“Un séjour mémorable” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Villa   |   Jl. Monkey Forest No.8, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°41 sur 213 hébergements spéciaux à Ubud
“Un séjour mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bon, mémorable pas pour des bonnes raisons - je suis tombée très malade (rien à voir avec l'hôtel), ce qui, en ce qui concerne l'hôtel, m'a permis de découvrir la gentillesse et l’extrême attention du personnel et de la propriétaire de l'hôtel - tout le monde était aux petits soins, la propriétaire m'a personnellement amené en voiture pour voir le médecin, etc. etc.
Ceci étant, depuis le début de notre séjour nous n'avions que des bonnes choses à dire sur le personnel - le service personnalisé et attentif, les gens extrêmement gentils.
Nous avons loué la villa pour six - chambres très propres et confortables (quoique pas beaucoup de rangements, mais ça allait), un très joli jardin et une piscine privative.
Le seul bémol - la nourriture - le petit-déjeuner doit être commandé la veille et le choix est plutôt limité. Quant au soir - c'était vraiment pas bon. Il y a un spa, comme le nom de l’établissement l'indique - nous avons visité et c'était sympa. Cela étant, vous pouvez avoir la même prestation 2-3 fois moins cher dans la même rue.
En ce qui concerne la localisation de l'hôtel - il est excentré donc pour aller au centre d'Ubud à pied vous mettez une demi-heure - avec la chaleur locale ça peut paraitre long. Mais vous êtes juste à cinq minutes de la fameuse forêt aux singes - un bois/parc avec des temples à l'intérieur, ledit parc grouillant des singes qui volent des bananes aux touristes trop contents d'en profiter pour faire leurs reportages photos sur la vie des primates.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants de 13 et 17 ans dans une des villas comportant 2 chambres.
Celle-ci était très spacieuse et meublée avec beaucoup de goût, comme si nous étions dans les pages d'un magazine de décoration!
Bien que situé au centre d'Ubud, à 5mn de Monkey Forest, l'endroit est extrêmement calme.
L'accueil et la qualité du service étaient exceptionnels, l'équipe très aimable et souriante, la navette gratuite avec chauffeur très disponible pour les petits déplacements est aussi un plus appréciable.
Le room service est parfait et la cuisine très bonne; le seul petit bémol serait le petit déjeuner qui pourrait offrir un peu plus de choix et de raffinement dans cette gamme de prix relativement élevée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez De Ubud Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Ubud Villas & Spa

Adresse : Jl. Monkey Forest No.8, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 213 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — De Ubud Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Ubud Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Ubud Villas & Spa Bali
De Ubud Villas And Spa
De Ubud Villas Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Ubud Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.