“Hotel ideal pour voyage de noce :)” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
$305 (USD)
Classé n°3 sur 132 hôtels à Ubud
“Hotel ideal pour voyage de noce :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Villas sublimes malgré quelques petits détails qui trahissent les années...
Un service irréprochable et une qualité du restaurant au TOP. Le meilleur hotel que j'ai fait à Bali. Pas forcement le meilleur rapport qualité prix par contre mais bon a FAIRE.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Komaneka at Tanggayuda; ce fut fantastique.

Nous avions réservé une villa pool garden, La réalité est bien à la hauteur des photos trouvées sur le net, la chambre (suite) est spacieuse, propre, bien décorée, lumineuse (grande baies vitrées donnant sur la piscine à débordement privée). Aucun vis-à-vis. Vue sur les rizières et la forêt.

La salle de bain est immense avec une baignoire taillée dans le roc, une grande douche, deux vasques.

Le personnel de l'hôtel est très professionnel et très sympathique, toujours souriant.

Le restaurant de l'hôtel est de très bonne facture, les mets y sont fins et raffinés, comme le service.

L'hôtel est situé au nord d'Ubud et met gratuitement à disposition des navettes pour aller à différents points du centre-ville. (environ 15-20 minutes pour se rendre au centre d'Ubud).

Aucune hésitation, cet hôtel est à essayer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent service, personnel attentionné et chaleureux mais sachant ne pas s'imposer, cuisine délicieuse, chambre spacieuse, hyper confortable et décorée avec raffinement, piscine privée avec vue magnifique et aucun vis à vis, une paix royale, jardin splendide entrenu avec minutie, piscine "commune" superbe (infinity pool), spa divin et prix tout à fait raisonnable, petit van avec chauffeur à disposition gratuitement pour se rendre à Ubud à 20 min, notre meilleure expérience hotellière jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

très bel hôtel, avec une jolie vue sur une petite vallée, valley pool villa super, salle de bain extérieure magnifique et lit balinais pour le petit déj super!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Nous souhaitons particulièrement témoigner de notre séjour au Komaneka at Tanggayuda car nous avons un excellent souvenir de cet hôtel.

Le site et l'hôtel sont très beaux mais au delà de ça nous avons été très bien accueillis par le personnel qui est juste adorable : attentionné, prévenant, gentil tout cela sans trop en faire ! très sincère.

En plus de tout le reste le restaurant, le petit déjeuner (le meilleur de notre séjour) etc ....spécial clin d'œil à Utami toujours disponible pour nous aider lors de notre séjour et adorable et Mr. Surya Nata le manager de l'hôtel.

• a aimé — l'acceuil et le site
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits lors de notre voyage de noce à Bali. Nous avions également résidé dans 2 autres hôtels mais c'est le komaneka qui nous avons préféré !
Tout était parfait : la villa était vraiment trés belle, trés confortable avec de nombreuses attentions qui vous y attendent. Le lieu est magnifique, trés zen. Le personnel est trés serviable et toujours aux petits soins. Le restaurant est pas cher et trés bon. Même si Ubud est à 15 minutes en voiture, il y a toujours une navette gratuite de disponible pour vous y conduire. La piscine principale est superbe.
Le seul point négatif que nous avons noté et qui n'est pas du tout du à l'hôtel et qui, je pense, n'existe pas depuis très longtemps : c'est la construction d'un autre hôtel de l'autre coté de la vallée ce qui gâche quelque peu la vue et enlève un peu le coté zen dans la journée avec les bruits des travaux. Sans cela le Komaneka aurait été pour moi l'hôtel idéal.

• a aimé — L'ambiance ZEN et nature
  • n'a pas aimé — Les travaux en face
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels Spa à Ubud
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.