“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$255 (USD)
Classé n°3 sur 127 hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent service, personnel attentionné et chaleureux mais sachant ne pas s'imposer, cuisine délicieuse, chambre spacieuse, hyper confortable et décorée avec raffinement, piscine privée avec vue magnifique et aucun vis à vis, une paix royale, jardin splendide entrenu avec minutie, piscine "commune" superbe (infinity pool), spa divin et prix tout à fait raisonnable, petit van avec chauffeur à disposition gratuitement pour se rendre à Ubud à 20 min, notre meilleure expérience hotellière jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

très bel hôtel, avec une jolie vue sur une petite vallée, valley pool villa super, salle de bain extérieure magnifique et lit balinais pour le petit déj super!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous souhaitons particulièrement témoigner de notre séjour au Komaneka at Tanggayuda car nous avons un excellent souvenir de cet hôtel.

Le site et l'hôtel sont très beaux mais au delà de ça nous avons été très bien accueillis par le personnel qui est juste adorable : attentionné, prévenant, gentil tout cela sans trop en faire ! très sincère.

En plus de tout le reste le restaurant, le petit déjeuner (le meilleur de notre séjour) etc ....spécial clin d'œil à Utami toujours disponible pour nous aider lors de notre séjour et adorable et Mr. Surya Nata le manager de l'hôtel.

• a aimé — l'acceuil et le site
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits lors de notre voyage de noce à Bali. Nous avions également résidé dans 2 autres hôtels mais c'est le komaneka qui nous avons préféré !
Tout était parfait : la villa était vraiment trés belle, trés confortable avec de nombreuses attentions qui vous y attendent. Le lieu est magnifique, trés zen. Le personnel est trés serviable et toujours aux petits soins. Le restaurant est pas cher et trés bon. Même si Ubud est à 15 minutes en voiture, il y a toujours une navette gratuite de disponible pour vous y conduire. La piscine principale est superbe.
Le seul point négatif que nous avons noté et qui n'est pas du tout du à l'hôtel et qui, je pense, n'existe pas depuis très longtemps : c'est la construction d'un autre hôtel de l'autre coté de la vallée ce qui gâche quelque peu la vue et enlève un peu le coté zen dans la journée avec les bruits des travaux. Sans cela le Komaneka aurait été pour moi l'hôtel idéal.

• a aimé — L'ambiance ZEN et nature
  • n'a pas aimé — Les travaux en face
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avions pris un package ; 2 nuits dans une valley pool villa avec un massage gratuit et un dîner romantique aux chandelles.
L'hôtel est très joli dans le style art déco minimaliste.
Le service est très bon.
MAIS nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé pour cet hôtel. Nous avons été dans d'autres hôtels plus jolis et avec de meilleurs services pour des prix beaucoup moins élevé.
Le dîner romantique était également très minimaliste, très simple sans aucune décoration et avec une bougie (nous nous attendions à plus de chandelles et un minimum de décorations pour le prix!).
J'ai demandé si je pouvais acheté le CD qui était dans la chambre et ils m'ont répondu oui pour 5euro. Après, j'ai remarqué que ce Cd ne durait que 10 minutes. Je trouve qu'un hôtel aussi cher aurait pu faire un geste et me l'offrir...
Je ne pourrais rien dire de vraiment négatif sur cet hôtel à part que le prix est trop élevé pour le simplissisme de l'architecture, des jardins et du service. Vous pouvez franchement obtenir tout cela en mieux à un meilleur prix!
Je ne conseille donc pas cet hôtel sauf aux gens fortunés qui ont trop de sous et qui apprécient la fausse simplicité.

• a aimé — le déjeuner
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix et la décoration trop minimaliste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Accueil excellent et chaleureux. Les chambres sont superbes avec lit baldaquin et baignoire en pierre noire en exterieur. La piscine privée est par contre légerement petite. Spa de qualité. Le service de transport pour aller au centre d'ubud fonctionne trés bien. Deux petits bémols: piscine commune magnifique mais non ensoleillé et restaurant moyen. En dehors de ca, hautement recommandé.

• a aimé — Qualité du service, dépaysement, vue magnifique
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.