“Paradisiaque!” 5 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 24 sur 134 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Montévrain, France
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 4 nuit au sein de ce petit paradis.
Hotel superbe, au calme et bien intégré dans son environnement. (photos du site de l’hôtel conformes a la réalité)
Très grande villa privée avec piscine a coupé le souffle toutefois température de l'eau plutôt fraîche!.
Personnel très professionnel,attentionné et chaleureux.
Excellent petit déjeuné ( choix varié continental américain indonésien japonais etc viennoiseries) avec vue sur rizière .
Bon restaurant ( certes plus cher que nombres de restaurants situés au centre d'ubud, la qualité des plats est bien au rendez vous)
Très bons cocktails.
Massages divins .
Service de navette pour le centre d'ubud très pratique.
L’hôtel propose en outre différentes activités gratuites et très sympa telles que yoga, trekking matinal ou payantes telle que cooking class.
Un havre de paix parfait pour lune de miel si vous avez le budget...
A recommander!
Ps: ne pas confondre avec son petit frère qui se situe au centre ville d'ubud comme certains l ont fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel situé au milieu des rizières est extrêmement calme. Bien que notre villa soit à mon gout située trop prêt de la route. Nous avions réservé une villa avec piscine privée. Cette dernière était exceptionnelle avec une baignoire et une douche extérieure. Prévenu de notre voyage de noce, l’hôtel nous a offert à notre arrivée dans la villa un massage des pieds. La baignoire extérieure était par ailleurs remplie de fleurs. La piscine de la villa en revanche manquait d’entretien. Les carreaux de carrelage se décollaient à plusieurs endroits ce qui pouvait être dangereux pour les pieds.

Le petit déjeuner, à la carte, est divin. En revanche, je ne peux pas en dire autant du restaurant qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel. En effet les plats proposés sont chers et sans intérêts. Il est préférable de se rendre dans le centre-ville d’Ubud, situé à 5 minutes en voiture, où vous pourrez trouver de nombreux restaurants moitiés moins chers que celui de l’hôtel et de meilleure qualité. Afin de se rendre en centre-ville, l’hôtel dispose d’une navette gratuite vous conduisant toutes les heures dans le centre et vice versa. Attention cependant à ne pas rater la dernière navette qui part du centre-ville à 22h15. L’hôtel devrait prévoir plus de navettes, toutes les 30 minutes par exemple, et ce particulièrement aux heures de pointes 18h-22h et également plus grande afin de ne pas attendre 20 minutes de plus le retour de la navette ayant transporté les 6 premiers passagers.

Le Spa en revanche, n’a pas été à la hauteur de nos espérances. Les salles de massage sans aucune vue sont sans charme et très froide (au sens propre comme au figuré). Par ailleurs les prix pratiqués sont très élevés au regard des tarifs proposés dans les autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Il s'agit d'un de mes hôtels préférés à Bali parmi ceux de notre circuit de voyage de noces. Nous avions un villa privée avec piscine "rice field pool villa", avec notre nom de famille affiché à l'entrée. Joli coup. Une nuit ce fut vraiment trop court... La piscine de l'hôtel est exceptionnelle, une couleur et une forme qui changent des piscine plus classiques, magnifique!! Vue sur les rizières lorsqu'on arpente l'hôtel. On est plongés dans la campagne balinaise à quelques minutes en voiture d'Ubud. Je garde un souvenir exceptionnel du petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet mais vraiment à la carte. Un service impeccable, des mets succulents. L'entrée de l'hôtel est majestueuse, c'est un avant-goût du reste...
Le seules bémols furent la température de l'eau de notre petite piscine (trop froide) et le fait qu'à côté de notre villa, d'autres étaient en construction. Les ouvriers en hauteur pouvaient nous voir... dommage pour profiter dans l'intimité des extérieurs de la villa. Si nous étions restés plus longtemps nous aurions demandé à changer.
