“Une belle expérience!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
La Trinite, Martinique
“Une belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j'ai participé à plusieurs séances de yoga dans ce site merveilleux au milieu des rizières, une expérience inoubliable! Sheila est un hote attentif et très compétente, elle vous guidera de façon très méthodique que veniez pour une inititiation ou que vous soyez déjà un(e) adepte confirmé(e). Son accueil chaleureux dans son étonnante maison en bois perché au dessus des rizières vous enchantera.
A recommander sans hésitation.

Visité en juin 2014

Madrid, Espagne
“Je conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai voulu essayer la "sunset restorative classe", j'ai adoré!! Je débute dans le yoga, j'ai besoin d'un petit groupe, où la prof sera à mon écoute et attentive à mes positions, où elle aura le temps de me corriger. A Ubud il y a plein d'endroits pour le Yoga, mais plein "d'usine" aussi, collés les uns aux autres.
L'endoit est magique, la prof est super! Explique à quoi sert le yoga et ses origines, ce qui est rare, fait les exercices en même temps que ses élèves, prend le temps de nous aider, de nous corriger.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ubud Yoga House ont aussi consulté

Vous connaissez Ubud Yoga House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Yoga House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.