“un séjour au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Rp.4 800 000 (IDR)
N° 4 sur 138 hôtels à Ubud
Tunis, Tunisie
“un séjour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé notre séjour dans une chambre premium valley avec honney moon package. La suite était très spacieuse avec une grande piscine privée et une très belle vue sur la jungle. Le personnel de l’hôtel était très accueillant et chaleureux. L’hôtel se trouve dans un endroit tranquille et ils ont des navettes gratuites qui vous transportent au centre d‘ubud ou dans les autres hôtels de la chaine komaneka. Nous avons aimé la possibilité de prendre le petit déjeuné ou la pause thé dans les autres hôtel de la chaine. Superbe piscine à l’infini. On se sent en pleine jungle. Super séjour et si on reviendra un jour à ubud on choisira certainement cet hôtel ou le komaneka at besma. Le prix est certe cher par rapport aux autres hôtels de ubud mais la qualité a un prix. Merci à toute l’équipe KOMANEKA.

Astuce pour la chambre : choir une chambre dans les étages supérieurs pour profiter de la superbe vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions prévu de découvrir Bali en choisissant un très bel hôtel ( hôtel Kamanenka at Tanggayuda) qui nous permettrait de rayonner autour d'Ubud vers le Nord, l'est et le sud. Nous n'avons pas été déçus. Ce fut une, expérience fabuleuse. Toutes les personnes que nous avons rencontrées et qui travaillent dans cet hôtel sont adorables ( jardiniers, réceptionnistes, hommes de chambre, serveurs ou serveuses, le chef cuisinier et sa brigade). Tous au top..... Particulièrement un grand merci à Rudy, Gek, et au serveur à la rose. Les mots sont pauvres compares à la richesse de cet endroit que nous vous invitons à découvrir.
Agnes et Bernard

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique, accueil chaleureux, emplacement à l'écart de l'agitation avec vue incroyable sur la forêt tropicale. Petit-déjeuner copieux et délicieux. En plus, nous avons eu droit à un upgrade (de suite à pool villa). Nous voudrions y retourner dès que possible!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel calme situé au cœur d'Ubud. Pas besoin de taxi pour visiter la ville.
Hôtel élégant, raffiné.
très belle chambre luxueuse
Piscine a débordement sur jardin tropical.
petit déjeuner et service à la perfection

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est fabuleux...un havre de paix sur Terre.
Les chambres sont superbes et le personnel est adorable...Merci à Rudy le sympathique serveur qui parle bien français et ne cherche qu'à vous aider. Les massages et le Spa sont top. Seul bémol la restauration qui est peu variée, chère et portions trop petites.
on y reviendra c'est sûr !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le seul danger qui nous guette à Bali, c'est de ne plus jamais revenir ! Quand on vit l'enfer du train train parisien, on a comme seuls envies : se déconnecter/se dépayser/se ressourcer. C'est un petit coin de paradis qu'on n'a pas envie de partager... Et pourtant. Pas trop pollué par le tourisme en masse (Avantage : Bali est loin). Le komaneka Taggayuda est exceptionnel par son architecture se fondant dans la jungle. Le personnel est avenant et accueillant. C'est limite magique ! Vous faites tomber un morceau de papier et "pouf", il a disparu ! Hôtel très propre ! J'ai loué une villa en solo. Ça fait du bien d'être seul et se retrouver avec comme seule voisine, la jungle avec cette vue aussi magnifique qu'une photo ! Les repas au restaurant, le breakfast aussi, sont raffinés, copieux sans exagération, joliment présentés ! Des serveurs, des serveuses gentil(le)s, au petit soin. Quand on part de là bas, on a presque la larme à l'oeil. Je le recommande ! Pour ma part, à refaire sans hésiter. Bapak Seb

• Séjour du juin 2014
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après avoir séjourné dans 5 hôtels sur la route nous menant a Ubud nous sommes arrivés dans cette villa somptueuse. La chambre magnifique avec une vue sur la piscine privé et une belle terrasse. Deux douches ( intérieur extérieur) une grande baignoire, deux lavabo et un espace pour chacun dans cette grande salle de bain, le tout bien décoré et très propre. Un service de grande qualité et un personnel absolument adorable. Le meilleur hôtel que nous avons pu faire !!!!
Au matin, 6 petits déjeuné différents très copieux et excellent!!!!!
Deux magnifiques piscines et une vue superbe sur la jungle.
Nous avions réservé un diner romantique dans la villa. Ils avaient décoré tout l’extérieur de bougies et de fleur et rempli la piscine de pétales de fleurs frais. C’était juste incroyable !!!! Le seul serveur de l'hotel parlant un peu francais, nous a servi pendant toute la soirée des plats délicieux dans une ambiance romantique. Très aimable et très serviable.
Un petit coin de paradis et un rêve éveillé pour ce magnifique hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°4 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.