“Mauvaise rencontre !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Anini Raka Resort & Spa

Anini Raka Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anini Raka Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Tjampuhan, Ubud, Bali 80000, Indonésie   |
N° 87 sur 134 hôtels à Ubud
“Mauvaise rencontre !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel, l'endroit est calme à 15min du centre, navette gratuite. La chambre était correcte, la salle de bain un peu vieillotte, la piscine était froide et les transats non entretenus! Nous avons fait une très mauvaise rencontre! Un homme qui travail pour l'hôtel c'est installé à notre table lors du dîner et du déjeuner et nous propose des tours à ubud, nous avions prévu le mont batur avec la visite du temple besakit ( tour vue à l'office de tourisme à ubud ). Il ne nous a pas lâché pendant 2 jours jusqu'à ce qu'on conclu chez lui! Bref" lorsque le chauffeur et venu nous chercher il n'était pas trop au courant du programme! Pour lui c'était 80 dollars juste pour nous conduire au mont batur. Qu'elle arnaque!!! Rien n'était organisé le guide ne nous a pas calculé et le petit déjeuner pour le lever du soleil à été oublié! Bref je vous conseil de prendre vos tours et excursions à l'office du tourisme à ubud en face du palais (en groupe c'est moins cher, organisation parfaite), soyez vigilant aux menteurs!!!

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belloy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Ubud et voulions être au calme. Loin de l'agitation du centre ville.
La situation de l'hotel est parfaite entourée par les rizières.
L’hôtel met à disposition une navette gratuite pour nous emmener au centre de Ubud et vient nous rechercher.
Chambre propre avec moustiquaire.
La nuit on s'endort avec les bruits de tous les insectes ou animaux grouillant dans les rizières (reposant et relaxant - on finit par si habituer)
Personnel accueillant et serviable et de bon conseil
Resto bon rapport/qualité prix
je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel un peu excentré d'Ubud mais qui se trouve au milieu des rizières et dans un environnement calme. L'hôtel propose une navette gratuite vers le centre d'Ubud à toute heure de la journée.
La chambre était propre. L'hôtel dipose de 2 piscines.
Le petit déjeuner mérite d'être amélioré et le restaurant n'est pas très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un cadre typiquement Balineains.
Des cottages au top, un accueil des plus sympathiques, de bons conseils que ce soit pour les visites ou resto...
Seul point faible le restaurant qui donne sur la rue très très passante. Mais avec le petit déjeuner que l'on peut prendre sur les terrasses individuelles on oublie très vite ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons passé trois jours et avons de ce fait bien apprécié la piscine (pour trouver un peu de fraicheur l'après midi) et le service de navettes entre l'hotel et UBUD.
Le jardin est agréable. Il y a à proximité un supermarché Bintang où on peut trouver de quoi manger (fruits, gateaux, eau) mais aussi tout un lot de cadeaux typiques qui permet d'avoir une idée des prix avant de se lancer dans les négociations sur le marché local.

Nous avions une chambre au Rdc entre la piscine et la rizière très belle. L' accueil est prévenant et le service est impeccable (changement du néon de la salle de bain qui clignotait dans la journée même). Seul bémol, les accessoires de la salle de bains commencent à vieillir (entourage inox du tuyau de la douchette déchiré, ...).

Un petit chemin part de derrière l'hotel et permet de rejoindre UBUD un peu avant le pont. Cela permet d'éviter de marcher le long de la route. N'hésitez pas à demander que l'on vous ouvre la porte arrière pour y accéder.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Charmant petit hôtel a 2 pas du Pita Maha, vue sur rizieres, 2 piscines, chambres propres et spacieuses, personnel agréable. Navettes gratuites pour le centre d'Ubud. Bon rapport qualité prix
Très bien même en famille. A noter sa et sauna

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

De jolis bungalows,des jardins face aux rizières,2 piscines avec transats.Tout est paisible et calme.Le personnel est à vos petits soins, disponible et très agréable.
L'hôtel étant à environ 800 m du centre d'Ubud,l'hôtel vous propose une voiture avec chauffeur pour vous conduire au centre d'Ubud quand vous le désirez et vient vous chercher jusqu'à 22h00.Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anini Raka Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anini Raka Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Tjampuhan, Ubud, Bali 80000, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°33 des complexes hôteliers à Ubud
N°61 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anini Raka Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anini Raka Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anini Raka Hotel Ubud
Anini Raka Resort And Spa
Aniniraka Resort & Spa
Anini Raka Resort & Spa Ubud, Bali
Aniniraka Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anini Raka Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.