“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°118 sur 127 hôtels à Ubud
Rennes, France
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Moi qui suit plutôt habitué au home-stay, j'ai voulu craquer pour un hôtel un peu classe histoire de finir le séjour en beauté. Bien mal m'en a pris. Le manager nous à donné une chambre avec vue sur ... les travaux. La décoration de la chambre était inexistante et celle de l'hôtel de mauvais goût. Tout l'hôtel était en travaux, ce que s'est bien gardé de nous dire le personnel lorsque nous avons réservé la chambre par téléphone. En bref, c'était décevant pour un établissement qui s'annonce de standing. De plus les photos sont obsolètes, il n'y a pas de vue sur les rizières depuis la piscine, juste le mur de hôtel d'en face.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Les chambres sont grandes, la literie correcte et la terrasse devant la chambre aménagée avec table et chaises.
Mais la vue n'est pas terrible de la terrasse, la salle de bain est hors d'âge (la baignoire fait peur !), tout mériterait un petit coup de neuf, la piscine pourrait être bien si on ne risquait pas de se couper sur les carreaux disjoints et si des transats étaient disposés autour. Nous n'avons pas essayé le resto d'où l'on aperçoit la rue qui est TRES bruyante et les alentours du resto ne sont franchement pas terribles.
Nous étions là 2 nuits dans le cadre d'un tour organisé mais sûr que nous n'y serions pas restés de notre propre choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un hotel à éviter !

Nous sommes restés 2 nuits + Petit dej dans cet hôtel : 1 chambre double + 1 chambre twin, côte à côte : réservations + accueil par le personnel Ok

Concernant la propreté : Murs moisis, draps tachés et troués, poussière un peu partout, salle de bain qui n'a pas vu de brosse à récurer depuis quelques années, (je confirme que la photo postée sur sur la baignoire est bien celle de cet hotel, mais dans mon souvenir, la notre était encore plus noire), miroir couvert de dentifrice, toilettes avec des traces noire, sol aussi avec des traces noires, panier pour le linge sale moisi, je n'ai même pas osé prendre de douche sans enlever mes tongs, et la baignoire s'affaissait en plus... En plus les 2 battants de portes ne s'alignaient pas, ni dans la salle de bain, ni la porte d'entrée.

Concernant la sécurité : Notre programme de la journée ayant été un petit peu modifié, nous sommes revenus chercher des baskets, quelle mauvaise surprise de se rendre compte que la porte de la chambre est restée grande ouverte : "pour faire le ménage" nous a répondu en rigolant la réceptionniste quand nous somme aller le faire remarquer. Sauf que les personnes faisant le ménage n'étaient pas du tout dans les parages, et de tout le temps qu'on a passé autour des chambres à s'indigner (5-10 minutes), personne n'est passé, ni n'est venu pour vérifier notre identité. De plus il n'y a pas de porte/portail ou autre (juste le comptoir qui fait office de vérificaiton de l'entrée) pour accéder aux parties chambres n'importe qui peut aller se promener autour des chambres, voire dedans "pour faire ses courses".

Concernant le petit dej :
Jus de fruit ok, café ok (mais pas de possibilité de se reservir), plat : très décevant : le pancake est une grosse crêpe, le "jaffle" c'est 2 tranches de pain de mie avec un petit bout de fromage fondu dedans façon croque-monsieur.
Si vous n'avez pas le choix de l'hotel prendre de préférence petit dej américain avec pain perdu (french toast) qui est globalement ok (le bacon est une mini tranche craquante et froide de 4cm)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel pas entretenu (sale et détérioré). Une literie et des serviettes sales et qui sentent le moisi.
Pisine inutilisable et dangereuse (spots électriques dans l'eau). Transats minables
Cuisine noire de crasse et de graisse, c'est élogieux...
Accueil sans chaleur. Aucun réel service
Rapport qualité/prix très mauvaus.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Jl Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°118 sur 127 hôtels à Ubud
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Panorama Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Ubud, Bali
Hotel Panorama Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.