exubérant quand on pense au salaire moyen des locaux. Le, if I est une catastrophe. Le restaurant est hors de prix pour la qualité et évitez les cocktails ! Lors de l'addition ils n'avaient comptés que 2 nuits, nous avons pensés que c'était pour le dérangement causé mais ça n'était qu'une erreur qu'ils se sont empressés de corriger... Un paradis? En surface alors !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est absolument incroyable, les villas sont spacieuses, joliment décorées avec piscine privée. Salle de bain extérieur + intérieur.
La piscine a débordement de l'hotel est vraiment agréable. Le spa est un must do !
Et pour combler le tout, le personnel est absolument adorable.
A notre arrivée, la baignoire de la salle de bain extérieure était remplie de pétales de fleurs.
Un espace de détente et de bien être à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, 25min à pieds.
A faire et à refaire !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le paradis sur terre !!!
un acceuil au top,des chambres avec piscines a debordement magnifique petit dej dans un cadre magnifique au calme !!!
en louant un scooter on est proche de tout mais loin du bruit,le reve .

sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

un hotel avec un accueil très agréable, des chambres ou plutôt des villas paradisiaques.
piscine privée, lit a baldaquin, très spacieuse, typique, sdb interieure et exterieure. La piscine de l'hotel est énorme,le service est parfait, il faut juste penser a rajouter des lampes dans la chambre car il y a beaucoup de points lumineux mais pas de lumiere pour lire.
Ma is a part ce point tout etait parfait

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans un écrin de verdure, perdue dans lez rizières, le cadre de l'hotel est à lui seul un délice. Si on y ajoute un personnel exceptionnel de prévenance, de disponibilité et d'attention, un petit déjeuner (certes répétitif) mais délicieux, un restaurant (un peu cher) créatif et des chambres bien tenues, propres (même si parfois quelques fourmis peuvent tenter de se joindre à vous), spacieuses et très luxueuses pour un rapport qualité/prix remarquable, vous ne sauriez être déçus de votre séjour :)

Astuce pour la chambre : Manque un peu d'intimité pour les chambres avec piscine privée et vue sur rizière mais quel bonh...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des complexes hôteliers à Ubud
N°15 des hôtels de luxe à Ubud
N°17 des hôtels romantiques à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.