“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Bhanuswari Resort & Spa

Bhanuswari Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bhanuswari Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°69 sur 120 hôtels à Ubud
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel que je conseille fortement. Situé à l'extérieur du centre d'Ubud, le repos est parfait au milieu de sublimes rizières. Les chambres sont agréables (salle de bain extérieure avec bain et douche), lit spacieux, télé, dvd... La terrasse est aussi très agréable surtout si elle donne sur la 2° piscine. Les lits sont équipés de moustiquiaire.
Le personnel est charmant, l'hôtel propose de nombreuses excursions dans l'île avec chauffeur très sympathiques, un spa, des locations de scooters et des navettes gratuites pour se rendre dans le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est lui aussi trsè convenable. A découvrir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonne adresse à Ubud à l'écart du bruit et de la foule du village. Nous avons passé 5 nuits au calme dans ce charmant hotel au bord des rizières. Le personnel est très agréable et nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuit à tout moment de la journée pour rejoindre le village et revenir à l'hotel (ce service a été particulièrement performant pendant notre séjour). Le petit déjeuner propose un choix tout à fait convenable.
Nous avons juste regretté le spa où le massage d'1 heure ne durait que 50 minutes!!! Vu le prix du massage il pourrait peut être faire un petit effort pour respecter le timing!
On s'est alors replié sur les spa au village où le rapport qualité/prix était bien plus intéressant.
A ne pas manquer dans les environs: le barong dance (très divertissant avec les enfants, surtout ne pas oublier de lire le programme offert à l'entrée), les rizières de Jethi Lewi (une merveille!), Tanah lot temple au sunset, Begudul pour un autre temple au bord de l'eau mais le top est le Rocky Temple à ne surtout pas manquer!.... Pour le centre Ubud, il n'y a rien d'intéressant à y faire (archi-bruyant) à part la monkey forest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y sommes restés 6 nuits fin mai 2012. La chambre qui nous était réservée, bien que très confortable, ne nous convenait pas quant à son emplacement. L'hôtel n'étant pas plein, on nous en a fait visiter d'autres et avons choisi une chambre face aux rizières et à l'une des piscines sans le moindre supplément. De fortes pluies tropicales sont survenues 2 nuits après, et de l'eau a infiltré la toiture jusqu'à arriver sur notre lit... Le lendemain matin nous avons pu choisir une nouvelle chambre, en fait une villa avec petite piscine, une salle de bains ultra confortable et un espace extérieur privé (jardin, terrasse avec coin cuisine). Un rêve ! Petit déjeuner délicieux et très représentatif de l'art culinaire balinais, navette gratuite et disponible, piscines agréables, bel aménagement paysager, gentillesse de tout le personnel, bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel, situé bien à l'écart du tohu bohu d'Ubud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Situé à 15 minutes de Ubud et situé dans les rizières. Nous avons passé 4 nuits dand cet hôtel. Notre prix comprenait petit déjeuner et navette gratuite de l'aéroport ( ce qui vaut la peine, car un taxi coûte environ 25 000 roupiahs, dinc 25$). Chambre vue sur la piscine 1, spacieuse et propre. La piscine 2 est plus jolie et semble plus propre.
À améliorer:
-le site internet mentionne que le transport aux plages avoisinantes est gratuit, ce qui n'est pas le cas. On leur a montré leur propre site internet, mais rien n'a changé.
- le temps d'attente pour les navettes de retour peuvent être TRÈS longs, même si on donne un rendez-vous d'avance. À trois reprises, nous avons attendu 45 minutes.

Le personnel est très accueillant et souriant. On se sent bien à l'hôtel. Le personnel a accomodé nos besoins avec notre bébé de 19 mois: petit déjeuner et lit de bébé.

• Séjour du mars 2012
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Je rejoins la plupart des avis des autres clients de cet hotel mais je trouve tout de meme que le prix de cet hotel (41 euros la nuit via asiaroom) est un peu pousse vu les prestations.
L'hotel est vieillissant et je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que son prix soit justifie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Le Bhanuswari est un petit hôtel abordable très bien situé au milieu des rizieres, juste à l'exterieur d'Ubud. On peut facilement rejoindre le centre ville grâce à la navette, très efficace. Notre chambre était grande, très propre, bien équipée et se situait à proximité immédiate de la piscine miroir. La grande "salle à manger" est très agréable, largement ouverte sur l'extérieur, avec une belle vue sur le jardin fleuri et les rizières. Petit-déjeuner et dîner très corrects. Service attentif, personnel jeune et d'une gentillesse extrême. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Bhanuswari Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bhanuswari Resort & Spa

Adresse : Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°51 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhanuswari Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanuswari Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhanuswari Resort And Spa
Bhanuswari Hotel Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Ubud, Bali
Bhanuswari Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhanuswari Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.