Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°118 sur 127 hôtels à Ubud
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Moi qui suit plutôt habitué au home-stay, j'ai voulu craquer pour un hôtel un peu classe histoire de finir le séjour en beauté. Bien mal m'en a pris. Le manager nous à donné une chambre avec vue sur ... les travaux. La décoration de la chambre était inexistante et celle de l'hôtel de mauvais goût. Tout l'hôtel était en travaux, ce que s'est bien gardé de nous dire le personnel lorsque nous avons réservé la chambre par téléphone. En bref, c'était décevant pour un établissement qui s'annonce de standing. De plus les photos sont obsolètes, il n'y a pas de vue sur les rizières depuis la piscine, juste le mur de hôtel d'en face.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    7
    18
    13
    13
Consultez les avis pour
8
14
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Les chambres sont grandes, la literie correcte et la terrasse devant la chambre aménagée avec table et chaises.
Mais la vue n'est pas terrible de la terrasse, la salle de bain est hors d'âge (la baignoire fait peur !), tout mériterait un petit coup de neuf, la piscine pourrait être bien si on ne risquait pas de se couper sur les carreaux disjoints et si des transats étaient disposés autour. Nous n'avons pas essayé le resto d'où l'on aperçoit la rue qui est TRES bruyante et les alentours du resto ne sont franchement pas terribles.
Nous étions là 2 nuits dans le cadre d'un tour organisé mais sûr que nous n'y serions pas restés de notre propre choix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un hotel à éviter !

Nous sommes restés 2 nuits + Petit dej dans cet hôtel : 1 chambre double + 1 chambre twin, côte à côte : réservations + accueil par le personnel Ok

Concernant la propreté : Murs moisis, draps tachés et troués, poussière un peu partout, salle de bain qui n'a pas vu de brosse à récurer depuis quelques années, (je confirme que la photo postée sur sur la baignoire est bien celle de cet hotel, mais dans mon souvenir, la notre était encore plus noire), miroir couvert de dentifrice, toilettes avec des traces noire, sol aussi avec des traces noires, panier pour le linge sale moisi, je n'ai même pas osé prendre de douche sans enlever mes tongs, et la baignoire s'affaissait en plus... En plus les 2 battants de portes ne s'alignaient pas, ni dans la salle de bain, ni la porte d'entrée.

Concernant la sécurité : Notre programme de la journée ayant été un petit peu modifié, nous sommes revenus chercher des baskets, quelle mauvaise surprise de se rendre compte que la porte de la chambre est restée grande ouverte : "pour faire le ménage" nous a répondu en rigolant la réceptionniste quand nous somme aller le faire remarquer. Sauf que les personnes faisant le ménage n'étaient pas du tout dans les parages, et de tout le temps qu'on a passé autour des chambres à s'indigner (5-10 minutes), personne n'est passé, ni n'est venu pour vérifier notre identité. De plus il n'y a pas de porte/portail ou autre (juste le comptoir qui fait office de vérificaiton de l'entrée) pour accéder aux parties chambres n'importe qui peut aller se promener autour des chambres, voire dedans "pour faire ses courses".

Concernant le petit dej :
Jus de fruit ok, café ok (mais pas de possibilité de se reservir), plat : très décevant : le pancake est une grosse crêpe, le "jaffle" c'est 2 tranches de pain de mie avec un petit bout de fromage fondu dedans façon croque-monsieur.
Si vous n'avez pas le choix de l'hotel prendre de préférence petit dej américain avec pain perdu (french toast) qui est globalement ok (le bacon est une mini tranche craquante et froide de 4cm)

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel pas entretenu (sale et détérioré). Une literie et des serviettes sales et qui sentent le moisi.
Pisine inutilisable et dangereuse (spots électriques dans l'eau). Transats minables
Cuisine noire de crasse et de graisse, c'est élogieux...
Accueil sans chaleur. Aucun réel service
Rapport qualité/prix très mauvaus.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Jl Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°118 sur 127 hôtels à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Panorama Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Panorama Hotel Ubud, Bali
Hotel Panorama Ubud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.