“bon service mais cadre moyen à ubud- bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Kori Ubud Resort

Kori Ubud Resort a été ajouté à vos Favoris
Kori Ubud Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°76 sur 119 hôtels à Ubud
paris
“bon service mais cadre moyen à ubud- bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

l'hotel est situé en bord de route, nous avons d'abord eu une luxury room, très bien puis superior room 401 attention très bruyante !
petite piscine et sensation de manque d'espace
petit déjeuner très bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010 par mobile

Ubud
Notre quatrième étape dans notre voyage de noces: yogya-ijen-pemuteran-ubud-sengiggi-rijani-mangsit. En gros, première impression: superbe hôtel en terrassement, petit bain de fleurs pour honeymooners, chambre vaste et grand lit. Donc de bonne augure... Mais voilà que non, le service est pitoyable et dans tous les sens du terme. A défaut de paraitre petit Prince, je précise que l'on paie des sommes assez conséquentes pour ce genre d'hôtel donc on attend quand même une certain service. Le détail:
corbeille de fruits a l'arrivée, très sympa de primabord mais si vous mangez pas tout le premier jour, arrivée massive de mouches et le personnel ne ramasse pas et ce, même si vous le mettez en dehors de la chambre (toujours la le jour de notre départ). Idem pour des assiettes qui trainent ci et là dans l'hôtel.  Faut savoir qu'ils viennent ranger votre chambre presque trois fois par jour, alors on se pose des questions...
Autre exemple, coca commandé a la piscine a notre premier jour ou plutot au restaurant directement, facheuse tendance a pas vous voir quand il faut, toujours pas ramassé au quattrieme jour... Sympa pour les autres. Pour la piscine, pas beaucoup de transats autour (5) faute de place, donc premier arrivé premier servi. Pour les serviettes,  c'est bien simple il n'y en a jamais, et il vous faut essayer de trouver quelqu'un pour vous en apporter et attendre 15 minutes avant qu'elles arrivent (c'est arrive trois fois), j'avoue quand vous vous êtes levés a l'aube pour des visites et que vous venez vous raffraichir 1h au bord de la piscine, ce genre de choses ennerve facilement. Sur leur site web, ils annoncent free internet. Très utile pour préparer la suite de don voyage. Il est très free mais dans une petite alcôve/réserve sur un mini-pc avec une connection marchant une fois sur deux. Préférez les Internet café au centre d'ubud. Je ne suis pas un grand amateur de télé mais juste pour info pour les affictionados de la petite boite, que deux chaînes internationales, alors que 4 sur le papier. Autre problème, le bruit du bar avoisinant qui a l'art de tirer dans les décibels après 22h. Pour revenir sur le personnel, il est jouette, pas pro pour un sou et hyper collant quand il ne le faut pas, surtout a la reception. On pourrait encore pousser notre coup de gueule mais on va juste vous dire passez votre chemin et regardez peut-être pour le Pita-Maha qui nous semblait mieux.

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A l'écart de l'agitation d'Ubud sans en être très loin, en surplomb d'un ruisseau avec une vue sur des rizières, l'endroit mérite quelques nuitées pour en apprécier toute la sérénité. Charme, qualité du logement, cadre magnifique et propreté impeccable, service très attentionné d'un personnel aimable et chaleureux, petit déjeuner délicieux...On ajoute à cela de beaux jardins, une piscine avec bassins en terrasses à l'instar des rizières en vis à vis, c'est assurément la zénitude ! Le centre d'Ubud est à 20min de marche, sinon l'hotel assure 4 navettes gratuites par jour, les navettes supplémentaires étant payantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

La chambre 302 était très spacieuse et bien agencée.

L'hôtel est situé sur une route au nord ouest d'Ubud, dans un magnifique jardin avec une végétation luxuriante. On apercevait des rizières derrière.
La piscine est sur 2 niveaux, mais pas très chaude tout comme le jacuzzi.

Nous n'avons pris que les petits déjeuners au restaurant. C'était copieux et la qualité était correcte.

Réservé sur Hotels.com au prix de 230€ pour 3 nuits.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Français à Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

A Bali, nous sommes restés 10 jours, dans 3 hôtels dont le Kori Ubud.
Et on a vraiment ADORE l'endroit: Enfin un hôtel à taille humaine (seulement une douzaine de suites) mais avec le confort et le service de haute qualité: le personnel hyper attentionné (ex: ils nous ont offert des boissons dans notre chambre pour s'excuser d'avoir pris un peu de temps (genre 15 minutes!) pour nous servir...!), les chambres hyper spacieuses et traditionnelles balinaises, avec vue sur les rizières et la piscine... bref, on n'avait plus envie de repartir!!
A savoir qd même:
1/ le centre ville est à 5 minutes en voiture, mais le personnel de l'hôtel vous y conduit et vient vous chercher qd vous le voulez.
2/ Il est difficile de circuler dans l'hôtel avec une poussette (sol irrégulier) mais vu la petite superficie de l'hôtel, on n'avait que de très petites distances à parcourir en portant le landau, et le personnel vous aide ++. Pour nous, ça n'a pas été un problème du tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Si la vue n'a rien d'exeptionelle, l'acceuil est sympathique et les chambres sont confortables et propres (bien qu'un peu sombres).

Un sejour agréable permettant de s'éloigner un peu de l'agitation d'Ubud tout en pouvant s'y rendre facilement (l'hotel propose des navettes gratuites pendant la journée).

Le restaurant est de qualité moyenne mais le service toujours fait avec le sourire.

L'hotel propose en guise de cadeau de lune de miel un massage très agréable.

• a aimé — la situation a proximité d'Ubud
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kori Ubud Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kori Ubud Resort

Adresse : Jl. Raya Sanggingan, 18 | Tjampuhan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°54 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kori Ubud Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kori Ubud Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kori Ubud Resort & Spa
Hotel Kori Ubud
Kori Ubud Hotel Ubud
Kori Ubud Resort Bali
Kori Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kori Ubud Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.