“Arnaque !...” 1 5 étoiles

Sayan Terrace Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“Arnaque !...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits la chambre honey moon (n104) mais nous sommes partis en courant dès le lendemain. Vue très bien avec la petite piscine privée, en revanche, l intérieur de la chambre laisse a désirer : murs sales, salle de bain hyper vétuste avec des traces de calcaire/crasse sur les murs de la douche. Mobiliers usés, mini frigo bruillant, bref, la chambre à 190 $ est très loin de les valoir. Resto sans plus et en travaux lors de notre passage sans que nous ayons été prévenus lors de la réservation. Service inexistant et lent. A peine un léger "hello" a notre arrivée. Au Check out, le personnel a voulu baisser le prix de la chambre, voulant nous garder qq jours. Pr info, la carte Visa n a pas fonctionné. Nous avons signale notre mécontentement, le personnel n avait pas l air très surpris. Nous sommes partis énervés et écœurés par leur comportement, habitué a un service de qualité à Bali.

• Séjour du septembre 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel sur un guide bien connu, qui le conseillait notamment pour sa vue. Certes, celle-ci est magnifique, mais ça ne fait pas tout. La piscine est assez ridicule, le restaurant plus que moyen, le wi-fi famélique, et surtout, surtout, la chambre qui nous a été attribuée (chambre 109, dite "supérieure", à... 100 dollars la nuit, rien que ça !) était dans un état lamentable, non seulement vétuste, mais sale et insalubre : draps tachés, coulures de crasse dans la douche, meubles en bois vermoulus, chiures de vers un peu partout, clous rouillés, piquets et gravats sur et autour de la terrasse, fenêtre impossible à verrouiller (en RDC, ça compte)... Si les serveuses et autres "petit personnel" sont charmantes, la hiérarchie, elle, est franchement antipathique. Nous avions réservé plusieurs nuits, mais le jour même de notre arrivée, nous avons cherché un autre hôtel pour la suite du séjour. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris le moins du monde quand nous sommes partis en nous plaignant (rendons à César, il a tout de même daigné nous faire la chambre à moitié prix - bien qu'elle ne vaille franchement pas plus de 30 dollars.) Photos à l'appui.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Même si un rafraichissement des chambres les plus anciennes serait le bienvenu, les 6 nuits passées au SAYAN TERRACE sont inoubliables. La vue sur la vallée depuis la chambre, depuis le restaurant dans le jardin, depuis la piscine, la gentillesse du service, la taille de la chambre, le jardin très bien entretenu, font de cet hôtel un petit havre de paix à 4kms seulement de la "folie" du centre ville....ne vous fiez pas au décor de la réception, très sommaire, et découvrez vote chambre au bout du chemin.....C'est là que je séjournerais à nouveau lors de mon prochain passage à UBUD

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

cet hotel nous a été conseillé, et sur trip advisor, malgré des commentaires divergents, celui-ci semblait génial.
Quelle déception ...
Tout d'abord l'accueil est très moyen (à des millénaires d'un tegal sari par exemple), les managers ne nous ont même pas prévenu qu'il y avait des travaux dans l'hôtel ( ceci dit les travaux sont nécessaires vu l'état de vétusteté des chambres), les chambres sont certes spacieuses mais ne valent absolument pas le prix d'une chambre "deluxe" -100 USD-(la salle de bain est dans un état pitoyable) et enfin, je vous laisse prendre connaissance des photos que j'ai posté présentant un oreiller auréolé de sa crasse. Nous avons un esprit routard quand le prix demandé n'est pas excessif, mais là c'est vraiment se fiche du monde de proposer une telle préstation, surtout que l'on m'a rit au nez quand j'ai montré au manager la photo de l'oreiller.
Seul avantage à cet hotel, la vue réellement exceptionnel.
Alors un conseil, si vous voulez avoir cette vue, soit voius avez les moyens d'aller au four seasons, soit vous demandez seulement à voir les chambres, vous prenez votre photo et vous faites vite demi tour!
Préférez clairement le Tegal sari (à réserver) endroit magique et surtout 2 x moins cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Grande chambres décorées à la balinaise, ouvertes sur l'extérieur, vue magnifique,...

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Taman Bebek Resort & Spa
N° 6 sur 311 à Ubud
Sunset Hill
Sunset Hill
N° 49 sur 147 à Ubud

Vous connaissez Sayan Terrace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sayan Terrace Resort

Adresse: Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 162 sur 311 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sayan Terrace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayan Terrace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sayan Terrace Ubud
Sayan Terrace Hotel Ubud
Sayan Terrace Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayan Terrace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.