“un havre de paix au coeur des rizieres” 4 5 étoiles
Avis sur Bhanuswari Resort & Spa

Bhanuswari Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bhanuswari Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 73 sur 134 hôtels à Ubud
Lille, France
“un havre de paix au coeur des rizieres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avatar de Franchomme Jc Franchomme Jc

Easy Touriste
Inscrit le 22/12/2011

Posté le 22/12/2011
octobre 2011 durée Une semaine et plus
Entre amis - Chambre avec vue

Au coeur des rizière petit hôtel zen typiquement balinais , chambre en pavillon , temple , piscine et spa en font un petit coin de paradis

Point fort idéal pour découvrir l'intérieur de balis et de son artisanat ; Acceuil balinais , ambiance zen et nature , spa , chambre lodge spacieuse

Point faible Une restauration juste correct, vraiment isolé ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Surtout ne pas prendre une chambre "superior". Elles sont sous la réception et très sombres.
Choisir une chambre "De Luxe". Elles sont situées dans des cottages près de la seconde et plus grande piscine. Elles sont grandes, avec une salle de bain immense. Néanmoins, tous les cottages n´ont pas été construits en même temps et la qualité différe d´un cottage à l´autre
De nouveaux cottages sont en cours de construction, mais on n´entend pas de bruit pour l´instant.

Le choix pour le petit déjeuner est très varié et copieux. Ils font un excellent bami goreng.

Le seul point négatif est le chemin d´accès à l´hôtel, qui est tout défoncé. Impossible de quitter l´hôtel à pied sans risquer de se tordre le pied :-(. I
l faut avoir recours au shuttle, qui néanmoins est toujours disponible à la demande, tant pour l´aller que pour le retour.

Personnel très sympathique, qui vous salue à tous moments de la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hôtel très retiré (min 2h de route depuis l'aéroport)
équipe très chaleureuse. chambre type "lodge" : la salle de bain (douche + baignoire) vue sur les rizières & bananeraie. les serviettes de bain et les draps n'étaient pas d'une sublime blancheur. lit super "king size". Petit soucis avec la clim.
MAis havre de paix et sérénité.
A recommander pour les couples ou personnes voulant prendre le temps de se relaxer et de prendre soin d'eux avec les massages excellents prodigués par l'équipe de l'hôtel.
Petit prix particulier pour le mie goreng et le jus d'ananas frais :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans une superior room dans ce sympathique hôtel de Bali.J'ai personnellement trouvé que l'hôtel est suffisamment isolé pour y trouver la quiétude mais que de facto vous êtes obligés de faire appel aux navettes gratuites avec chauffeur de l'hôtel pour vous véhiculer jusqu'à Ubud centre ( le lieu le plus animé) et venir vous rechercher quand vous le souhaitez (jusqu'à 22h00). Nous n'avons pas rencontré de problème particulier quant à la ponctualité du chauffeur sans doute le fait que nous soyons en basse saison n'y est pas étranger ( 3 à 4 couples dans l'hôtel). Je ne me léverai pas la nuit pour manger le petit déjeuner ( 8 plats au choix tout de même mais un jus d'orange qui n'en porte que le nom.... Préfèrez le jus de watermelon ;-) ) et les repas sont eux aussi corrects sans être sensationnels. La literie est très confortable, la piscine à deux pas de la chambre un régal par contre j'ai noté une baisse sensible de la qualité du ménage au fur et à mesure des jours qui passaient: serviettes plus changées alors que leur état le nécessitait, un demi-rouleau de papier toilette pour notre dernière journée (mais bon la réception n'est pas loin c'est pour essayer de vous donner un avis objectif),... Problème d'eau chaude (pression?canalisation?...) subit et les termites qui s'attaquent depuis un petit moment déjà à l'armoire de l'entrée. N'ayez tout de même pas peur, nous y retournerions tout de même.

• Séjour du novembre 2012
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai trouvé cette première expérience sur Bali moyenne. L'hôtel est vraiment loin de Ubud et difficile à trouver. Pour le prix, les chambres mériteraient un bon coup de peinture, la salle de bain d'être rénovée et les rideaux auraient besoin d'un nettoyage plus prononcé. A part ça c'est vrai que c'est sympatique de se retrouver au milieux des rizières avec les gens qui vous font un signe de la main au passage. La piscine est propre ( eau salée - non chlorée). Les séances de massage à 120.000 sont très bien. Côté cuisine c'est ...indonésien ! J'aurais apprécié un vrai jus de fruit pour le petit déjeuner et non pas une demi orange avec 3 c de sucre et beaucoup d'eau - on demandait ensuite "sans sucre et sans eau...ça faisait plus grand chose". Le personnel est accueillant et souriant et il y a une navette gratuite pour ceux qui n'ont pas de voiture. Donc ça peut être un bon plan pour qui veut de la tranquillité. A mon avis ça reste tout de même un peu cher pour la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel que je conseille fortement. Situé à l'extérieur du centre d'Ubud, le repos est parfait au milieu de sublimes rizières. Les chambres sont agréables (salle de bain extérieure avec bain et douche), lit spacieux, télé, dvd... La terrasse est aussi très agréable surtout si elle donne sur la 2° piscine. Les lits sont équipés de moustiquiaire.
Le personnel est charmant, l'hôtel propose de nombreuses excursions dans l'île avec chauffeur très sympathiques, un spa, des locations de scooters et des navettes gratuites pour se rendre dans le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est lui aussi trsè convenable. A découvrir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonne adresse à Ubud à l'écart du bruit et de la foule du village. Nous avons passé 5 nuits au calme dans ce charmant hotel au bord des rizières. Le personnel est très agréable et nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuit à tout moment de la journée pour rejoindre le village et revenir à l'hotel (ce service a été particulièrement performant pendant notre séjour). Le petit déjeuner propose un choix tout à fait convenable.
Nous avons juste regretté le spa où le massage d'1 heure ne durait que 50 minutes!!! Vu le prix du massage il pourrait peut être faire un petit effort pour respecter le timing!
On s'est alors replié sur les spa au village où le rapport qualité/prix était bien plus intéressant.
A ne pas manquer dans les environs: le barong dance (très divertissant avec les enfants, surtout ne pas oublier de lire le programme offert à l'entrée), les rizières de Jethi Lewi (une merveille!), Tanah lot temple au sunset, Begudul pour un autre temple au bord de l'eau mais le top est le Rocky Temple à ne surtout pas manquer!.... Pour le centre Ubud, il n'y a rien d'intéressant à y faire (archi-bruyant) à part la monkey forest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bhanuswari Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhanuswari Resort & Spa

Adresse: Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des complexes hôteliers à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhanuswari Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanuswari Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhanuswari Resort And Spa
Bhanuswari Hotel Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Ubud, Bali
Bhanuswari Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhanuswari Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.