Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Kori Ubud Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kori Ubud Resort a été ajouté à vos Favoris
Kori Ubud Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°84 sur 126 hôtels à Ubud
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel en pierre orné d'une très jolie végétation, belle chambre et salle de bain, jolie petite terrasse. De belles piscines au couleur jade, une détente assurée!
Le service de l'hôtel très sympathique, un excellent restaurant avec des serveurs au petit soin et sympathiques.
Les massages sont de qualités et le pressing est très bien.
shuttle gratuit vers le centre ville d' ubud à certaines heures.
Avec 2 enfants de 5 et 21 mois nous avons très apprécié l'accueil et les services.
Magasin pour eaux juste en face, pour les promenade nous partions en taxi à la journée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    72
    20
    6
    5
Consultez les avis pour
27
85
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est vraiment très beau. Ca change des gros buildings européens. Quel plaisir d'avoir sa chambre de plein pied avec un énorme lit dans une grande chambre et une belle salle de bain. Quel plaisir aussi d'avoir sa petite terrasse ( avec comme visiteurs des lézards qui viennent manger les insectes attirés par la lampe murale )et de pouvoir plonger dans la piscine avant le petit déjeuner. La nourriture et le petit déjeuner était très bien et pas de problème avec la wi-fi. On se sent en vacances dans cet hôtel. Petit bémol, il y a quand même une petite trotte à pieds jusqu'au centre de la ville, pour y aller ça va mais quand on revient avec les achats, ça grimpe!
Il y a un petit magasin pas loin un peu plus bas.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été très déçu de cet hôtel: tout les clients étaient installés dans la même aile de l'hôtel, autour de la même piscine alors qu'une autre partie de l'hôtel restait vide. Nous avons dû insister pour avoir nos vêtements de retour du pressing, et nous attendons encore les serviettes de plage.
Salle de bain de propreté laissant à désirer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BANLIEUE PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel situé loin du centre d’Ubud.
Accueil froid, superbe et grand chambre parfaitement décorée dans le style balinais. Eclairage insuffisant. Wi fi gratuit.
Salle de bains immense, mais on ne peut vider la baignoire car la bonde est bloquée ( 2 fois de suite), les wc fonctionnent quand ils ont le temps, impossibilité de ranger les vêtements à cause de l’odeur de moisis dans l’armoire.
Belle terrasse donnant sur un jardin magnifique et une petite piscine superbe.
Petits déjeuners parcimonieux servis de façon glaciale, comme l’ambiance.
Très bon restaurant avec vue, en sortant de l’hôtel à droite, sur le coté gauche de la rue ( l'Indus)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous ne sommes pas des râleurs, mais ici on le devient au vue du soit disant standing de l'hôtel.
Le + : Jolie hotel, belle piscine (un peu froide quand même) et chambre spacieuse....
Le - : Accueil déplorable a l'arrivée, on avait l'impression de le gonfler, on a du porter nos bagages jusqu'à la chambre...
Il n'y a aucune serviette ni matelas autour de la piscine.
Le wifi très limité
Le Resto est très moyen, et si vous avez le malheur d'arriver après 20h, ils vous font comprendre que vous n'êtes pas les bienvenue!
Bref, passez votre chemin, il y a bien mieux a Ubud, tant pour l'hôtel que pour le restaurant!

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans la seule villa à deux chambres de l'hôtel, avec une petite piscine privative.
La villa est vraiment très bien, rien à redire sur les installations : deux chambres, deux salles de bain, beaucoup d'espace, etc.
Le moins bien vient après : on ne peut pas dire que les chambres soient faites tous les jours, car les lits sont faits (les draps non changés mais ça ne nous dérange pas) les serviettes changées, mais c'est bien tout. Et les éléments de toilettes n'ont jamais été remplacés pendant les 5 jours passés.
Côté installations : trois piscines, plutôt jolies, le seul souci étant qu'il y a très peu de transat autour de la piscine.

Possibilité de choix entre trois sortes de petit déjeuner : mais ça devient vite répétitif, et pas adapté aux touristes "continentaux"...

Nous avons eu deux soucis avec l'hôtel : le premier, en arrivant : nous devions régler la facture, en sachant que l'hôtel vous envoie ses offres en USD, et donc votre réservation en USD, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'ils appliquaient leur propre taux de change pour la conversion en IDR, nous étions révoltés, car en aucun cas ils ne vous préviennent, et bien sûr, vous n'avez d'autre choix que de vous plier à cela. La différence au final a été d'une dizaine d'euros, ça peut sembler peu, mais c'est pour une question de principe avant tout.

Le second souci est apparu au moment du check out : ils nous ont annoncé que nous devions payer la navette qui était venue nous chercher à l'aéroport, alors que nous étions persuadés de l'avoir payée au moment du check in.
J'ai dû débattre pendant 10 minutes avec tout le personnel à ce sujet, et nous nous sommes insurgés auprès du responsable, qui nous disait que nous n'avions qu'à refaire une carte.
Ils se sont obstinés à ne pas vouloir comprendre que nous subissions des frais bancaires.

Enfin bref, pour résumer, je ne conseille pas spécialement cet hôtel, puisque j'ai déjà séjourné dans mieux et moins cher à Ubud. Et je conseille aux personnes qui y séjournerait de demander bien avant à l'hôtel son taux de change pour savoir combien elles vont réellement payer.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Kori Ubud est vraiment un excellent hôtel, calme, avec un jardin luxuriant, bien entretenu et deux piscines qui se fondent dans la végétation ; le restaurant est aussi très bon.
La chambre que nous avions était très spacieuse, avec un grand lit : le service est discret et impeccable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kori Ubud Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kori Ubud Resort

Adresse: Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kori Ubud Resort 3.5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kori Ubud Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kori Ubud Resort & Spa
Hotel Kori Ubud
Kori Ubud Hotel Ubud
Kori Ubud Resort Bali
Kori Hotel Ubud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kori Ubud Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.