“Correct, mais sans plus” 3 5 étoiles

Ubud Terrace Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Ubud Terrace Bungalows
Monkey Forest Road, Ubud, Bali, Indonésie   |
Classé n°96 sur 120 hôtels à Ubud
“Correct, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre était spacieuse, avec lit à baldaquin ! Bien située dans la Monkey forest road!

La baignoire était pleine de calcaire, il était désagréable d'y poser les pieds...le deuxième jour, une fuite est venue nous embêter.

Les carreaux de la piscine sont fendus, il faut faire attention de ne pas s'y couper.

Personnellement, nous n'y retournerions pas!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourné 4nuits, pour un très bon rapport qualité / prix.
Il est idéalement situé pour visiter la monkey forest et rejoindre le centre d'Ubud.
La chambre était très spacieuse, propre et surtout au calme (l'hôtel est pourtant situé dans la rue la plus passante d'Ubud).
La piscine est vraiment bien pour se détendre après une bonne journée de visite.
Par contre, le petit déjeuner n'est pas vraiment excellent.
Le personnel est discret et suffisamment disponible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

points positifs : localisation, piscine,tarifs, personnel très agréable
points négatifs : vétusté de la salle de bains (du tartre partout), lits basiques, pas de porte manteaux, petits déjeuners peu copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre spacieuse, piscine agréable et personnel serviable. Et surtout bien placé (sur une des routes principales, à 2 minutes de la Monkey forest et 10 minutes du temple). Bungalow au milieu de la nature

• Séjour du juin 2014
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement situé, nous avons été hébergés dans une grande chambre triple tout au fond de l'établissement, pour un prix plus que raisonnable. Une piscine agréable et un jardin tropical viennent ajouter au charme de l'établissement plutôt bien tenu pour le standing assez "intermédiaire". Les salles de bains sont envahies de calcaire, mais cela n'est pas très important, et au petit matin, les singes s'amusent dans le jardin. Nous avons simplement regretté le personnel un peu insistant lors de notre départ au matin, nous rappelant toutes les 10 minutes l'horaire du check out, alors que nous avions encore 2 heures devant nous... Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais compris dans le tarif de la chambre et similaire à beaucoup d'autres guest houses dans le pays.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel en plein coeur d'ubud, idéal pour ceux qui veulent visiter ubud sans utiliser le scooter. Les chambres sont correctes, certaines sont plus propres que d'autres, il faut donc demander à en visiter plusieurs. Par contre le restaurant ne vaut pas le coup, la cuisine est moyenne et pas donnée pour ce que c'est.
La piscine est agréable, l'eau chaude.
Quand je ne dors pas là-bas, je vais me baigner dans leur piscine moyennant 15 000 roupies soit environ 1 euros et quelques.
Pour le prix il faut négocier, vous pouvez avoir la chambre à 200 000roupies la nuit en basse saison. Ne mettez pas plus que 250000 RP car vous trouverez dans la même rue des hôtels à ce prix.

Astuce pour la chambre : Visiter plusieurs chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Pour notre première nuit sur Ubud, et notre deuxième sur Bali, nous avons été (6 personnes) séduits par cette allée magistralement fleurie et entretenue;pleine de fleurs,de palmiers et de statues. Tout au fond du complexe, se trouve un pont surplombant une rivière superbe,puis se trouve la une table de massage discrète. La piscine est honorable, le personnel en tenue, est agréable et pas trop insistant. Effectivement il y a du calcaire dans les salles de bain, et les toilettes..C'est propre, très calme, et très central. La literie est correcte.On se sent privilégié ici, au vu du côté solennel lorsque l'on pénètre dans ce jardin ou se situent les maisons. C'est très appréciable. Les petits déjeuners sont OK, mais la salle de repas dénote un peu du reste de ce bel endroit,du fait de son étroitesse.. Taxis honnêtes a demeure: demander Putu,il est super. A recommander,prix supers et pour avoir été 10jours sur Ubud dans ce standing et dans ce genre d'endroits, c'est vraiment a conseiller.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ubud Terrace Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ubud Terrace Bungalows

Adresse : Monkey Forest Road, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Terrace Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ubud Terrace Bungalows
Ubud Terrace Bungalows Bali
Ubud Terrace Bungalows Hotel Ubud
Ubud Terrace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Terrace Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.