“vacances Bali” 5 5 étoiles
Avis sur The Ubud Village Resort & Spa

The Ubud Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Ubud Village Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 28 sur 144 hôtels à Ubud
Paray-Vieille-Poste, France
“vacances Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel juste génial .

Très bel emplacement au milieu des riziéres .
Villa privative qui donne envie d'y vivre à l'année .
Personnel au top .
Installations ( piscine , restaurant etc ) fantastiques .

C'est un des plus beaux hotels que nous avons eu la chance de fréquenter .

Astuce pour la chambre : Villa privative - nous avions la 41 .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le service est irréprochable, le personnel est aux petits soins, la villa était très confortable et joliment décorée avec une piscine privée.
Il y avait un large choix de menu pour le petit déjeuner je n'ai pas pas testé le restaurant.
C'est un endroit calme et paisible pour passer un moment de détente et de relaxation. Le cadre est très agréable au milieu d'une rizière. L'hôtel n'est pas en plein centre d'Ubud mais il est très facile d'accès et loin du tumulte de la ville.
Parfait pour une escapade en amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un fantastique hôtel si l on peut dire, car vous decouvrirez des villas privatives a couper le souffle idéal en couple, un service plus qu irréprochable, le petit dejeuné avec vu sur les rizières un bonheur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 4 nuit au sein de ce petit paradis.
Hotel superbe, au calme et bien intégré dans son environnement. (photos du site de l’hôtel conformes a la réalité)
Très grande villa privée avec piscine a coupé le souffle toutefois température de l'eau plutôt fraîche!.
Personnel très professionnel,attentionné et chaleureux.
Excellent petit déjeuné ( choix varié continental américain indonésien japonais etc viennoiseries) avec vue sur rizière .
Bon restaurant ( certes plus cher que nombres de restaurants situés au centre d'ubud, la qualité des plats est bien au rendez vous)
Très bons cocktails.
Massages divins .
Service de navette pour le centre d'ubud très pratique.
L’hôtel propose en outre différentes activités gratuites et très sympa telles que yoga, trekking matinal ou payantes telle que cooking class.
Un havre de paix parfait pour lune de miel si vous avez le budget...
A recommander!
Ps: ne pas confondre avec son petit frère qui se situe au centre ville d'ubud comme certains l ont fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L’hôtel situé au milieu des rizières est extrêmement calme. Bien que notre villa soit à mon gout située trop prêt de la route. Nous avions réservé une villa avec piscine privée. Cette dernière était exceptionnelle avec une baignoire et une douche extérieure. Prévenu de notre voyage de noce, l’hôtel nous a offert à notre arrivée dans la villa un massage des pieds. La baignoire extérieure était par ailleurs remplie de fleurs. La piscine de la villa en revanche manquait d’entretien. Les carreaux de carrelage se décollaient à plusieurs endroits ce qui pouvait être dangereux pour les pieds.

Le petit déjeuner, à la carte, est divin. En revanche, je ne peux pas en dire autant du restaurant qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel. En effet les plats proposés sont chers et sans intérêts. Il est préférable de se rendre dans le centre-ville d’Ubud, situé à 5 minutes en voiture, où vous pourrez trouver de nombreux restaurants moitiés moins chers que celui de l’hôtel et de meilleure qualité. Afin de se rendre en centre-ville, l’hôtel dispose d’une navette gratuite vous conduisant toutes les heures dans le centre et vice versa. Attention cependant à ne pas rater la dernière navette qui part du centre-ville à 22h15. L’hôtel devrait prévoir plus de navettes, toutes les 30 minutes par exemple, et ce particulièrement aux heures de pointes 18h-22h et également plus grande afin de ne pas attendre 20 minutes de plus le retour de la navette ayant transporté les 6 premiers passagers.

Le Spa en revanche, n’a pas été à la hauteur de nos espérances. Les salles de massage sans aucune vue sont sans charme et très froide (au sens propre comme au figuré). Par ailleurs les prix pratiqués sont très élevés au regard des tarifs proposés dans les autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Il s'agit d'un de mes hôtels préférés à Bali parmi ceux de notre circuit de voyage de noces. Nous avions un villa privée avec piscine "rice field pool villa", avec notre nom de famille affiché à l'entrée. Joli coup. Une nuit ce fut vraiment trop court... La piscine de l'hôtel est exceptionnelle, une couleur et une forme qui changent des piscine plus classiques, magnifique!! Vue sur les rizières lorsqu'on arpente l'hôtel. On est plongés dans la campagne balinaise à quelques minutes en voiture d'Ubud. Je garde un souvenir exceptionnel du petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet mais vraiment à la carte. Un service impeccable, des mets succulents. L'entrée de l'hôtel est majestueuse, c'est un avant-goût du reste...
Le seules bémols furent la température de l'eau de notre petite piscine (trop froide) et le fait qu'à côté de notre villa, d'autres étaient en construction. Les ouvriers en hauteur pouvaient nous voir... dommage pour profiter dans l'intimité des extérieurs de la villa. Si nous étions restés plus longtemps nous aurions demandé à changer.
Grâce à des navettes vous pouvez aller directement à Ubud (idéal pour flaner dans les magasins, au marché, ou manger dans un restaurant pour moins cher qu'à l'hôtel dont les prix sont élevés). Il y avait des produits anti moustiques dans la chambre et l'hôtel avait un traitement quotidien pour cela dans les allées, les jardins, par ailleurs très bien entretenus.
Je recommande donc cet hôtel situé au calme, au décor extérieur et intérieur enchanteur, qui reste un souvenir inoubliable pour mon marie et moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anton06nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous ne pouvons que le conseiller. En lisant un avis précédent, il faut faire attention et ne pas confondre le "ubud village hôtel " qui est effectivement à 5 mn du centre à pied et le "the ubud village Resort and Spa" qui est plus éloigné mais une navette du Resort vous y depose ou ramène gratuitement toutes les heures. Ceci dit l'hôtel est super calme donc très reposant. Le personnel au petit soin et les chambres de très bonne facture. Le petit déjeuner est aussi très bon avec une vue magnifique sur les rizières. Le seul bémol est le restaurant, que je ne qualifierai pas plus que moyen. Globalement l'avis est donc très positif et le rapport qualité / prix excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux