“Personnel adorable, excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bhanuswari Resort & Spa

Bhanuswari Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bhanuswari Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 73 sur 134 hôtels à Ubud
Bagnolet, France
“Personnel adorable, excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y sommes restés 6 nuits fin mai 2012. La chambre qui nous était réservée, bien que très confortable, ne nous convenait pas quant à son emplacement. L'hôtel n'étant pas plein, on nous en a fait visiter d'autres et avons choisi une chambre face aux rizières et à l'une des piscines sans le moindre supplément. De fortes pluies tropicales sont survenues 2 nuits après, et de l'eau a infiltré la toiture jusqu'à arriver sur notre lit... Le lendemain matin nous avons pu choisir une nouvelle chambre, en fait une villa avec petite piscine, une salle de bains ultra confortable et un espace extérieur privé (jardin, terrasse avec coin cuisine). Un rêve ! Petit déjeuner délicieux et très représentatif de l'art culinaire balinais, navette gratuite et disponible, piscines agréables, bel aménagement paysager, gentillesse de tout le personnel, bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel, situé bien à l'écart du tohu bohu d'Ubud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Situé à 15 minutes de Ubud et situé dans les rizières. Nous avons passé 4 nuits dand cet hôtel. Notre prix comprenait petit déjeuner et navette gratuite de l'aéroport ( ce qui vaut la peine, car un taxi coûte environ 25 000 roupiahs, dinc 25$). Chambre vue sur la piscine 1, spacieuse et propre. La piscine 2 est plus jolie et semble plus propre.
À améliorer:
-le site internet mentionne que le transport aux plages avoisinantes est gratuit, ce qui n'est pas le cas. On leur a montré leur propre site internet, mais rien n'a changé.
- le temps d'attente pour les navettes de retour peuvent être TRÈS longs, même si on donne un rendez-vous d'avance. À trois reprises, nous avons attendu 45 minutes.

Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent bien à l'hôtel. Le personnel a accomodé nos besoins avec notre bébé de 19 mois: petit déjeuner et lit de bébé.

• Séjour du mars 2012
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Je rejoins la plupart des avis des autres clients de cet hotel mais je trouve tout de meme que le prix de cet hotel (41 euros la nuit via asiaroom) est un peu pousse vu les prestations.
L'hotel est vieillissant et je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que son prix soit justifie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Le Bhanuswari est un petit hôtel abordable très bien situé au milieu des rizieres, juste à l'exterieur d'Ubud. On peut facilement rejoindre le centre ville grâce à la navette, très efficace. Notre chambre était grande, très propre, bien équipée et se situait à proximité immédiate de la piscine miroir. La grande "salle à manger" est très agréable, largement ouverte sur l'extérieur, avec une belle vue sur le jardin fleuri et les rizières. Petit-déjeuner et dîner très corrects. Service attentif, personnel jeune et d'une gentillesse extrême. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Bhanuswari Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhanuswari Resort & Spa

Adresse: Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des complexes hôteliers à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhanuswari Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanuswari Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhanuswari Resort And Spa
Bhanuswari Hotel Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Ubud, Bali
Bhanuswari Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhanuswari Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.