“hotel simple et bien placé” 4 5 étoiles

Ubud Terrace Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Ubud Terrace Bungalows
Monkey Forest Road, Ubud, Bali, Indonésie   |
N° 114 sur 144 hôtels à Ubud
“hotel simple et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour le prix l'hotel est tout a fait correct, le petit déjeuner est délicieux et l'ambiance désuette est charmante. Le jardin est superbe comme dans tous les kampans, l'emplacement est très bon tout peut se faire à pied si on aime marcher sinon louer un scooter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel, pour 350 000 Rp la nuit avec petit déj. L'hotel est assez bien situé (près de la Monkey Forest), même s'il faut marcher 15 mn pour aller jusqu'au temple principal de la ville. Chambre assez spacieuse, avec vue sur les palmiers et les rizières depuis notre petite terrasse.
N'hésitez pas à demander à avoir un simple drap, car on nous avait donné une grosse couverture qui était beaucoup trop chaude.
Pour ce qui est de la propreté, la chambre demande à être un peu rénovée, notamment la salle de bain (beaucoup de calcaire) . Le personnel est moins sympathique que dans le reste de Bali mais au moins ils ne viennent jamais nous embéter.
Bref un hotel sympa, calme , bien situé , bon prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
manche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits au Ubud Terrace pour 350 000 la nuit avec petit dej, le prix reste correct par rapport à ce qu'on a pu voir ailleurs.
Cet hôtel est très bien placé, on a beaucoup aimé le jardin,la petite piscine agréable le soir, et la vue sur les palmiers et les rizières depuis notre petite terrasse. La chambre était très grande(2 lits) avec clim, style bambou avec une jolie porte ouvragée, on s'y sent bien, au calme (on était plutôt vers l'arrière de l’hôtel).
Pour les points négatifs, les draps!On avait juste une simple couverture!Et la salle de bain est sombre et commence à bien vieillir. Des serviettes sont donnés à l'arrivée.
Le personnel est un peu distant par rapport à ce qu'on a pu voir ailleurs mais reste agréable.
Pour résumer, un hôtel sympa si vous n'avez pas trop d'attentes, pour nous et notre budget c’était parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Tres bien situé au coeur d'Ubud l''hotel est composé de petits bâtiments disposés dans un magnifique jardin. 3 nuits passées fin août 2012, chambre propre, plus toute jeune, sanitaires corrects, prix 240 000 ruppies après négociation. Petit déjeuner non compris. Un endroit que je recommande.

• Séjour du août 2012
Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions 3 chambres de réservées, l'une est apparue tout de suite trop sombre.
La première douche nous révèle ce que nous n'avions pas remarqué : la porte de la salle de bain est marquée par le calcaire jusqu'à mi hauteur, la robinetterie est toute aussi sale. Il n'y a rien pour poser sa serviette, pas de savon pour se laver les mains.
En accrochant la moustiquaire on se rend compte de la couche impressionnante de poussière sur le lit à baldaquin. Les draps sont grisâtre et tachés.
La chambre sombre est échangée pour une chambre luxe (donc plus chère) avec clim. Celle ci ne fonctionne pas et la chambre à côté de la piscine sent sérieusement le moisi!
La recherche d'un nouvel hôtel nous montre qu'il y a pire à Ubud mais il y a aussi bien mieux.
Pour une nuit ça dépanne mais nous ne passerons pas une semaine au Ubud Terrace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Un Hotel bien placé géographiquement mais les équipements sont vieux, la propreté douteuse, les tarifs élèves pour une prestations globalement médiocre. Même pas un savon pour se laver les mains... On sent ici qu'on nous accueille uniquement dans la perspective de nous faire payer, pas du tout de charme!

• Séjour du mai 2011
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Il restait une chambre dans cet hotel. clim et eau chaude, 2 grands lits.
Les chambres sont un peu sombres mais propres, carrelées et grandes.
La piscine est petite et plutôt froide.

Ne pas hésiter à négocier (350 000 au lieu de 400 000 rp)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux