“Luxe et Calme aux portes d' Ubud” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Tanggayuda

Komaneka at Tanggayuda a été ajouté à vos Favoris
Komaneka at Tanggayuda
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Rp.4 800 000 (IDR)
N° 4 sur 135 hôtels à Ubud
Shanghai, Chine
“Luxe et Calme aux portes d' Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L hotel est constituee de superbes villas de type balinais espacées dans un jardin verdoyant. Certaines ont leur propre piscine. Il regne un sentiment de luxe et de calme dans tout l hotel. Le personnel est charmant et tres attentionne. Les villas sont tres spacieuses avec des salles de bain enormes ... la piece maitresse etant une baignoire taillee dans le granit en plein air! Notre villa avait un lit enorme avec la possibilite de coucher un enfant sur le canape de la chambre. Le service de navette permet d etre tres facilement dans le centre d Ubud en 10 minutes; le chauffeur vous deposant à votre convenance dans le village. Cela evite la foule et le bruit de cette ville. Repas pris tous les soirs dans l'hotel, desert en basse saison, mais a la qualite sans reproche / Ils adaptent meme leur plats selon les desirs des enfants. On peut avoit un tea-break tres reposant vers 17h, avec demonstration d'offrande et de plats. WiFi gratuit dans tout l hotel. Sejour de 4 jours parfait, et a refaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons terminé notre voyage de noce par cet hôtel, idéalement placé (pas trop loin du centre d'Ubud, mais suffisamment loin pour échapper au bruit permanent). Nous y avons passé 5 nuits.

Le service est parfait, très attentionné et toujours à l'écoute. La villa que nous avions était sublime et avec une vue à couper le souffle (vallée et rizières). Petite précision... même si cela porte le nom de villa, aucun espace salon ni cuisine... contrairement au premier hôtel où nous étions. La piscine privée a débordement est idéale et le petit patio pour déjeuner ou diner est appréciable... cependant, il aurait été plus pratique d'avoir une vraie table avec 2 chaises à l'extérieur pour notre diner aux chandelles... car dur dur pour les genoux au bout de 2h... Enfin, la salle de bain est agréable : double vasque, baignoire dans un rocher, douche, wc séparé !

Le service de navette gratuite toutes les 20 minutes est parfait, nous avons pu ainsi nous déplacer dans le centre d'Ubud sans soucis pour se faire masser et manger en dehors de l'hôtel.

Nous avons également pu profiter d'un massage au spa qui était inclus dans notre package honeymoon. Il a été extrêmement agréable !!! Avec passage au sauna à la fin !

Bref, idéal pour les voyages de noce ! La piscine principale est sublime également. Seul bémol : les villas commencent à vieillir... rideaux pas super propres, dalles cassées en bord de piscine, portes qui grincent, etc... mais bon, c'est presque rien et cela s'oublie vite !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Villas sublimes malgré quelques petits détails qui trahissent les années...
Un service irréprochable et une qualité du restaurant au TOP. Le meilleur hotel que j'ai fait à Bali. Pas forcement le meilleur rapport qualité prix par contre mais bon a FAIRE.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé 6 nuits à l'hotel Komaneka at Tanggayuda; ce fut fantastique.

Nous avions réservé une villa pool garden, La réalité est bien à la hauteur des photos trouvées sur le net, la chambre (suite) est spacieuse, propre, bien décorée, lumineuse (grande baies vitrées donnant sur la piscine à débordement privée). Aucun vis-à-vis. Vue sur les rizières et la forêt.

La salle de bain est immense avec une baignoire taillée dans le roc, une grande douche, deux vasques.

Le personnel de l'hôtel est très professionnel et très sympathique, toujours souriant.

Le restaurant de l'hôtel est de très bonne facture, les mets y sont fins et raffinés, comme le service.

L'hôtel est situé au nord d'Ubud et met gratuitement à disposition des navettes pour aller à différents points du centre-ville. (environ 15-20 minutes pour se rendre au centre d'Ubud).

Aucune hésitation, cet hôtel est à essayer de toute urgence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent service, personnel attentionné et chaleureux mais sachant ne pas s'imposer, cuisine délicieuse, chambre spacieuse, hyper confortable et décorée avec raffinement, piscine privée avec vue magnifique et aucun vis à vis, une paix royale, jardin splendide entrenu avec minutie, piscine "commune" superbe (infinity pool), spa divin et prix tout à fait raisonnable, petit van avec chauffeur à disposition gratuitement pour se rendre à Ubud à 20 min, notre meilleure expérience hotellière jusqu'à présent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

très bel hôtel, avec une jolie vue sur une petite vallée, valley pool villa super, salle de bain extérieure magnifique et lit balinais pour le petit déj super!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komaneka at Tanggayuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Tanggayuda

Adresse: Banjar Tanggayuda, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des complexes hôteliers à Ubud
N°3 des hôtels de luxe à Ubud
N°3 des hôtels Spa à Ubud
N°21 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Tanggayuda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Tanggayuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Komaneka At Tanggayuda
Hotel Komaneka At Tanggayuda Ubud
Komaneka At Tanggayuda Hotel Ubud
Komaneka At Tanggayuda Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komaneka at Tanggayuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.