“une pure merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 4 sur 139 hôtels à Ubud
Besançon, France
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai tardé à laisser mes impressions sur cet établissement de reve, mais je voudrais vraiment faire partager cet endroit magique et convaincre tous ceux qui ont envie de visiter Ubud et ses environs de s'y rendre.
L'hotel est magique lieu idyllique 1 havre de paix.Le personnel est irreprochable et d'1 gentille extreme , ils prennent le soin de se souvenir de vous et de vous appeller par votre prénom.La villa etait tres belle avec du beau mobilier decorée avec bcp de gout.petite piscine privative decorée avec des fleurs fraiches et illuminée par plein de bougies la nuit si vous souhaitez diner sur votre petite terrasse .
La piscine à debordement est trés belle aussi elle se confond dans les rizieres.le shuttle est trés pratique et gratuit pour se rendre à Ubud.Nous sommes restés 3 nuits avant de partir pour Sanur.Nous retournerons avec 1 immense plaisir dans cet hotel.C'etait le reve!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix (chambre avec piscine privée) avant de partir pour une autre ville. Arrivés a destination, nous regrettions tellement le Komaneka Hotel que nous avons pris un taxi pour y retourner. Nous avons donc prolongé notre séjour et nous le regrettons pas du tout car dans cet établissement on se sent A LA MAISON.
Possibilité de prendre ses repas en chambre.
Petit déjeuner de luxe, staff très souriant et aux petits soins pour ses clients.
Chambre, jardin, piscine, etc... sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Merci, les petits suisses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

On y a passé la 1ère semaine de notre voyage de noces. Idyllique. Villa et piscine privée. Piscine à débordement avec vue rizière ! Service du petit déjeuner soit au restaurant de l'hôtel ou en chambre. On peut aussi le prendre dans son jardin privé, sous le baldaquin avec une vue à couper le souffle.
Service irréprochable et discret.
Je conseille les soins du Spa, notamment les modelages mais pas les soins de manucure.
On y mange divinement bien.
Ubud n'est qu'à une 10ène de minute avec la navette de l'hôtel mais le trafic n'est pas vraiment régulier. Nous avions loué une voiture donc pas de problème pour nous. Mais la conduite à Bali n'est pas donnée à tout le monde !
Tarif par nuit plutôt cher mais, ça valait le coup. Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Superbe hôtel à 10 min en taxi du centre d Ubud, calme et tranquilité assurés!
notre chambre était spacieuse avec terrasse et piscine perso avec jolie vue sur les rizières, et baignoire extérieure...
la piscine commune est aussi très sympathique, avec le tea time dans lapres midi...
le service est plus que parfait et la cuisine du restaurant de lhotel est très raffinée.
petit luxe supplémentaire, vous pouvez déjeuner dans votre chambre sans surcout...
leur tarif par chambre n est pas donné par rapport à Bali, mais il en vaut la peine, nous y avons passé 4 jours de rêves!

• Séjour du octobre 2012
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Komaneka at tanggayuda.
Villa de rêve avec piscine extérieure privative, lit à baldaquin et baignoire extérieurs aussi!
Discrétion entre chaque villa.
Cet étonnant complexe épouse parfaitement les pentes des rizières et se fond parfaitement bien dans la jungle..
C'est lieu juste... magique et envoûtant.
Service impeccable, du petit-déjeuner au dîner en passant par les massages TOP!!
A recommander vivement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je viens de passer 8 nuits au Komaneka avec ma femme et mon bébé de 2 ans. Nous avons été ravis par la qualité du service, la beauté et le confort de la villa avec piscine que nous avons loué. Les petits déjeuner servis gratuitement sur le terrasse de notre villa furent délicieux. Les massages sont de bonnes qualité et le prix est raisonable. Le service de navette vers le centre ville est efficace et assez ponctuel. Le rapport qualité prix de cet établissement est vraiment excellent même si le prix est de plusieurs centaine de $ la nuit.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un bonheur,un delice , un luxe si rare que cet hôtel hors du temps aux raffinements exquis .
Une adresse à inscrire absolument dans votre carnet de voyage : au premier instant ,vous vous sentirez "at home " as they say .
Rarement vous aurez ce sentiment d'avoir été accueillis avec tant d'attentions , de gentillesse , de tact : tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un sejour inoubliable ... pari réussi au dela de nos attentes
Cadre idyllique , personnel merveilleux , chambres villa incroyables , cuisine delicieuse : un sans faute absolu

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.