Grâce à des navettes vous pouvez aller directement à Ubud (idéal pour flaner dans les magasins, au marché, ou manger dans un restaurant pour moins cher qu'à l'hôtel dont les prix sont élevés). Il y avait des produits anti moustiques dans la chambre et l'hôtel avait un traitement quotidien pour cela dans les allées, les jardins, par ailleurs très bien entretenus.
Je recommande donc cet hôtel situé au calme, au décor extérieur et intérieur enchanteur, qui reste un souvenir inoubliable pour mon marie et moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anton06nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous ne pouvons que le conseiller. En lisant un avis précédent, il faut faire attention et ne pas confondre le "ubud village hôtel " qui est effectivement à 5 mn du centre à pied et le "the ubud village Resort and Spa" qui est plus éloigné mais une navette du Resort vous y depose ou ramène gratuitement toutes les heures. Ceci dit l'hôtel est super calme donc très reposant. Le personnel au petit soin et les chambres de très bonne facture. Le petit déjeuner est aussi très bon avec une vue magnifique sur les rizières. Le seul bémol est le restaurant, que je ne qualifierai pas plus que moyen. Globalement l'avis est donc très positif et le rapport qualité / prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons de bali ou nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil. Du personnel très très agréable et des chambres ou plutôt des villas magnifiques. La restauration du soir, rien à dire et un excellent petit déjeuner servi face aux rizières nous fait démarrer une belle journée. Le personnel toujours à notre service. Le personnel de l'accueil, rien à dire. Franchement un hôtel a recommander par son calme, son cadre et par son personnel. Très bon système de navette.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Lors de notre réservation sur internet, nous avions demandés une villa au calme. Lorsque nous sommes arrivés là villa était très belle mais c'était la plus proche de la route avec un va et vient permanent de véhicules... Nous avons donc demandés à changer de suite. Nous avons été transféré en face du spa. Le bruit était atténué mais toujours présent (en étant à 5 minutes du centre ne vous attendez pas á être au calme). De plus, le standing de la villa avait complètement changé : elle était beaucoup plus petite, tout était plus cheap et peu accueillant. Nous demandons de changer à nouveau mais l'autre villa ne sera disponible que le lendemain. Le transfert fait, la bonne surprise fût les sanitaires qui ne fonctionnaient pas correctement (comme dans l'autre villa) et un temple à côté qui a fait de la musique toute la soirée !
Le service est souriant mais comme partout ailleurs vu que nous sommes à Bali. Nous nous sommes laissé tenter par une excursion dans les rizieres de une heure mais nous nous sommes retrouvés dans un chemin touristique sans grand intérêt et emmenés la moitié du temps dans des boutiques de peintures.. Tout ça pour un prix exubérant quand on pense au salaire moyen des locaux. Le, if I est une catastrophe. Le restaurant est hors de prix pour la qualité et évitez les cocktails ! Lors de l'addition ils n'avaient comptés que 2 nuits, nous avons pensés que c'était pour le dérangement causé mais ça n'était qu'une erreur qu'ils se sont empressés de corriger... Un paradis? En surface alors !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est absolument incroyable, les villas sont spacieuses, joliment décorées avec piscine privée. Salle de bain extérieur + intérieur.
La piscine a débordement de l'hotel est vraiment agréable. Le spa est un must do !
Et pour combler le tout, le personnel est absolument adorable.
A notre arrivée, la baignoire de la salle de bain extérieure était remplie de pétales de fleurs.
Un espace de détente et de bien être à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, 25min à pieds.
A faire et à refaire !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ubud Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ubud Village Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Ubud
N°12 des complexes hôteliers à Ubud
N°18 des hôtels romantiques à Ubud
N°20 des hôtels de luxe à Ubud
N°20 des hôtels Spa à Ubud
N°24 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ubud Village Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ubud Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Hotel Ubud
The Ubud Village Resort And Spa
The Ubud Village Resort & Spa Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ubud Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.