“6 nuits divines” 4 5 étoiles

Sayan Terrace Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
“6 nuits divines”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Même si un rafraichissement des chambres les plus anciennes serait le bienvenu, les 6 nuits passées au SAYAN TERRACE sont inoubliables. La vue sur la vallée depuis la chambre, depuis le restaurant dans le jardin, depuis la piscine, la gentillesse du service, la taille de la chambre, le jardin très bien entretenu, font de cet hôtel un petit havre de paix à 4kms seulement de la "folie" du centre ville....ne vous fiez pas au décor de la réception, très sommaire, et découvrez vote chambre au bout du chemin.....C'est là que je séjournerais à nouveau lors de mon prochain passage à UBUD

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

cet hotel nous a été conseillé, et sur trip advisor, malgré des commentaires divergents, celui-ci semblait génial.
Quelle déception ...
Tout d'abord l'accueil est très moyen (à des millénaires d'un tegal sari par exemple), les managers ne nous ont même pas prévenu qu'il y avait des travaux dans l'hôtel ( ceci dit les travaux sont nécessaires vu l'état de vétusteté des chambres), les chambres sont certes spacieuses mais ne valent absolument pas le prix d'une chambre "deluxe" -100 USD-(la salle de bain est dans un état pitoyable) et enfin, je vous laisse prendre connaissance des photos que j'ai posté présentant un oreiller auréolé de sa crasse. Nous avons un esprit routard quand le prix demandé n'est pas excessif, mais là c'est vraiment se fiche du monde de proposer une telle préstation, surtout que l'on m'a rit au nez quand j'ai montré au manager la photo de l'oreiller.
Seul avantage à cet hotel, la vue réellement exceptionnel.
Alors un conseil, si vous voulez avoir cette vue, soit voius avez les moyens d'aller au four seasons, soit vous demandez seulement à voir les chambres, vous prenez votre photo et vous faites vite demi tour!
Préférez clairement le Tegal sari (à réserver) endroit magique et surtout 2 x moins cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Grande chambres décorées à la balinaise, ouvertes sur l'extérieur, vue magnifique,...

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sayan Terrace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sayan Terrace Resort

Adresse: Jl. Raya Sayan | Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 118 sur 278 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sayan Terrace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayan Terrace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sayan Terrace Ubud
Sayan Terrace Hotel Ubud
Sayan Terrace Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayan Terrace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.