Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil super, bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Bhanuswari Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Bhanuswari Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bhanuswari Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°69 sur 120 hôtels à Ubud
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Accueil super, bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre standard avec un bébé. Ce ne sont pas les chambres les plus agréables (sous la réception) notamment les salles de bains qui méritent une rénovation, et un meilleur éclairage!
Cependant la literie est bonne et nous y avons passé de très bonnes nuits.
Nous avons beaucoup apprécié le staff de l'hôtel, très chaleureux et serviable durant tout le séjour et même après: Nous avions oublié des vêtements qui séchaient à l'extérieur de notre chambre, et l'hôtel à pu nous les faire parvenir à un autre hôtel ou nous séjournions.

Le système de navette fonctionne assez bien pour aller dans le centre d'Ubud.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    63
    74
    23
    7
    1
Consultez les avis pour
26
75
17
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Avatar de Franchomme Jc Franchomme Jc

Easy Touriste
Inscrit le 22/12/2011
9 avis

Posté le 22/12/2011
octobre 2011 durée Une semaine et plus
Entre amis - Chambre avec vue

Au coeur des rizière petit hôtel zen typiquement balinais , chambre en pavillon , temple , piscine et spa en font un petit coin de paradis

Point fort idéal pour découvrir l'intérieur de balis et de son artisanat ; Acceuil balinais , ambiance zen et nature , spa , chambre lodge spacieuse

Point faible Une restauration juste correct, vraiment isolé ,

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Surtout ne pas prendre une chambre "superior". Elles sont sous la réception et très sombres.
Choisir une chambre "De Luxe". Elles sont situées dans des cottages près de la seconde et plus grande piscine. Elles sont grandes, avec une salle de bain immense. Néanmoins, tous les cottages n´ont pas été construits en même temps et la qualité différe d´un cottage à l´autre
De nouveaux cottages sont en cours de construction, mais on n´entend pas de bruit pour l´instant.

Le choix pour le petit déjeuner est très varié et copieux. Ils font un excellent bami goreng.

Le seul point négatif est le chemin d´accès à l´hôtel, qui est tout défoncé. Impossible de quitter l´hôtel à pied sans risquer de se tordre le pied :-(. I
l faut avoir recours au shuttle, qui néanmoins est toujours disponible à la demande, tant pour l´aller que pour le retour.

Personnel très sympathique, qui vous salue à tous moments de la journée

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hôtel très retiré (min 2h de route depuis l'aéroport)
équipe très chaleureuse. chambre type "lodge" : la salle de bain (douche + baignoire) vue sur les rizières & bananeraie. les serviettes de bain et les draps n'étaient pas d'une sublime blancheur. lit super "king size". Petit soucis avec la clim.
MAis havre de paix et sérénité.
A recommander pour les couples ou personnes voulant prendre le temps de se relaxer et de prendre soin d'eux avec les massages excellents prodigués par l'équipe de l'hôtel.
Petit prix particulier pour le mie goreng et le jus d'ananas frais :)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans une superior room dans ce sympathique hôtel de Bali.J'ai personnellement trouvé que l'hôtel est suffisamment isolé pour y trouver la quiétude mais que de facto vous êtes obligés de faire appel aux navettes gratuites avec chauffeur de l'hôtel pour vous véhiculer jusqu'à Ubud centre ( le lieu le plus animé) et venir vous rechercher quand vous le souhaitez (jusqu'à 22h00). Nous n'avons pas rencontré de problème particulier quant à la ponctualité du chauffeur sans doute le fait que nous soyons en basse saison n'y est pas étranger ( 3 à 4 couples dans l'hôtel). Je ne me léverai pas la nuit pour manger le petit déjeuner ( 8 plats au choix tout de même mais un jus d'orange qui n'en porte que le nom.... Préfèrez le jus de watermelon ;-) ) et les repas sont eux aussi corrects sans être sensationnels. La literie est très confortable, la piscine à deux pas de la chambre un régal par contre j'ai noté une baisse sensible de la qualité du ménage au fur et à mesure des jours qui passaient: serviettes plus changées alors que leur état le nécessitait, un demi-rouleau de papier toilette pour notre dernière journée (mais bon la réception n'est pas loin c'est pour essayer de vous donner un avis objectif),... Problème d'eau chaude (pression?canalisation?...) subit et les termites qui s'attaquent depuis un petit moment déjà à l'armoire de l'entrée. N'ayez tout de même pas peur, nous y retournerions tout de même.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai trouvé cette première expérience sur Bali moyenne. L'hôtel est vraiment loin de Ubud et difficile à trouver. Pour le prix, les chambres mériteraient un bon coup de peinture, la salle de bain d'être rénovée et les rideaux auraient besoin d'un nettoyage plus prononcé. A part ça c'est vrai que c'est sympatique de se retrouver au milieux des rizières avec les gens qui vous font un signe de la main au passage. La piscine est propre ( eau salée - non chlorée). Les séances de massage à 120.000 sont très bien. Côté cuisine c'est ...indonésien ! J'aurais apprécié un vrai jus de fruit pour le petit déjeuner et non pas une demi orange avec 3 c de sucre et beaucoup d'eau - on demandait ensuite "sans sucre et sans eau...ça faisait plus grand chose". Le personnel est accueillant et souriant et il y a une navette gratuite pour ceux qui n'ont pas de voiture. Donc ça peut être un bon plan pour qui veut de la tranquillité. A mon avis ça reste tout de même un peu cher pour la prestation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel que je conseille fortement. Situé à l'extérieur du centre d'Ubud, le repos est parfait au milieu de sublimes rizières. Les chambres sont agréables (salle de bain extérieure avec bain et douche), lit spacieux, télé, dvd... La terrasse est aussi très agréable surtout si elle donne sur la 2° piscine. Les lits sont équipés de moustiquiaire.
Le personnel est charmant, l'hôtel propose de nombreuses excursions dans l'île avec chauffeur très sympathiques, un spa, des locations de scooters et des navettes gratuites pour se rendre dans le centre d'Ubud. Le petit déjeuner est lui aussi trsè convenable. A découvrir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bhanuswari Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bhanuswari Resort & Spa

Adresse : Jl Tengkulak Ubud, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des complexes hôteliers à Ubud
N°44 des hôtels romantiques à Ubud
N°51 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhanuswari Resort & Spa 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanuswari Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bhanuswari Resort And Spa
Bhanuswari Hotel Ubud
Bhanuswari Resort & Spa Ubud, Bali
Bhanuswari Resort Ubud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhanuswari Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.