“Il y a mieux pour moins cher à ubud, attention à leur taux de change !” 3 5 étoiles
Avis sur Kori Ubud Resort

Kori Ubud Resort a été ajouté à vos Favoris
Kori Ubud Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 91 sur 133 hôtels à Ubud
“Il y a mieux pour moins cher à ubud, attention à leur taux de change !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans la seule villa à deux chambres de l'hôtel, avec une petite piscine privative.
La villa est vraiment très bien, rien à redire sur les installations : deux chambres, deux salles de bain, beaucoup d'espace, etc.
Le moins bien vient après : on ne peut pas dire que les chambres soient faites tous les jours, car les lits sont faits (les draps non changés mais ça ne nous dérange pas) les serviettes changées, mais c'est bien tout. Et les éléments de toilettes n'ont jamais été remplacés pendant les 5 jours passés.
Côté installations : trois piscines, plutôt jolies, le seul souci étant qu'il y a très peu de transat autour de la piscine.

Possibilité de choix entre trois sortes de petit déjeuner : mais ça devient vite répétitif, et pas adapté aux touristes "continentaux"...

Nous avons eu deux soucis avec l'hôtel : le premier, en arrivant : nous devions régler la facture, en sachant que l'hôtel vous envoie ses offres en USD, et donc votre réservation en USD, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'ils appliquaient leur propre taux de change pour la conversion en IDR, nous étions révoltés, car en aucun cas ils ne vous préviennent, et bien sûr, vous n'avez d'autre choix que de vous plier à cela. La différence au final a été d'une dizaine d'euros, ça peut sembler peu, mais c'est pour une question de principe avant tout.

Le second souci est apparu au moment du check out : ils nous ont annoncé que nous devions payer la navette qui était venue nous chercher à l'aéroport, alors que nous étions persuadés de l'avoir payée au moment du check in.
J'ai dû débattre pendant 10 minutes avec tout le personnel à ce sujet, et nous nous sommes insurgés auprès du responsable, qui nous disait que nous n'avions qu'à refaire une carte.
Ils se sont obstinés à ne pas vouloir comprendre que nous subissions des frais bancaires.

Enfin bref, pour résumer, je ne conseille pas spécialement cet hôtel, puisque j'ai déjà séjourné dans mieux et moins cher à Ubud. Et je conseille aux personnes qui y séjournerait de demander bien avant à l'hôtel son taux de change pour savoir combien elles vont réellement payer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Kori Ubud est vraiment un excellent hôtel, calme, avec un jardin luxuriant, bien entretenu et deux piscines qui se fondent dans la végétation ; le restaurant est aussi très bon.
La chambre que nous avions était très spacieuse, avec un grand lit : le service est discret et impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons passé quatre Les chambres étaient très spacieuses, belles et très bien entretenues. L'hôtel est calme. Il n'est pas très proche du centre d'Ubud, mais il est proche des meilleures massages de tout Bali, il est aussi proche du plus réputé restaurant de Bali, le Mozaic (attention réservation conseillée un jour à l'avance).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Kuri Ubud. Très jolie chambre, bien décorée. Moustiquaire qui est bien pratique. Piscine un peu petite mais très peu de transats. Il y a un warung pas très loin, pour manger ailleurs qu'au restaurant de l'hôtel. Également un centre commercial à 10 min à pied pour faire des courses. Attention où sera votre chambre, nous sommes tombés dans celle qui est à juste côté des travaux qui se déroulent actuellement. Conclusion, n'allumez pas la lumière dans la salle de bain quand vous vous lavez, les ouvriers risqueraient de vous voir... car pas de volets, juste un faible voilage. Gros bémol, ils viennent souvent dans votre chambre (pour vous apporter des spirales anti-moustiques, des serviettes...). Le pire, on va prendre le petit-déj tôt car nous partons en excursion juste après. En revenant, ils sont déjà dans la chambre en train de la nettoyer (il n'est que 7h30). Ce n'est pas pour autant qu'ils repartent. Nous devons attendre qu'ils finissent (et nous espérons qu'ils finiront vite pour ne pas rater le début de notre excursion). Pas très pro je trouve. Les 4 navettes par jour gratuites de l'hôtel pour vous déposer dans le centre d'Ubud sont très pratiques. Nous n'avons pas essayé le spa car il y a tellement de centres de massages à Ubud pour tous les tarifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

