“Un bout de Paradis à Ubud” 5 5 étoiles
Avis sur Nefatari Exclusive Villas

Nefatari Exclusive Villas a été ajouté à vos Favoris
Nefatari Exclusive Villas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Banjar Katiklantang-Desa Singekerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 21 sur 134 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
“Un bout de Paradis à Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjourné 5jours et 4 nuits courant Septembre. 2012, comment ne pas tomber sous le charme des Villas Nefatari.
Petit complexe qui totalise 9 villas nous avons eu une "one bedroom Villa", très charmante, décorée avec gout, belle salle de bain avec immense baignoire, douche, le tout en semi plein air.
Belle chambre avec lit immense, ecran plat avec le cable et lecteur de DVD (avec choix de DVD + livres a l'accueil). Piscine, transats et une grande terrasse, vraiment tout ce qu'il faut pour bien debuter un sejour a Ubud.

Jusque la du grand classique mais c'est la suite qui devient vraiment appreciable.
Le personnel est impressionnant de gentillesse et de disponibilité. Ils ne savent que répondre par "OUI" pour des demandes comme booker un tour en rafting a 23h30 pour le lendemain, un petit dejeuner livré plus tôt pour ne pas rater son transfert, reparer le wifi en moins de 10 minutes, ou encore nous donner des conseils pour visiter la ville.

Le personnel du Spa est lui aussi incroyable de professionnalisme et de disponibilité, a des prix il faut bien le reconnaitre très competitifs! Nous y avons fait un soin chaque jour. Le bruit de la petite riviere qui court le long du Spa est três reposant.

Un calme incroyable reigne chez Nefatari, ce lieu est vraiment une belle trouvaille. Mention speciale a Agung qui a arrangé toutes nos petites demande.

Nefatari propose un service de Van pour vous emmener et surtout vous ramener (par simple coups de fil) n'importe où dans Ubud de 8h a 22h, très bien ca aussi.

Bref, á faire et on y retourne sans hesiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ETRECHY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Rien à redire sur ce superbe endroit!
Nous étions dans la villa MELATI, un endroit bien trop grand pour nous 2 (nous avons été surclassé dans une villa avec étage pour 4 personnes!) mais quel bonheur d'avoir une piscine un peu plus grande!
Le personnel de l'hotel est CHARMANT, la villa était très très propre et de style balinais! Superbe déco, une salle de bains semi extérieure très agréable et une très bonne literie!
Nous avions pris un package Honeymoon et tout était parfait, du diner aux chandelles au bains de fleurs! Un point très positif : le service de shuttle entre l'hotel et le centre ville! Très pratique et les chauffeurs sont toujours disponibles et ponctuels. Le fait d'être en dehors du centre ville permet d'être au calme, et c'est un luxe à Ubud!
Le SPA est aussi très agréable! N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour sûr, le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé à Bali.
Les villas sont exceptionnelles avec piscine privée, chambres très grandes et personnel très attentionné.
Cet hotel a très peu de chambres et peut donc se permettre d'offrir un service personnalisé à chaque villa. Ils ont un service de navette toujours disponible pour vous emmener dans le centre d'Ubud ou vous ramener. Chaque demande a été satisfaite.
Les repas sont de très bonne qualité avec petit déjeuner et même thé l'après-midi. Vous pouvez toujours choisir où vous voulez prendre votre repas.
Nous avions le package honeymoon 440 USD/3nuits, ils nous ont fait un très bon repas aux chandelles le soir et avons pu discuter avec le cuisinier qui l'avait préparé.
A recommander fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous sommes restés seulement 2 nuits, à notre plus grand regret!!!!
c'est l'hôtel de rêve....
nous avons pris le honeymoon package (2nuits + 1 heure de massage + 1 dinner aux chandelles).
la prestation hôtelière est excellente, une villa digne d'un 4 étoiles avec piscine privative, salle de bain indoor outdoor, lit géant....
nous le recommandons vivement!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nefatari Exclusive Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefatari Exclusive Villas

Adresse: Banjar Katiklantang-Desa Singekerta, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Ubud
N°18 des hôtels Spa à Ubud
N°19 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nefatari Exclusive Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefatari Exclusive Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefatari Exclusive Villas Ubud, Bali
Nefatari Exclusive Villas Hotel Ubud
Nefatari Exclusive Hotel
Nefatari Exclusive Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefatari Exclusive Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.