“À part la vue.......” 3 5 étoiles

Sayan Terrace Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“À part la vue.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous voulez vous payez le luxe d'une chambre avec piscine privée et vue magique pour pas cher, alors c'est l'endroit qu'il vous faut.
Sinon que dire du reste !
Chambre très très médiocre, à relooker rapidement, dommage car la vue du lit au réveil est amazing !
Petit déjeuner trop light et pas bon.
Sinon personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre 104
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une très belle adresse à Ubud dans un cadre magnifique et un pour un rapport qualité/prix exceptionnel.
Personnel très agréable.
La chambre 104 (Honey Moon) jouit d'une vue à couper le souffle et d'une petite piscine.
D'une manière générale, l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement mais on s'y sent bien car l'accueil est simple.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le cadre est exceptionnel et le personnel très sympathique. La suite avec piscine privée vaut vraiment le coup, on est perché dans la montagne au milieu d'une végétation luxuriante et l'impression d'être seul au monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Taipei, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon accueil, chambres spacieuses, décoration soignée, et vue à couper le souffle.
Nous avons séjourné dans une chambre classique, et dans l'honeymoon room que nous recommandons vivement. La vue sur la forêt et les rizières est féerique, il est très difficile d'en détourner le regard, nous y avons passé une après-midi entière entre la petite piscine privative et les chaises longues.
La nourriture y est locale, correcte, et très abordable, sans toutefois remplacer la qualité des restaurants d'Ubud.

À noter cependant: il ne s'agit pas d'un hôtel dans le sens classique du terme, le service y est appliqué sans être vraiment professionnel, les chambres sont propres, mais les sanitaires sont anciens, et nécessiteraient bien un nettoyage appuyé au vinaigre blanc.
Les chambres sont fermées mais pas hermétique aux éléments, donc ne vous étonnez pas de voir des gecko de passage sur le haut des murs.

Bref, si vous cherchez le dépaysement, l'authenticité, le repos et une des meilleures vues d'Ubud, n'hésitez pas. En revanche si vous recherchez un hôtel de luxe au standard international, passez votre chemin. Pour notre part, nous y retournerons sans faute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé trois nuits à l'été 2011 dans la honeymoon room. Cet endroit est fabuleux, la vue est à couper le souffle, la chambre bien décorée et le plaisir de profiter de la petite piscine seul face aux rizières n'a à mon sens (presque) pas de prix.
Face aux réactions scandalisées que j'admets trouver très excessive, l'honnêteté pousse à dire les choses suivantes :
- oui, l'hôtel manque de fraîcheur, et les chambres ne sont pas certainement pas assez souvent remises en l'état suffisamment souvent
- oui, certains services sont incomplets, laissent parfois à désirer (comme les navettes pour le centre d'ubud par exemple - il nous avait fallu nous battre un peu pour qu'ils nous la payent chaque jour, comme c'était prévu dans notre contrat)
- pour autant, les grincheux devrait considérer que non, cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais simplement une maison qui aimerait être plus luxueuse qu'elle ne l'est vraiment, qui a l'avantage d'offrir l'une des plus belles vues d'Ubud, à un coût qui n'a rien de comparable à celui des hôtels alentours (alila ubud, 4 seasons et consorts - le sayan terrace est + de 2 fois moins cher). Si on considère les choses de cette façon, payer moins de 150€ par nuit (nous avions payé 190USD) pour avoir une chambre avec piscine privative face à la vallée du sayan, quand on sait que ça vaut jq 750€ dans l'hôtel mitoyen, ne me paraît pas non plus "une arnaque". ce n'est pas parce que les hôtels sont en général peu chers en indonésie qu'il ne faut pas non plus remettre les choses dans leur contexte. A ce prix là, on a le droit à une chambre double à l'étap hôtel de la gare du nord ! La question est donc de savoir quelle est votre flexibilité financière et si vous êtes vraiment sensibles au paysage offert, ou bien si le fait d'avoir un mini-bar vide vous exaspère au plus haut point. En gros, si vous estimez qu'à ce prix là, tout doit être nickel, vous serez déçus. Si vous considérez qu'une telle vue n'a pas de prix, tentez votre chance et vous ne serez pas déçus !

Cet hôtel est de loin le plus beau où je suis allé lors de mon voyage en Indonésie, et je trouve le mot "arnaque" un peu fort pour le décrire. D'ailleurs, si les choses qu'on peut déplorer étaient rectifiées, le prix de cet hôtel serait peut-être bien plus élevé (cf les hôtels de la vallée du sayan)

Il me paraît donc important de dire que oui, cet hôtel se situe dans un lieu fabuleux, et que j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits la chambre honey moon (n104) mais nous sommes partis en courant dès le lendemain. Vue très bien avec la petite piscine privée, en revanche, l intérieur de la chambre laisse a désirer : murs sales, salle de bain hyper vétuste avec des traces de calcaire/crasse sur les murs de la douche. Mobiliers usés, mini frigo bruillant, bref, la chambre à 190 $ est très loin de les valoir. Resto sans plus et en travaux lors de notre passage sans que nous ayons été prévenus lors de la réservation. Service inexistant et lent. A peine un léger "hello" a notre arrivée. Au Check out, le personnel a voulu baisser le prix de la chambre, voulant nous garder qq jours. Pr info, la carte Visa n a pas fonctionné. Nous avons signale notre mécontentement, le personnel n avait pas l air très surpris. Nous sommes partis énervés et écœurés par leur comportement, habitué a un service de qualité à Bali.

• Séjour du septembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons trouvé cet hôtel sur un guide bien connu, qui le conseillait notamment pour sa vue. Certes, celle-ci est magnifique, mais ça ne fait pas tout. La piscine est assez ridicule, le restaurant plus que moyen, le wi-fi famélique, et surtout, surtout, la chambre qui nous a été attribuée (chambre 109, dite "supérieure", à... 100 dollars la nuit, rien que ça !) était dans un état lamentable, non seulement vétuste, mais sale et insalubre : draps tachés, coulures de crasse dans la douche, meubles en bois vermoulus, chiures de vers un peu partout, clous rouillés, piquets et gravats sur et autour de la terrasse, fenêtre impossible à verrouiller (en RDC, ça compte)... Si les serveuses et autres "petit personnel" sont charmantes, la hiérarchie, elle, est franchement antipathique. Nous avions réservé plusieurs nuits, mais le jour même de notre arrivée, nous avons cherché un autre hôtel pour la suite du séjour. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris le moins du monde quand nous sommes partis en nous plaignant (rendons à César, il a tout de même daigné nous faire la chambre à moitié prix - bien qu'elle ne vaille franchement pas plus de 30 dollars.) Photos à l'appui.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sayan Terrace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sayan Terrace Resort

Adresse: Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 129 sur 298 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sayan Terrace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayan Terrace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sayan Terrace Ubud
Sayan Terrace Hotel Ubud
Sayan Terrace Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayan Terrace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.