“hotel correct piscine extra” 4 5 étoiles

Ubud Terrace Bungalows
Monkey Forest Road, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°96 sur 119 hôtels à Ubud
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
“hotel correct piscine extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel en plein coeur d'ubud, idéal pour ceux qui veulent visiter ubud sans utiliser le scooter. Les chambres sont correctes, certaines sont plus propres que d'autres, il faut donc demander à en visiter plusieurs. Par contre le restaurant ne vaut pas le coup, la cuisine est moyenne et pas donnée pour ce que c'est.
La piscine est agréable, l'eau chaude.
Quand je ne dors pas là-bas, je vais me baigner dans leur piscine moyennant 15 000 roupies soit environ 1 euros et quelques.
Pour le prix il faut négocier, vous pouvez avoir la chambre à 200 000roupies la nuit en basse saison. Ne mettez pas plus que 250000 RP car vous trouverez dans la même rue des hôtels à ce prix.

Astuce pour la chambre : Visiter plusieurs chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Pour notre première nuit sur Ubud, et notre deuxième sur Bali, nous avons été (6 personnes) séduits par cette allée magistralement fleurie et entretenue;pleine de fleurs,de palmiers et de statues. Tout au fond du complexe, se trouve un pont surplombant une rivière superbe,puis se trouve la une table de massage discrète. La piscine est honorable, le personnel en tenue, est agréable et pas trop insistant. Effectivement il y a du calcaire dans les salles de bain, et les toilettes..C'est propre, très calme, et très central. La literie est correcte.On se sent privilégié ici, au vu du côté solennel lorsque l'on pénètre dans ce jardin ou se situent les maisons. C'est très appréciable. Les petits déjeuners sont OK, mais la salle de repas dénote un peu du reste de ce bel endroit,du fait de son étroitesse.. Taxis honnêtes a demeure: demander Putu,il est super. A recommander,prix supers et pour avoir été 10jours sur Ubud dans ce standing et dans ce genre d'endroits, c'est vraiment a conseiller.

• Séjour du juillet 2013
martigues
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Jardin très luxuriant, petite piscine, chambre spacieuse et vraie salle-de-bains, hôtel près de la rue principale de la ville,propreté assez correcte, et bon rapport qualité prix.
Seuls bémols: personnel moyennement avenant, qui laisse nos clefs trainer sur le comptoir; et piscine à l'ombre donc eau toujours froide.
Hôtel qui est quand même agréable et peu onéreux; honorable, à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel très agréable, ne pas s'en priver. Tout est bien pour le prix très raisonnable. vue agréable depuis une chambre spacieuse.
La simplicité du lieu en fait un endroit charmant et reposant après des journées de visites merveilleuses mais fatigantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et discret, la piscine est bien agréable après une journée de visites!!!

Nous avons une chambre spacieuse et agréable avec une grande terrasse, de l'eau chaude et des serviettes.
Rien a dire pour le prix c'est plus que correct.
Je vous conseille le banana pancake au petit déj, un vrai régal!!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour le prix l'hotel est tout a fait correct, le petit déjeuner est délicieux et l'ambiance désuette est charmante. Le jardin est superbe comme dans tous les kampans, l'emplacement est très bon tout peut se faire à pied si on aime marcher sinon louer un scooter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel, pour 350 000 Rp la nuit avec petit déj. L'hotel est assez bien situé (près de la Monkey Forest), même s'il faut marcher 15 mn pour aller jusqu'au temple principal de la ville. Chambre assez spacieuse, avec vue sur les palmiers et les rizières depuis notre petite terrasse.
N'hésitez pas à demander à avoir un simple drap, car on nous avait donné une grosse couverture qui était beaucoup trop chaude.
Pour ce qui est de la propreté, la chambre demande à être un peu rénovée, notamment la salle de bain (beaucoup de calcaire) . Le personnel est moins sympathique que dans le reste de Bali mais au moins ils ne viennent jamais nous embéter.
Bref un hotel sympa, calme , bien situé , bon prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ubud Terrace Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ubud Terrace Bungalows

Adresse : Monkey Forest Road, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Terrace Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubud Terrace Bungalows
Ubud Terrace Bungalows Bali
Ubud Terrace Bungalows Hotel Ubud
Ubud Terrace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Terrace Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.