“Exceptionnel, magique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$295 (USD)
Classé n°3 sur 126 hôtels à Ubud
“Exceptionnel, magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel de charme où rien n'est à redire. Une parenthèse enchantée. Nous avons séjourné en villa avec piscine privée avec vue magnifique sur la jungle. Le personnel est adorable et aux petits soins, je n'avais encore jamais vu autant d'altruisme et de gentillesse au sein d'un hôtel. Le petit déjeuner est divin, et notre dîner aux chandelles au bord de notre piscine privée était fabuleux... Certainement le plus bel hôtel de notre vie pour l'instant. Nous n'espérons qu'une chose : y retourner !!

Astuce pour la chambre : Une villa avec piscine privée

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un trop court séjour de 2 jours dans ce magnifique hôtel près d'Ubud (navette de l'hôtel vers le centre toutes les heures et gratuite) où nous avons été surclassés en villa avec piscine privée. Vue exceptionnelle sur la forêt luxuriante et magnifique. Tout le personnel est adorable. Tout vraiment tout est fait et pensé pour notre bien-être et jusque dans les moindres détails. Là aussi...un seul regret... ne pas avoir programmé une ou 2 nuits de plus... un merci à Rudi pour son extrême gentillesse et son aisance dans notre langue....

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Complexe magique à quelques minutes du centre d'Ubud.
Situé en pleine forêt tropicale, cet hôtel intimiste nous a comblé par sa beauté, son calme, la gentillesse et disponibilité du personnel, mais aussi par la qualité des services haut de gamme incomparable.
Le petit déjeuner, que l'on peut prendre aussi bien en chambre qu'au restaurant ou au bord de la piscine, est très bien cuisiné quelque soit la sélection parmi le large choix.
La chambre est en réalité une villa privée avec piscine, gazebo, transats, une chambre spacieuse avec lit à baldaquin ouverte sur une grande salle de bain en marbre et baignoire unique en pierre. La chambre est faite 2 fois par jours.
Le spa est logé dans un écrin de verdure avec jacuzzi extérieur. Les cabines de soins en couple sont également très raffinées et les masseuses efficaces et plaisantes.
Nous avons particulièrement apprécié l'afternoon tea, les cours de cuisine, la boutique, l'équipe de la réception (en particulier Utami), les transferts aller/retour pour Ubud, le dîner dans la chambre...Pour résumer, tous les services et le personnel de l'hôtel vous font passer un séjour inoubliable. Pour nous le meilleur hôtel où nous sommes allés.
Triste de devoir partir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le Komaneka Tanggayuda est tout simplement le meilleur hôtel de notre séjour à Bali... Nous avons été surclassé pendant 5 nuits en Pool Villa sans aucune demande de notre part. La villa était sublime avec piscine à débordement. Cadre exceptionnel en dehors d'Ubud, au calme dans une foret luxuriante avec vue sur le mont Batukaru depuis la piscine principale et vue sur quelques rizières depuis la piscine secondaire. Le cadre du restaurant pour le petit-déjeuner est superbe. C'est l'hôtel le plus paisible dans lequel je ne sois jamais allé. Le service est digne d'un 5 étoiles, la discrétion balinaise en plus. Le service de navette fonctionne bien, les chauffeurs se débrouillent toujours pour être à l'heure malgré la circulation dense dans le centre d'Ubud. Bref, allez-y les yeux fermés et préparez-vous à devoir le quitter malheureusement...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les suite room mais les pool villas sont absolument fantastiques à tous points de...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Il y a de ces hôtels desquels on regrette vivement de devoir partir… Le Komaneka en fait partie sans l’ombre d’un doute. Nous avions une villa typique avec piscine privée au milieu d’une forêt tropicale luxuriante, un service personnalisé - 24 heures sur 24- de type 6 étoiles doublé d’un accueil « dont seuls les Balinais ont le secret » qui plus est très personnalisé. Croyez-moi, beaucoup de palaces devraient venir s’inspirer de l’esprit du groupe Komaneka.
Petits déjeuners, dîners et « tee time » au-dessus de nos attentes, services du spa royaux, ambiance zen, en dehors du temps.
Ajoutez à cela une navette gratuite pour vous déposer et vous reprendre dans la ville de Ubud où il fait bon flâner et vous l’aurez compris, nous recommandons vivement cet hôtel où nous retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné au Komaneka en plein mois d'aout nous avons adoré !
Un charme fou, une décoration asiatique raffinée, un service personnalisé et une vue à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'hôtel est à taille humaine avec seulement une vingtaine de villas (contrairement à quelques hotels usines dans le coin), on se sent seuls face à une végétation luxuriante ... Quel bonheur !
Vous avec une navette à votre disposition jusqu'à 22H qui peut vous emmener vers le centre ville d'Ubud gratuitement.
Prévilégier une villa avec piscine à débordement et une vue sur la jungle.
Allez y sans hésiter et ENJOY !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lainville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans une suite avec piscine et vue sur la vallée. Tout est parfait dans cet hôtel. La chambre est fantastique. Grande, propre, avec double dressing, double douche, etc... . Rien à redire et un service en chambre superbe. Le personnel est d’une amabilité remarquable (à la balinaise). L’hôtel est un peu éloigné du centre mais le système de navette toutes les heures permet un accès facile tant au centre d’Ubud que des autres points d’intérêts
Bref nous avons passé un séjour que nous n’oublierons pas et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.