l'hotel est situé en bord de route, nous avons d'abord eu une luxury room, très bien puis superior room 401 attention très bruyante !
petite piscine et sensation de manque d'espace
petit déjeuner très bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Ubud
Notre quatrième étape dans notre voyage de noces: yogya-ijen-pemuteran-ubud-sengiggi-rijani-mangsit. En gros, première impression: superbe hôtel en terrassement, petit bain de fleurs pour honeymooners, chambre vaste et grand lit. Donc de bonne augure... Mais voilà que non, le service est pitoyable et dans tous les sens du terme. A défaut de paraitre petit Prince, je précise que l'on paie des sommes assez conséquentes pour ce genre d'hôtel donc on attend quand même une certain service. Le détail:
corbeille de fruits a l'arrivée, très sympa de primabord mais si vous mangez pas tout le premier jour, arrivée massive de mouches et le personnel ne ramasse pas et ce, même si vous le mettez en dehors de la chambre (toujours la le jour de notre départ). Idem pour des assiettes qui trainent ci et là dans l'hôtel.  Faut savoir qu'ils viennent ranger votre chambre presque trois fois par jour, alors on se pose des questions...
Autre exemple, coca commandé a la piscine a notre premier jour ou plutot au restaurant directement, facheuse tendance a pas vous voir quand il faut, toujours pas ramassé au quattrieme jour... Sympa pour les autres. Pour la piscine, pas beaucoup de transats autour (5) faute de place, donc premier arrivé premier servi. Pour les serviettes,  c'est bien simple il n'y en a jamais, et il vous faut essayer de trouver quelqu'un pour vous en apporter et attendre 15 minutes avant qu'elles arrivent (c'est arrive trois fois), j'avoue quand vous vous êtes levés a l'aube pour des visites et que vous venez vous raffraichir 1h au bord de la piscine, ce genre de choses ennerve facilement. Sur leur site web, ils annoncent free internet. Très utile pour préparer la suite de don voyage. Il est très free mais dans une petite alcôve/réserve sur un mini-pc avec une connection marchant une fois sur deux. Préférez les Internet café au centre d'ubud. Je ne suis pas un grand amateur de télé mais juste pour info pour les affictionados de la petite boite, que deux chaînes internationales, alors que 4 sur le papier. Autre problème, le bruit du bar avoisinant qui a l'art de tirer dans les décibels après 22h. Pour revenir sur le personnel, il est jouette, pas pro pour un sou et hyper collant quand il ne le faut pas, surtout a la reception. On pourrait encore pousser notre coup de gueule mais on va juste vous dire passez votre chemin et regardez peut-être pour le Pita-Maha qui nous semblait mieux.

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A l'écart de l'agitation d'Ubud sans en être très loin, en surplomb d'un ruisseau avec une vue sur des rizières, l'endroit mérite quelques nuitées pour en apprécier toute la sérénité. Charme, qualité du logement, cadre magnifique et propreté impeccable, service très attentionné d'un personnel aimable et chaleureux, petit déjeuner délicieux...On ajoute à cela de beaux jardins, une piscine avec bassins en terrasses à l'instar des rizières en vis à vis, c'est assurément la zénitude ! Le centre d'Ubud est à 20min de marche, sinon l'hotel assure 4 navettes gratuites par jour, les navettes supplémentaires étant payantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kori Ubud Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kori Ubud Resort

Adresse: Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°66 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kori Ubud Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kori Ubud Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kori Ubud Resort & Spa
Hotel Kori Ubud
Kori Ubud Hotel Ubud
Kori Ubud Resort Bali
Kori Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kori Ubud Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.