“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$300 (USD)
Classé n°3 sur 127 hôtels à Ubud
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le meilleur hôtel du monde!! On a passé 4jrs dans une des villas de l'hôtel avec piscine vue sur la jungle on dirai qu'on était dans une île déserte à nous seuls!!! Le service impeccable très accueillants au petit soin, le lit et les serviettes sont fait deux fois par jour!! Tranquillité assurée calme et charme incontournable!!! C un 5 étoiles de luxe

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En pool villa pour 3 nuits avec notre fils. Accueil personnalisé très agréable. Le personnel vous connaît et retient votre nom ce qui est une attention remarquable.
L'endroit est superbe avec beaucoup de végétation parfaitement entretenue.
La chambre est parfaite avec de nombreuses petites attentions.
Une navette rejoint le centre d' Ubud en 15 minutes toutes les heures et vous raccompagne à l' hôtel après une ballade en ville.
Le restaurant sert une nourriture correcte mais manque d'ambiance compare au reste de l' hôtel. Nous avons préfère dîner à Ubud.
C'est peut-être un endroit à privilégier en couple ou avec des enfants déjà grands.
Merci a toute l'équipe pour l'excellent accueil. Toutes nos demandes ont été comblées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous etions en Pool Villa. Tout etait parfait ! Le service, la gentillesse du personnel, les massages, la piscine, la chambre avec Apple TV, etc ... Je le recommende vivement pour tout sejour en couple!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un séjour sympa mais sans plus car les chambres standards sont des plus classiques et pour un prix un peu exorbitant.
Soit vous optez pour une suite car elles sont tops nous en avons visité une mais il n'y avait plus de place lors de ma réservation, soit vous allez dans un autre hôtel.
Dans la chambre un bain avec des pétales de fleurs nous attendait et une jolie déco sur le lit ! LA chambre est spacieuse avec un petit jardin privé.
Aussi, ce qui n'est pas parfait c'est que la piscine est à l'ombre l'après-midi au mois d'août donc pas top.
Le service est bon, nous sommes arrivés avant le check in et ils nous ont prêté une chambre en attendant la notre donc vraiment sympa !
Le système de navettes très pratique car il faut 15 minutes pour aller dans le centre d'Ubud.
Le petit déj est pas mal mais pas exceptionnel et le tea time peut être pris dans n'importe quel hotel de la chaîne ce qui est sympa pour changer d'endroit !

Astuce pour la chambre : Suite ou rien Ou au moins chambre en étage !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 3 jours en "pool villa" en septembre 2012!
Tout était parfait: la villa, le cadre et le personnel toujours prévenant!
Possibilité d'aller prendre le thé au Komaneka at monkey forest, ce qui est un reel plaisir si vous partez en visite à Ubud!

Allez y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai tardé à laisser mes impressions sur cet établissement de reve, mais je voudrais vraiment faire partager cet endroit magique et convaincre tous ceux qui ont envie de visiter Ubud et ses environs de s'y rendre.
L'hotel est magique lieu idyllique 1 havre de paix.Le personnel est irreprochable et d'1 gentille extreme , ils prennent le soin de se souvenir de vous et de vous appeller par votre prénom.La villa etait tres belle avec du beau mobilier decorée avec bcp de gout.petite piscine privative decorée avec des fleurs fraiches et illuminée par plein de bougies la nuit si vous souhaitez diner sur votre petite terrasse .
La piscine à debordement est trés belle aussi elle se confond dans les rizieres.le shuttle est trés pratique et gratuit pour se rendre à Ubud.Nous sommes restés 3 nuits avant de partir pour Sanur.Nous retournerons avec 1 immense plaisir dans cet hotel.C'etait le reve!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix (chambre avec piscine privée) avant de partir pour une autre ville. Arrivés a destination, nous regrettions tellement le Komaneka Hotel que nous avons pris un taxi pour y retourner. Nous avons donc prolongé notre séjour et nous le regrettons pas du tout car dans cet établissement on se sent A LA MAISON.
Possibilité de prendre ses repas en chambre.
Petit déjeuner de luxe, staff très souriant et aux petits soins pour ses clients.
Chambre, jardin, piscine, etc... sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
Merci, les petits suisses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.