“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Br. Lantangidung, Batuan, Sukawati, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°9 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Jacintha et son staff ont tout fait pour rendre notre séjour à Ubud simple et agréable, depuis les échanges d'email pour la réservation jusqu'au choix d'un chauffeur pour nous accompagner dans la suite de notre voyage. Entre ces deux étapes: un chauffeur à l'aéroport, un cocktail d'accueil excquis, une offre de services et d'activité diversifiée, une navette vers le centre ville, des conseils sur les lieux à visiter... et comble du détail parfait, des sarongs à disposition dans la chambre pour visiter les temples des alentours.
Les villas sont magnifiques, grandes, propres, lit à baldaquin romantique, décoration choisie avec goût, salle de bain extérieure. La cuisine est très bonne et les dîners au bord de la piscine furent très agréables tout comme les petits dej sur la terrasse face aux rizières.
La journée: activités sportives (cycle eco tour, rafting) visites de temples, massages et ballades dans les rizières. Et un bon livre sur le bord de la piscine... le bonheur absolu
Le site internet reflète la réalité.
Pour qui? Typiquement ceux qui aiment les jolies chambres d'hôtes, calmes et chamantes, tenues par un personnel agréable et disponible.
A savoir: 20 mn en voiture du centre-ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

francais en chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je voyage beaucoup en Asie. Il y a tellement de choses a voir que malheuresement on ne peut jamais revenir 2 fois au même endroit. Le Mandala Desa est l'exception qui confirme cette malheureuse règle. Ici nous y sommes allés 2 fois en moins de 3 mois tant nous nous y sentons bien. Parfaitement immergé dans les rizières et la culture balinaise, le Mandala propose des villas et suites pour un prix plus qu'abordable pour ce niveau de qualité. De plus, on bénéficie d'une position centrale par rapport aux villages d'artisans (Mas, Batuan, Celuk, Batubulan...). Jacinta est d'une gentillesse exceptionnelle et toute l'équipe est aux petits soins pour faire de votre séjour un moment unique. Nous n'avons plus qu'une hate, c'est d'y retourner le plus vite possible...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours en famille à Mandela Desa. Que du bonheur! Calme et tranquillité au milieu des rizières que l'on appréciait de notre terrasse. La résidence est agencée avec goût, le personnel est très attentionné et la piscine permet de se reposer des balades de la journée. A recommander dans ce domaine le "Eco Bike Tour" ainsi que les virées en voiture avec chauffeur proposés par l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Du moment où ils nous ont acceuilli à l'aéroport, nous avons tellement aimé le staff et l'ambiance à Mandala Desa que nous y sommes retournés pour y rester quelques nuits à la fin de notre séjour. Pouvoir s'endormir au son des crickets et se réveiller tout doucement avec les oiseaux tout en admirant les champs de riz est simplement innoubliable. Situé dans un village Balinois toujours authentique et près du marché des artistes (quelques km d'Ubud), nous avons pu découvrir le vrai Bali à notre rythme. Merci au staff pour tout l'aide et l'information nous ayant facilité la découverte de votre culture.

Yanick & Ylvie
Mandale Desa est un vrai paradis. Nous y retournerons bientôt c'est certains!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandala Desa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandala Desa

Adresse : Br. Lantangidung, Batuan, Sukawati, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 210 hébergements spéciaux à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandala Desa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Desa Ubud, Bali
Mandala Desa Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandala Desa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.