Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité-prix, bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Anini Raka Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Anini Raka Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anini Raka Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Raya Tjampuhan, Ubud, Bali 80000, Indonésie   |  
Services
N° 83 sur 132 hôtels à Ubud
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix, bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix. Les 2 piscines (dont une ouverte la nuit) sont hyper agréables, tout est coquet, très propre, bien tenu en général. Le buffet pour le petit déj est généreux - notre meilleur petit déj à Bali. Certes la chasse d'eau était en panne mais ça semble être une constante à Bali...! L'hôtel est un peu excentré aussi mais avec leur système de navette qui vous emmène toutes les heures au centre et qui vient vous chercher à toute heure de la journée n'importe où que vous soyez en ville, ce n'est vraiment pas un problème du tout...
Personnel adorable. On a vraiment adoré cet endroit.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    78
    19
    4
    7
Consultez les avis pour
25
61
15
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons sejourné 3 nuits et avons particulièrement apprécié le service de navette gratuite qui vous dépose et vous recherche où vous le souhaitez dans ubud.
Attention cependant à un des employés de l'hotel qui se prenome "Ida". Nous nous sommes bien fait avoir. Ce dernier est venu nous aborder alors que nous dinions au restaurant de l'hôtel pour nous proposer des excursions. Il propose des excursions pour son propre compte et non pas pour l'hôtel faisant miroiter des tarifs plus attractifs.
Nous avions négocié avec lui une sortie au Mt Batur pour le lever de soleil + retour par le temple Besakih pour $80. Or le chauffeur qui nous à pris en charge n'était absolument pas au courant que nous avions inclus la visite du temple au retour. Ensuite le guide qui nous pris en charge pour la rando au Mt Batur n'avait prévu aucun petit déjeuner alors que nous nous étions levés à 3h du matin et que cela devait être inclus comme pour les autres groupes que nous avons croisés. Le chauffeur nous a ensuite demandé un supplément pour nous conduire au temple sans quoi il nous ramenait directement à l'hôtel... Bref rien à voir avec ce qui était prévu et possibilité de trouver beaucoup moins cher à l'office du tourisme par exemple.
Nous avons téléphoner à "Ida" qui à évidemment nié toute l'histoire avec le chauffeur..
Suite à cet amer desagrement nous avons informé l'hôtel des pratiques de cette personne au sein de l'établissement et ils étaient visiblement très au courant. L'hôtel n'y était pour rien mais le manager à souhaité nous offrir le repas de midi à défaut du petit déjeuner que nous n'avons jamais eu. Ce fut plutôt sympa de leur part.
Bref si vous croisez "Ida" passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel, l'endroit est calme à 15min du centre, navette gratuite. La chambre était correcte, la salle de bain un peu vieillotte, la piscine était froide et les transats non entretenus! Nous avons fait une très mauvaise rencontre! Un homme qui travail pour l'hôtel c'est installé à notre table lors du dîner et du déjeuner et nous propose des tours à ubud, nous avions prévu le mont batur avec la visite du temple besakit ( tour vue à l'office de tourisme à ubud ). Il ne nous a pas lâché pendant 2 jours jusqu'à ce qu'on conclu chez lui! Bref" lorsque le chauffeur et venu nous chercher il n'était pas trop au courant du programme! Pour lui c'était 80 dollars juste pour nous conduire au mont batur. Qu'elle arnaque!!! Rien n'était organisé le guide ne nous a pas calculé et le petit déjeuner pour le lever du soleil à été oublié! Bref je vous conseil de prendre vos tours et excursions à l'office du tourisme à ubud en face du palais (en groupe c'est moins cher, organisation parfaite), soyez vigilant aux menteurs!!!



  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belloy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Ubud et voulions être au calme. Loin de l'agitation du centre ville.
La situation de l'hotel est parfaite entourée par les rizières.
L’hôtel met à disposition une navette gratuite pour nous emmener au centre de Ubud et vient nous rechercher.
Chambre propre avec moustiquaire.
La nuit on s'endort avec les bruits de tous les insectes ou animaux grouillant dans les rizières (reposant et relaxant - on finit par si habituer)
Personnel accueillant et serviable et de bon conseil
Resto bon rapport/qualité prix
je recommande

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel un peu excentré d'Ubud mais qui se trouve au milieu des rizières et dans un environnement calme. L'hôtel propose une navette gratuite vers le centre d'Ubud à toute heure de la journée.
La chambre était propre. L'hôtel dipose de 2 piscines.
Le petit déjeuner mérite d'être amélioré et le restaurant n'est pas très bon.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un cadre typiquement Balineains.
Des cottages au top, un accueil des plus sympathiques, de bons conseils que ce soit pour les visites ou resto...
Seul point faible le restaurant qui donne sur la rue très très passante. Mais avec le petit déjeuner que l'on peut prendre sur les terrasses individuelles on oublie très vite ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons passé trois jours et avons de ce fait bien apprécié la piscine (pour trouver un peu de fraicheur l'après midi) et le service de navettes entre l'hotel et UBUD.
Le jardin est agréable. Il y a à proximité un supermarché Bintang où on peut trouver de quoi manger (fruits, gateaux, eau) mais aussi tout un lot de cadeaux typiques qui permet d'avoir une idée des prix avant de se lancer dans les négociations sur le marché local.

Nous avions une chambre au Rdc entre la piscine et la rizière très belle. L' accueil est prévenant et le service est impeccable (changement du néon de la salle de bain qui clignotait dans la journée même). Seul bémol, les accessoires de la salle de bains commencent à vieillir (entourage inox du tuyau de la douchette déchiré, ...).

Un petit chemin part de derrière l'hotel et permet de rejoindre UBUD un peu avant le pont. Cela permet d'éviter de marcher le long de la route. N'hésitez pas à demander que l'on vous ouvre la porte arrière pour y accéder.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Anini Raka Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Anini Raka Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Tjampuhan, Ubud, Bali 80000, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des complexes hôteliers à Ubud
N°58 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anini Raka Resort & Spa 3.5*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anini Raka Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anini Raka Hotel Ubud
Anini Raka Resort And Spa
Aniniraka Resort & Spa
Anini Raka Resort & Spa Ubud, Bali
Aniniraka Hotel Ubud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anini Raka Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.