“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°106 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
paris
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

cet hotel nous a été conseillé, et sur trip advisor, malgré des commentaires divergents, celui-ci semblait génial.
Quelle déception ...
Tout d'abord l'accueil est très moyen (à des millénaires d'un tegal sari par exemple), les managers ne nous ont même pas prévenu qu'il y avait des travaux dans l'hôtel ( ceci dit les travaux sont nécessaires vu l'état de vétusteté des chambres), les chambres sont certes spacieuses mais ne valent absolument pas le prix d'une chambre "deluxe" -100 USD-(la salle de bain est dans un état pitoyable) et enfin, je vous laisse prendre connaissance des photos que j'ai posté présentant un oreiller auréolé de sa crasse. Nous avons un esprit routard quand le prix demandé n'est pas excessif, mais là c'est vraiment se fiche du monde de proposer une telle préstation, surtout que l'on m'a rit au nez quand j'ai montré au manager la photo de l'oreiller.
Seul avantage à cet hotel, la vue réellement exceptionnel.
Alors un conseil, si vous voulez avoir cette vue, soit voius avez les moyens d'aller au four seasons, soit vous demandez seulement à voir les chambres, vous prenez votre photo et vous faites vite demi tour!
Préférez clairement le Tegal sari (à réserver) endroit magique et surtout 2 x moins cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Grande chambres décorées à la balinaise, ouvertes sur l'extérieur, vue magnifique,...

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sayan Terrace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sayan Terrace Resort

Adresse : Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°106 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sayan Terrace Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayan Terrace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sayan Terrace Ubud
Sayan Terrace Hotel Ubud
Sayan Terrace Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayan Terrace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.